Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Benjamins 

 3ème TOURNOI INTERNATIONAL poussin et benjamin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
RSOC
4 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:32:42   Voir le profil de RSOC (Offline)   Envoyer un message privé à RSOC   

Monsieur,


Si vous voulez vivre un grand week-end de football rejoignez nous au bord de la mer méditerranée le 10 et le 11 juin 2006 pour un tournoi international POUSSIN à 7 et BENJAMIN à 9.

Visitez notre site internet http://rsocournonterral.site.voila.fr

Inscription gratuite, logement + PDJ pour seulement 15 euros par personne dans un camping **** au bord de la mer, restauration (samedi midi, samedi soir, dimanche midi + case croute de retour ) pour seulement 30 euros par personne (joueur, dirigeant ou famille)

Alors n'hésitez plus, rejoignez nous.... Et même plus, si vous venez avec un club étranger frontalier nous vous offrons le camping à toute votre équipe.....

Appelez moi si vous êtes interressé au 06.60.02.72.14. ou cournonfoot@tiscali.fr ou par fax au 08.25.21.31.65.

http://rsocournonterral.site.voila.fr

Les inscriptions sont à envoyer à Michel SANCHEZ vice-président du RSOC 15 rue des morilles 34660 COURNONTERRAL avec un chèque de 80 euros de caution, nous vous rendrons le chèque...

Tournoi trés prisé, il me reste 10 places dans chaque catégorie...........

Dans l'espoir de vous compter parmi nous.......Ecran géant au stade pour la COUPE DU MONDE....
RSOC
4 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:38:43   Voir le profil de RSOC (Offline)   Envoyer un message privé à RSOC   

COURNONTERRAL est un village médieval de l'HERAULT à 15 kms ouest de MONTPELLIER et 10 kms de la mer méditerranée.

De nombreuses équipes de l'hexagone nous rejoignent chaque année.

Tournoi relevé, du beau football en perspective, tournoi ouvert à toute équipe, pas de niveau requis.....
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:29:37   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

J'ai déplacé ce sujet des poussins vers les benjamins pour une meilleure information car les entraineurs benjamins viennent sur ce forum et (à ma connaissance) pas ceux des poussins.

Je leur laisse cette information RSOC, après à eux de voir si ça peut les intéresser (j'ai mis le lien Internet actif pour qu'ils puissent le visiter).

Sur le principe, je trouve que c'est une bonne chose de permettre aux jeunes de rencontrer des équipes contre lesquelles ils ne jouent pas habituellement mais je ne sais pas si c'est la peine d'aller aussi loin. C'est de l'investisement en terme de coût mais aussi en terme de responsabilité pour les éducateurs.

Quand j'étais gamin, je me rappelle qu'en fin de saison, on allait voir un match à St Etienne et qu'en cours de route, on s'arrêtait pour faire un match amical dans la Loire, c'était sympa.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Benjamins  3ème TOURNOI INTERNATIONAL poussin et benjaminNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum