Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 CHAMPIONS LEAGUE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:33:38   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

les lyonnais qui ont etrillais breme(champion d'allemagne en titre) peut il gagner la ldc.Ou liverpool, le bayern,la juvé,etc....

moi je vois lyon car je suis chauvin mais ossi parce kil sont fort


ET VOUS KI VOYER VOUS? LES MARTRES POURQUOI PAS DANS 20ANS
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:26:17   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

je vois bien le Milan AC perso mais Lyon je ne les vois pas au bout!!!
pourvu qu'il se fasse corriger des les quarts de finales par le milanAC que sa leur fasse dégonfler le melon et sa sera parfait
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:16:03   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

D'acord avec toi sheryo je pense qu'un club italien remportera la Champions League.Par contre je ne sais pas si se sera la Juve,le Milan ou l'Inter qui je pense va se qualifier pour les quarts contre Porto
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:36:53   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

perso je vois bien le milan...mais pourquoi pas la juve...en tout cas l'inter derait vraiment étonnat mais tout est possible
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:37:40   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

ouais mais le milan AC c du lourd mais bon faut voire.Faut pas oublier chelsea qui est quand meme impressionant dans son championnat.Attenttion au psv eindoven!!!!

ET toi 63forever quel est ton equipe gagnante
carlito
64 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 01:02:16   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Moi je vois très bien Lyon pouvoir aller au bout.

Contrairement à Sheryo, je ne trouve pas que les joueurs lyonnais aient le "melon". Ils sont conscients de leur potentiel et je ne les ait jamais entendu se vanter.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:25:33   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pas de favoris pour moi. Cela a l'air assez homogène, aucune équipe n'est au dessus du lot et aucune vraiment en dessous (PSV peut-être ?).

Par contre, je serais pas forcément fou de joie de voir Lyon l'emporter car ça veut dire qu'Aulas pourrait encore faire le pinpin devant les télés. C'est pas la victoire de Lyon qui me gêne (bien au contraire) c'est les commentaires d'après-match de son président


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:12:40   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

c'est vrai que le president de l'ol est penible mais c'est vrai que ça serit pas mal pr lyon.Par contre desole 63forever, en ce qui concerne le psv eindhoven je pense pas qu'il sont inferieur aux autres équipes bien aux contraire.Ils sont trop physique ils ont 2 bon ailiers( les 2 coréens: park et l'autre je m'en rapelle plus de son nom)
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:46:23   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je les mettais un poil en dessous des autres qualifiés mais ça ne veut surtout pas dire qu'ils ne sont pas bon. En tout cas, on sera fixé puisqu'ils joueront contre Lyon

Personnellement, je trouve donc qu ec'était le meilleur tirage possible pour Lyon car si les attaquants de PSV snt pas mal, j'attend de voir Govou face aux grands bataves. Je pense que les fautes vont pleuvoir et il ne fait pas bon concéder des coups francs quand on joue contre Lyon


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:25:19   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

oui c'est le meilleur tirage possible pour l'olymopique lyonnais car vaut mieux se taper le psv que milan ou la juve .Mais ca promet de super rencontre avec le milan ac et l'inter qui vont jouer leur dommage a domicile a san siro mais aussi liverpool-juve.Mais j'ai vu que si monaco avait gagné contre le psv il y aurait eu un monaco lyon en quart donc une equipe en demi mais bon........Rendez vous en avril
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:32:49   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Voilà les autre rencontres de quarts de finale:
Liverpool - Juventus
AC Milan - Inter Milan
Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven
Chelsea - Bayern MÜnich

Et pour les demi-finale:
Chelsea ou Bayern Munich - Liverpool ou Juventus
AC Milan ou Inter Milan - Olympique Lyonnais ou PSV Eindhoven
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:38:31   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

C'est pratique de connaitre les demi-finales, les lyonnais peuvent déjà réserver les chambres d'hôtel à Milan


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:21:40   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

L' inter ou le milan????je c'est pas quelle équipe est la mieux a prendre en demi.En tout cas on connait déja le stade:SAN SIRO.
carlito
64 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 01:05:55   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Attention, il faut déjà battre le PSV. Ce qui ne sera pas chose aisé et les monégasques pourront le confirmer.

Pour Aulas, on le critique souvent mais à l'époque de Marseille du début des années 90, Tapie était pareil. On entendait que lui. Pour moi il n'y a pas de grandes équipes sans grands présidents.
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:28:08   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

c'est bon pout lyon pour la qualif. en demi.Il vont en faire qu'une bouché de ces hollandais et puis en ce qui concerne le match monaco psv les monégasque on'ont pas été présent pendant les 2 rencontres.Par exemple sur les 2 buts sur corner la défense monégasque n' était pas au marquage.Lyon va se qualifier tranquille 2-0 a l'aller et 3-0 au psv


en ce qui concerne les grands clubs au grands president: c'est le cad au martres nois avons de grandes équipe et un grand président lol
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:10:29   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

ET LENS GUIGUI pour quand la ligue des champions
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:18:43   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

l'année prochaine ugo.Cette année ils vont finir 3e et donc il vont au tour préliminaire de la champions league et ils vont la gagner je le sent lol


allez lens et les martres de veyre
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:31:43   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Ca m'ettonenait car il y a déjà une place pour Lyon, une pour Lille et une pour St Etienne lol
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:56:41   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

st étienne?????Bon en tout cas vivement les quarts de final qu'on se regale un peu car on se moment ya pas beaucoup de foot a la télé apar le championnat donc vivement avril pour la ldc mais aussi pour la coupe de france (monaco/lyon)
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:07:19   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Avant il y aura la France contre la Suisse et contre Israël
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:38:26   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

oui mais bon ça va etre dur pour la france mais les israeliens ont va les niq...... la bas et puis les suisse il faut faire gaffe a alexander frei et ça sera bon.Attention quand meme.........
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:50:19   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

GUIGUI DES 15 ANS a écrit :

... vivement avril pour la ldc mais aussi pour la coupe de france (monaco/lyon)

Je ne te suis pas Guigui.
Tu voulais peut-être dire monaco et lyon 2 des victimes du CFA en coupe de France.
Lyon c'est fait. Concernant Monaco... ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Allez les 15 ANS !!!

GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:27:57   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

je voulâis pas du tout dire ça!!!!je voulais dire que normalement monaco lyon sera sur tf1 donc c'est pour avoir du foot a la télé.
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:46:31   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

finalement clermont monaco sera pas sur tf1.Tanpis!!!!!
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:51:38   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

je voulais revenir sur ce enieme match nul de l'equipe de france samedi soir face a la suisse.Normalement il ya 4-0 tranquille car devant c'était les vendanges (notament viera tout seule au 5m50 et trezeguet ) mais bravo au gardien suisse un grand match tout comme fabien bathez qui a passé une semaine diffcile et qui sur 3 frappes il a fait 3 superbe parade.Mais la qualification s'annoce difficile surtout qu'il faudra aller en israel puis a dublin en irlande et pour finir a Bale en suisse.Quand pensez vous?


MAIS ALLEZ LES BLEUS CAR IL SE QUALIFIE PAS çA VA FAIRE TACHE!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  CHAMPIONS LEAGUENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum