Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Les Martres-de-Veyre et ses environs 

 Association REVE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:41:40   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je sui sun peu interpelé par le dernier message du Livre d'Or. Est-ce qu'une des personnes ayant participé à cette soirée pourrait en dire un peu plus et faire la "pub" de l'association REVE ?

Message édité le 30-12-2005 à 16:05:33 par 63forever


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:54:39   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

c'est bon je suis quand même arrivée à m'inscrire pour pouvoir parler de l'association RÊVE!
Cette assoc a pour but de réunir des fonds pour concrétiser le(s) rêves des enfants gravement malades.
C'est pour cela que nous avons organisés une maxi boum à l'aquarius où certains joueurs de l'usmv sont venus, nous avons acceuillis près de 500 enfants ce jour là, c'etait vraiment génial.
Si certains d'entre vous ont participés, je souhaiterais savoir si ça vs à plu. D'autres manifestations de ce genre auront lieu si ça vs interesse je ne manquerai pas de vs le signaler.
En tous cas merci à tous pour votre participation.
A très bientôt
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:19:21   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Merci pour ces infos, il n'y a aucun soucis pour venir annoncer dans ce topic les prochaines manifestations de l'associations.

Maintenant, la parole est aux joueurs


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:25:09   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

moi je n'est pas entendu parler de cet journée


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
fabienne
51 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:48:59   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

c'est bien dommage que Guigui n'est pas eu l'info, pourtant les entraineurs ainsi que le président etaient au courant de cette manifestation, promis dès que l'on mettra en place quelque chose vs serait averti.
Si d'autre personne pouvait me dire leur ressentit de cette journée j'en serais ravie.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:37:11   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je te précise juste fabienne, que guigui a seulement 15 ans, ce qui peut expliquer qu'il n'ai pas eu connaisance de cette soirée


--------------------
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:30:43   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Ma petite soeur est allé à cette soirée ou plutôt à cette après-midi discothèque


--------------------
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:31:21   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

avec des copines et elle s'est bien amusé


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:49:54   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

juste pour vs signaler que ce n 'etait pas dans la soirée que cette super boum a eu lieu mais l'après midi seul les enfants agés de 8 à 13 ans ont pu y assister, c'est certainement pour cela que Guigui n'a pas eu "vent" de cette manifestation.
Donnez moi encore vos impressions car cela ns interesse pour envisager de faire d'autre manifestations de ce genre.
Merci à bientôt de vs lire
fabienne
51 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:35:39   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

des nouveautés à l'association RÊVE :
Trophée ANDROS karting sur glace à la patinoire de Super Besse si on a la chance d'avoir la patinoire les VIP comme PROST, PANIS etc.. viendront nous faire une démonstration de ce qu'ils savent faire..
Nous recherchons des équipes de foot qui aimeraient faire un tournoi au profit de l'association est ce que ça vous interresse?
Donnez moi vos réponses merci d'avance
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:38:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Faut demander a 63forever qui demandera au president qui lui meme demandera aux educateurs
lol

Message édité le 28-11-2005 à 20:38:21 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:39:15   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je pense que si tu veux une réponse il faudrait qu etu précises à quelle catégorie tu t'adresses et à quelle date. Pendant la trêve hivernale je suppose ?


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:40:45   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

guigui a écrit :

Faut demander a 63forever qui demandera au president qui lui meme demandera aux educateurs
lol


Cela peut te paraître un peu lourd mais il paraît normal que tout l emonde soit informé. Finalement, le seul maillon de la chaine en trop, c'est moi


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:42:50   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

c'est comme vous voulez comme catégories, et au moment où vous le souhaitez mais je penses qu'il faudrait demander à votre président et peut être se rencontrer
Je reste à votre écoute merci pour eux (les enfants)
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:44:54   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

[citation=guigui]Faut demander a 63forever qui demandera au president qui lui meme demandera aux educateurs
lol


Cela peut te paraître un peu lourd mais il paraît normal que tout l emonde soit informé. Finalement, le seul maillon de la chaine en trop, c'est moi ;)[/citation]


non mais c'etait pour rire ça rien de mechant ds mes paroles


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:38:25   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

guigui a écrit :

[
non mais c'etait pour rire ça rien de mechant ds mes paroles


ça tombe bien, dans les miennes non plus


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:24:30   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

fabienne a écrit :

c'est comme vous voulez comme catégories, et au moment où vous le souhaitez mais je penses qu'il faudrait demander à votre président et peut être se rencontrer
Je reste à votre écoute merci pour eux (les enfants)


Je ne comprends pas, ce serait un tournoi organisé par qui ?


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:46:33   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

Le tournoi pourrait être entre plusieurs équipes de foot dont Les Martres je ne sais pas comment on pourrait faire pour demander à d'autres équipes d'autres villes. Sinon pourquoi pas un tournoi amical seulement entre les différentes équipes des Martres. Donnez moi vos idées ou vos suggestions
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:43:15   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

moi je serais pour faire un tournois mais plusieur clubs pas que LES MARTRES


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
fabienne
51 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:51:01   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

merci Guigui pour ta réponse. je souhaiterais que d'autre joueurs et entraineurs me propose leurs idées mais j'ai l'impression que ça n'interresse pas beaucoup de monde tant pis ....
J'attends encore un peu. Merci quand même.
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:38:21   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Cela serait sympa de faire un tournoi entre les gens du club melangent les catégories


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:29:38   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

pas de problème pour moi mais, j'attends tjrs les réponses des entraineurs ainsi que les coordonées du président !
Si ça ne vous interresse pas faites moi le savoir ça sera beaucoup plus simple, car dans ce cas je n'essaierai pas de trouver des solutions.
merci
booba63
vive l'ASSE et MONACO
50 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:43:35   Voir le profil de booba63 (Offline)   Envoyer un message privé à booba63   

bjr fabienne je suis entraineur des poussin au martres de veyre moi je serai daccor de faire un tournoi mais categories non melangers et de faire se tournoi plus pendant les bo jours n'est-ce-pas? car il commence a faire froid et il y a de moins en moins de monde dc voila.sinon un ptit tournoi rine qu'avec les martres categoris melangers serai une bonne" idee tous en faisant TRES ATTENTION au ptit de poussins benjamin car c'est fragile.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:01:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

fabienne a écrit :

merci Guigui pour ta réponse. je souhaiterais que d'autre joueurs et entraineurs me propose leurs idées mais j'ai l'impression que ça n'interresse pas beaucoup de monde tant pis ....
J'attends encore un peu. Merci quand même.


Le problème n'est pas de te répondre mais pour faire un tournoi, il faut une organisation et également des équipes. J'attendais des réactions de la part des éducateurs, tu as eu la 1ère de celui de l'équipe poussins.

Il y a 2 tournois organisés chaque année par le club des Martres-de-Veyre. cela rassemble un maximum de personnes car c'est très lourd à organiser mais cela permet de faire tourner le club. Il y a également le problème de la date car c'est très difficile de trouver des dates de disponibles.

Je suppose que tu n'as jamais organisé un tournoi de foot alors je me demande si pour cette année, le mieux ne serait pas que tu viennes sur les tournois organisés par l'USMV pour voir concrètement comment cela se passe.

Eventuellement, ce qui peut être envisageable, c'est que tu viennes tenir un stand pour l'association à cette occasion. Il faut que j'en parle au président et au bureau (la prochaine réunion de bureau est en janvier mais on a le temps car les tournois sont en mai). On peut imaginer dans ce stand un jeu d'adresse avec un ballon avec quelques lots pour les enfants par exemple.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes de l'association qui seraient susceptible de venir te donner un coup de main pour tenir ce stand ? A l'issue des tournois, on pourrait faire le point, voir si la tenue du stand a été positive et voir si l'association a la carrure pour gérer l'organisation de la totalité d'un tournoi. Que penses-tu de cette proposition ?


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:02:32   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

merci beaucoup de me donner tous ces détails, je suis ok pour venir au tournoi de l'usmv, pourquoi pas tenir un stand à ce moment là j'en parle avec l'association la prochaine réunion est en janvier.
Merci à l'entraineur des poussins si un tournoi peut être envisagé bien sûr que c'est mieux vers les beaux jours je sais que c'est une lourde organisation mais je ne serai pas toute seule.
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes à tous
On se tient au courant pour la suite et si d'autres entraineurs veulent me donner des idées pas de problèmes j'attends .
A bientôt merci encore, ça fait plaisir de voir des personnes interéssés par cette association.pour venir en aide aux enfants gravement malades.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Les Martres-de-Veyre et ses environs  Association REVENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum