Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 jpg allergique aux matchs nuls ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:37:30   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

J'avais déjà signalé que les benjamins n'avaient concédé aucun match nul en championnat au cours des 2 dernières saisons et la série a pris fin cette année pour les benjamins qui ont été réaliser un bon nul à Aubière (3-3).

Par contre, en regardant les résultats des 13 ans cette année, je me suis aperçu qu'ils n'avaient également pas réalisé de match nul.

Est-ce donc jpg (entraineurs des benjamins les 2 dernières saisons et des 13 ans cette année) qui serait allergique aux matchs nuls

En tout cas, cela fait 38 matchs de championnat sans un seul match nul (25 victoires, 13 défaites), série en cours

A noter que cela ne vaut pas pour la Coupe puisque je me rappelle de bons matchs nuls contre des équipes benjamins Elite (l'ASM et Riom) lors des différents tours de coupe mais ... en 13 ans il n'y a pas de coupe.

Alors à quand le 1er match nul en championnat, ce week-end à Plauzat ? Je suis sûr que jpg n'est pas d'accord et fera tout pour obtenir la victoire

Série à suivre


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 09:17:17   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Avec la belle victoire des 13 ans à Plauzat (5-0) jpg a encore amélioré ses stats (26 victoires, 13 défaites) et si ceux-ci ne font pas match nul le 07/11 à domicile contre Courpière, on atteindra donc les 40 matchs consécutifs en championnat sans match nul.

Voilà un coach qui ne fait pas dans la demi-mesure


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:34:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il était finalement écrit que la série de rencontres sans matchs nuls de jpg s'arrêterait contre l'ASM C puisque c'est également une série de victoires initerrompue depuis 2 ans et demi qui s'achève pour les asémistes.

En effet, l'équipe C de l'ASM a été montée il y a 2 saisons et que ce soit en critérium il y a 2 ans, en Promotion l'an dernier ou lors des matchs allers de cette saison, cette équipe avait gagné TOUS ces matchs (2 ans et demi de victoires ! )

Cela permet de mieux prendre conscience de la performance réalisée par l'USMV cet après-midi.

La série entamée par jpg est un petit peu moins glorieuse mais reste très positive puisque avant le match nul d'aujourd'hui, le palmarès de jpg en championnat en 2 ans et demi s'établissait ainsi :

45 matchs, 32 victoires, 13 défaites, 137 buts pour, 58 buts contre

Le 46è match aura donc été fatal à cette série au 3/4 victorieuse. Nul doute que le déplacement à St Germain Lembron devrait permettre de lancer une autre série toute aussi glorieuse C'est en tout cas tout le mal que je souhaite à jpg et à cette équipe


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  jpg allergique aux matchs nuls ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum