Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 OL-ASSE

Nouveau sujet
 
OL-ASSE
 
Lyon
St Etienne
Match nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:22:07   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Pour vous qui va gagner le match entre l'OL et l'ASSE.En tout cas pour moi ce sont les verts qui vont gagner sur le score de 2 but à 1.Nicolas Marin va donner la victoire aux verts à la 88ème minute de jeu sur une passe de Julien Sablé alors qu'il était rentré 5 minutes avant pour remplacer Piquionne.Et vous que pensez-vous?Victoire des verts de St Etienne ou de l'OL de Jean-Michel Aulas?
Buteur:-Malouda(14ème min)
-Piquionne(41ème min)
-Marin(88ème min)
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:59:10   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Question délicate ugo On verra samedi si ta boule de cristal ai vraiment efficace (non seulement tu donnes le nom du vainqueur, le score mais aussi le nom des buteurs, balaise )

En tout cas, je te rejoins pour laisser parler mon coeur qui l'emporte sur la raison. Moi aussi je vote (et je souhaite) une victoire des Verts, surtout contre Aulas et sa bande. Et puis, si St Etienne gagne, avec leur match en retard, les espoirs européens deviennent réalistes. Je ne sais pas si les verts seront européens en fin de saison, mais le fait qu'ils puissent y postuler jusqu'à la fin de saison serait déjà énorme et un bon signe pour les années à venir

ALLEZ LES VERTS

PS : si les Verts gagnent, tu pourras chambrer Kevin de ma part lundi


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:45:35   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

je n'aime pas saint étienne mais je suis anti-lyonnais a 200% et anti aulas a 300% alors je ne souhaite qu'une chose c'est que lyon perde demain soir contre le werder qu'il se fasse corriger par ainté et qu'il vienne perdre a clermont!!!
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 07:27:54   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Je vote pour le nul ,
Je pense qu il serait bien pour les deux equipes , mais pourqoui pas une petite surprise de derniere minute .

Allez les verts .
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:10:49   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

La surprise de dernière minute elle avait été favorable à Lyon à l'aller puisque l'OL perdait 2-1 et s'était imposé 3-2 dans les dernières minutes.

La période où St Etienne perdait beaucoup de points dans les dernières minutes semble révolue (période d'apprentissage ?) alors pourquoi pas le scénario inverse au match retour ?


--------------------
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:58:50   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Bon ben malheuresemnt les verts ont perdu mais n'ot pas à rougir
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  OL-ASSENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum