Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 association rêve soirée dansante

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fabienne
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:50:42   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

Laurent TREMOUILLE m'avait demandé si l'association faisait d'autres manifestations de vous en parler, donc je tiens à vous faire savoir que samedi 20 mai à l'espace culture et congrès de Ceyrat nous organisons une soirée dansante avec repas (orchestre Chanone)
A cette occasion nous recherchons des sponsors (30 à 50€) maximum si vs connaissez des entreprises qui peuvent participer, ils seront évidemment les bienvenus.
Les logos des futurs sponsors seront présents sur les menus et le temps du repas ils défileront grâce à un rétroprojecteur installé dans la salle.
Merci encore à Laurent de me permettre de parler de l'association sur ce forum c'est vraiment très gentil, et comme tjrs soyez les meilleurs !


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:02:35   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je me trompe peut-être mais il me semble que si l'USMV Foot est un club sportif, il est important surtout pour un club tourné vers la formation comme l'USMV de ne pas oublier ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir pratiquer une activité sportive.

Je ne sais pas si ce forum permettra de trouver des sponsors, c'est un bien modeste forum mais n'hésite pas à venir indiquer les modalités pratiques pour participer à cette soirée et à nous tenir informer des initiatives en cours de la part de l'association.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  association rêve soirée dansanteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum