Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Les Martres-de-Veyre et ses environs 

 Association REVE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:41:43   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

fabienne a écrit :

te mets pas en colère Guigui ....!


Je n'etait pas en colere ne t'inquiete pas!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
fabienne
51 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:13:40   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

je plaisantais bien sur
fabienne
51 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:07:19   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

ne travaillant pas jeudi après midi et vendredi si quelqu'un veut me joindre avant la réunion de l'association qui est ce samedi appelez moi sur mon portable 06-68-29-58-37 si vous avez des idées pour le tournoi du 8 mai , comme ça j'en parlerai avec les personnes de l'assoc.
fabienne
51 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:02:27   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

Alors toujours pas de vos nouvelles! vous n'avez pas d'idées sur les jeux que l'on pourrait faire lors du tournoi?
A partir de cet après midi si vous avez des idées n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable.
Dès lundi je vous parlerez de la réunion de l'assoc qui va se tenir samedi après midi
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:56:35   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je ne pense pas que tu es d'autres propositions que les jongles et les frappes dans les petits buts car ce sont, à priori, les jeux qui demandent le moins d'organisation et qui soient liés au foot. après, tu peux imaginer peut-être des jeux qui ne soient pas directement en lien avec le foot ? Mais il faut aussi que tu vois pour les lots .


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:26:35   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

fabienne a écrit :

Alors toujours pas de vos nouvelles! vous n'avez pas d'idées sur les jeux que l'on pourrait faire lors du tournoi?
A partir de cet après midi si vous avez des idées n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable.
Dès lundi je vous parlerez de la réunion de l'assoc qui va se tenir samedi après midi


alors ça a donné quoi cette reunion???


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
fabienne
51 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:10:07   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

beaucoup de nouveautés au sein de l'association, tout le bureau change, il faut voter un nouveau président, secrétaire et trésorier dans quinze jours une nouvelle réunion aura lieu et à ce moment là nous saurons les nouveaux membres...
Pour le 8 mai nous pensons plutôt vendre des objets boutique de l'assoc (briquet peluche bougie...) j'espère que ça ne va pas poser de problème pour l'usmv tenez moi au courant, le mois de mai étant très très chargé pour nous, je n'aurai vraiment pas le temps de chercher des lots si jamais on faisait des jeux, mon temps étant partagé entre l'assoc( je pense prendre le secrétariat de l'assoc) et mon travail c'est dur pour moi actuellement j'ai de plus en plus de boulot.
Je reste à votre disposition si vous voulez me parler.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:27:39   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

merci fabienne


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:35:29   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Merci Fabienne. Tiens nous au courant de ce qui se décidera lors de la prochaine réunion. a priori pas de problèmes pour vendre les articles que tu as listé, il n'y a pas de concurrence avec l'USMV. J'en parlerai à nouveau à la prochaine réunion.


--------------------
fabienne
51 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:55:22   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

merci à vous pour votre accueil
fabienne
51 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:01:11   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

Bonjour à tous, samedi s'est tenue la réunion pour voter le nouveau bureau, je ne me suis pas présentée pour le secrétariat car j'ai beaucoup trop de boulot à l'agence.
Nous avons donc un nouveau président Arlindo DE FREITAS un nouveau secrétaire Fabrice et une nouvelle trésorière Claire.
Nous nous préparons pour notre soirée dansante à Ceyrat le 20 mai prix de cette soirée 25€/ personne repas inclus. Nous sommes toujours à la recherche de sponsors( prix 30 à 50€) si vous connaissez du monde n'hésitez pas.
De toutes façons je serai présente le 8 mai pour votre tournoi nous pourrons faire plus ample connaissance à ce moment là.
Nous organisons aussi le week-end du 13 et 14 mai à Charade une découverte de motos bike pour les enfants malades si vous voulez venir vous serez les bienvenus.
A bientôt j'éspère.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:36:04   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

fabienne a écrit :

Bonjour à tous, samedi s'est tenue la réunion pour voter le nouveau bureau, je ne me suis pas présentée pour le secrétariat car j'ai beaucoup trop de boulot à l'agence.
Nous avons donc un nouveau président Arlindo DE FREITAS un nouveau secrétaire Fabrice et une nouvelle trésorière Claire.
Nous nous préparons pour notre soirée dansante à Ceyrat le 20 mai prix de cette soirée 25€/ personne repas inclus. Nous sommes toujours à la recherche de sponsors( prix 30 à 50€) si vous connaissez du monde n'hésitez pas.
De toutes façons je serai présente le 8 mai pour votre tournoi nous pourrons faire plus ample connaissance à ce moment là.
Nous organisons aussi le week-end du 13 et 14 mai à Charade une découverte de motos bike pour les enfants malades si vous voulez venir vous serez les bienvenus.
A bientôt j'éspère.




Merci pour ces informations Fabienne


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
fabienne
51 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:15:01   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

bonjour à tous,
ça faisait un moment que je n'avais plus de temps pour vous donner des nouvelles, je suis super fatiguée ça doit être le printemps qui me travaille!
Une autre réunion de l'association se tiendra samedi je pense avoir des affiches à mettre pour la soirée du 20 mai, est ce que je peux venir en mettre au stade?
Il faut aussi vendre des places réservées pour cette soirée est ce qu'il y a des personnes interessées?
Mon portable perso est le 0668295837 vous pouvez m'appeler sans aucun problème.
A bientôt.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:00:27   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

fabienne a écrit :


Une autre réunion de l'association se tiendra samedi je pense avoir des affiches à mettre pour la soirée du 20 mai, est ce que je peux venir en mettre au stade?



je pense que cela ne doit poser de problemes etant donner qu'il y a des panneaux au stade!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
fabienne
51 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:39:51   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

merci GUIGUI tu es très gentil
fabienne
51 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:09:17   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

Bonjour à tous,

Nous nous préparons pour toutes les manifestations qui auront lieu au mois de mai et croyez moi c'est du boulot!
Est ce que des personnes seraient interessées pour assister à notre soirée dansante du 20 mai à la salle culture et congrés de Ceyrat le prix est de 25€/pers (buffet campagnard, vin, et 1 apéro compris).
J'esssaies de faire un peu de pub et je souhaiterai mettre une affiche au stade si c'est possible.
Le numéro de téléphone pour réserver vos places est 06-77-47-62-08
merci d'avance à ceux qui viendront à bientôt.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:06:36   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Et pour le local vous avez trouvé????


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
fabienne
51 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:31:28   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

Non Guigui on est toujours à la recherche !
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:30:27   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Je sais pas si vous avez vu mais un des candidats de l'emission de téléréalité " je suis une celebrité .... sortez moi de là" soutenez l'association REVE!!!

Il a remporté la somme de 9416 euros pour l'association!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
fabienne
51 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:32:16   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

bonjour Guigui,

Je n'ai pas regardé l'émission mais oui j'en ai entendu parlé, c'est une très belle somme qui pourra réaliser le rêve de plusieurs enfants malades.
A bientôt c'est à dire au 08 mai pouir le tournoi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Les Martres-de-Veyre et ses environs  Association REVENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum