Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Vétérans 

 Calendrier 2ème partie de la saison

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:00:38   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Vétérans

Calendrier de la 2ème partie de la saison

Dimanche 08/01/06 à Mirefleurs
Vendredi 13/01/06 à Aubière
Vendredi 20/01/06 à St-Amant-Tallende
Vendredi 27/01/06 à Cébazat
Vendredi 03/02/06 à GAZELEC
Dimanche 12/02/06 reçoit Dallet
Vendredi 17/02/06 à Issoire
Dimanche 05/03/06 à La Sauvetat
Dimanche 12/03/06 reçoit Chauriat
Dimanche 26/03/06 reçoit Cébazat
Dimanche 02/04/06 à Ménétrol
Vendredi 14/04/06 à Lezoux
Dimanche 30/04/06 reçoit Vernet-la-Varenne
Dimanche 14/05/06 à Vernet-la-Varenne
Dimanche 21/05//06 reçoit Veyre-Monton
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:51:26   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   


Ce matin j'ai voulu me remettre à jour avec les nouvelles du foot martrois et j'ai constaté que ça ne se bousculait pas aux portes du forum.
Tout de suite, j'ai téléphoné à mon copain du foot pour savoir si les vétérans avaient repris.
Il a sauté sur l’occasion pour venir boire l’apéro et me laisser le calendrier. Pendant l’apéro il n’a pas arrêté de se vanter que les vétérans sont invaincus depuis le début de l’année 2006.

Vétérans invaincus

Les vétérans des Martres ont repris le chemin du Stade depuis dimanche dernier. Ils ont joué à Mirefleurs contre l'entente des vieilles gloires de Corent + Mirefleurs et, quoique, un peu handicapés par quelques kilos superflus, ils ont réussi le match nul 3-3.
Hier soir ils ont rendu visite à Aubière. Le match a été difficile car ils étaient juste 11 et en face il y avait une bonne équipe. Ils se sont tous bien battus et la victoire 1-0 est heureuse mais pas imméritée.
Cette victoire est collective mais il faut avouer que, sans Didier Ahon, Sylvain Degironde, Serge Moulin et Franck Séronde, ça aurait été mission impossible.
Le but de la victoire a été accordé à Giuseppe Bernocolo.



pb 63
allez les martres
15 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:18:26   Voir le profil de pb 63 (Offline)   Envoyer un message privé à pb 63   

drole d analyse du match julianna ,ton copain des veterans a du avoir mal recuperer et je pense a manquer de lucidite pour te raconter le match , comment peut on dire q une victoire est collective mais que sans les 4 joueurs cites cela aurait ete mission impossible ,certes ces 4joueurs ont partipes activement a cette victoire mais ni plus ni moins que les 7autres , d autant plus que sur l action du but aucun de ces joueurs n a touche le ballon . suite a ce but la rencontre a pris la tournure d une attaque defense, ou les 11 joueurs presents ont fait leurs maximun pour tenir le score. une autre fois on ne laissera que 4 elements sur le terrain pour voir ! derniere chose ,le buteur n est pas le joueur cite ,mais un jeune de 18 ans pris au dernier moment pour completer l equipe .
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:21:33   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

On m'avait bien dit que le buteur de la soirée n'était pas vétéran. En connaissance de cause, j'ai accordé le but au père du jeune buteur puisque c'était lui avec Pascal Blanc qui étaient à l'origine de ce but, très beau dans sa conception (j'avais marqué tout ça sur un papier mais j'ai dû résumer).
Néanmoins, l'info que je donne n'est pas fausse car je n'ai pas voulu écrire que le but a été marqué par Joseph mais accordé à Joseph.
Allez, aujourd'hui j'accorderais le but par moitié à Pascal, par moitié à Joseph.
Ce que je propose, c'est qu'à l'avenir pb 63 fasse l'analyse du match car je sais que mon copain n'est pas du style : ils ont gagné ils sont tous bons, ils ont perdu ils sont tous mauvais.
Avoue qu'il serait bien, si nous pouvions apporter quelque chose à cette section vétérans autre que des discussions stériles.
La semaine prochaine si tu ne fais pas le résumé du match, je rappellerai mon copain, même si ses commentaires t'agacent.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:01:20   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

c'est pas grave vous allez pas vous disputé pour ça!!! C'est que du foot et surtout que les veterans!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Vétérans  Calendrier 2ème partie de la saisonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum