Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans 

 13 ans - Clermont St jacques le 12/11/2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:58:38   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

MARTRES DE VEYRE - CLERMONT ST JACQUES
GERZAT U.S - AULNAT/AS PTT
LEMPDES SPORT - PONT DU CHATEAU
AMBERT U.S-F. - ORCINES/ROYAT
PONT DE DORE - PLAUZAT/BESSE
AUBIERE/PERIG Forfait G. VOLVIC /ENVAL

1 CLERM ST JACQ 24 6 6 0 0 55 2 +53
2 MARTRES DE VEYRE 20 5 5 0 0 33 2 +31
3 GERZAT U.S 17 6 4 1 1 28 6 +22
4 PONT DU CHATE 15 6 3 0 3 9 18 -9
5 LEMPDES SPORT 14 5 3 0 2 18 8 +10
6 VOLVIC /ENVAL 12 6 2 0 4 5 22 -17
7 ORCINES/ROYAT 11 5 2 0 3 18 9 +9
8 PLAUZAT/BESSE 11 5 2 0 3 14 20 -6
9 PONT DE DORE 8 5 1 0 4 4 52 -48
10 AMBERT U.S-F. 7 5 1 1 3 7 16 -9
11 AULNAT/AS PTT 5 6 0 0 6 4 40 -36
12 AUBIERE/PERIG 0 0 0 0 0 0 0 0

On ne peut pas faire plus match au sommet que celui qui opposera samedi les 2 premiers du championnat 13 ans Elite. Même s'il restera encore de nombreux matchs à jouer, le résultat de ce match influera forcément sur la suite du championnat.

Ce ne sera pas facile pour les jeunes martrois de venir à bout de cette équipe de St Jacques mais il ne faudra surtout pas se focaliser sur le résultat mais profiter de ce match pour se livrer à fond et s'appliquer à jouer ce jeu collectif qui fait le régal de tous les supporters chaque week-end.

Avant d'être un match pour la 1ère place, ce sera un match face à un adversaire de qualité (ce qui est malheureusement assez rare en Elite). Se faire plaisir, faire plaisir au coach et à tous les supporters qui encouragent cette équipe pour pouvoir sortir la tête haute quelque soit le résultat c'est tout ce que doivent avoir en tête les 13 ans ... et compte tenu de la qualité de l'effectif, le succès pourrait ne pas être très loin à l'arrivée.

En tout cas, si vous n'avez jamais eu l'occasion de voir jouer les 13 ans, c'est l'occasion ou jamais de voir un match de haut niveau ce samedi. Venez au stade encourager ces jeunes, ils le méritent.


--------------------
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:13:26   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

Je serais dans les "tribunes" afin de supporter les jeunes martrois

allez les Martres


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:45:36   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

TITI63 a écrit :

Je serais dans les "tribunes" afin de supporter les jeunes martrois

allez les Martres




pres de la buvette bien sur


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:06:45   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Moi aussi j'y serais et il n'est pas impossible que je fasse quelques photos pour les mettre sur le site "comme pour les grands" si le temps s'y prête

j'ai déjà repréré quelques matchs imortants comme le Benjamins A -Clermont Foot ou le 15 ans-Ceyrat. Si j'ai l'opportunité, je ferais quelques reportages photos à ces dates là.

Pour d'autres catégories (comme les seniors B et C, je verrai en fonction de l'évolution de la situation et du calendrier)


--------------------
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:04:40   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

Allez les 13 ans c'est le jour ou jamais ! je sais que vous en étes capable, faites nous encore rêver !! M---E !!!!

Allez les rouge et noir !!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:51:57   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

SCANDALEUX TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX

La rencontre des 13 ans a été entaché par UN PSEUDO SUPPORTER qui a eu la connerie de rentrer sur le terrain alors que le match etait un cour et a faucher l'EXCELLENT arbitre a mon sens parce que celui ci a sortit le ROUGE a l'encontre d'un joueur de St Jacques!!!!!


CONSEQUENCE

VICTOIRE DES MARTROIS 3 A 0
ET 0 POINT PR ST JACQUES!!!!


Ces comportements sont INADMISSIBLES sur un terrain de foot meme de sport!!!!! J'espere que les dirigeants de St Jacques vont sanctionner ce GARS et qui ne remettra les pieds sur un terrain de FOOT!!!!!

Message édité le 12-11-2005 à 17:53:11 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:54:45   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

dans mon enervement j'ai OUBLIE DE SIGNALER L'EXCELLENTE PERFORMANCE DES 13 ANS QUI GAGNAIT 2 A 0 ALORS QUE LE MATCH A ETE INTERROMPU ET QUE C'ETAIT SANS PROBLEME MERITER!!!!!!!


BRAVO!!!!!!
SUPERBE

Message édité le 12-11-2005 à 17:55:56 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:23:23   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Le compte-rendu et les photos du match sont en ligne ICI, juste en dessous de la photo des 13 ans et de leur coach.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:00:18   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

bravo super reportage!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:22:19   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

S U P E R B E match des 13 ans, quel régal pour les supporters, domage que ce match ne se soit pas terminé, nous aurions aimé vibré jusqu'au bout !!! Toutes nos félicitations aux joueurs, à Pascal et Rémi, encore B R A V O !

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:27:59   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Oui, la fête aurait pu être belle, mais maintenant tout va se passer dans les bureaux du district et là, ni les 13 ans, ni Pascal, ni Rémi ne maitrisent les décisions qui vont y être prises.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:44:07   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

Oui, la fête aurait pu être belle, mais maintenant tout va se passer dans les bureaux du district et là, ni les 13 ans, ni Pascal, ni Rémi ne maitrisent les décisions qui vont y être prises.


les sanctions vont etre severe a mon avis!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:58:46   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Premiers résultats de la poule:
LEMPDES SPORT 7-2 PONT DU CHATEAU
PONT DORE C.S 0-9 PLAUZAT/BESSE


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:28:28   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

ugo a écrit :

Premiers résultats de la poule:
LEMPDES SPORT 7-2 PONT DU CHATEAU
PONT DORE C.S 0-9 PLAUZAT/BESSE


Dès le mois de juillet (voir ICI) , j'avais indiqué que la montée se jouerait entre l'USMV, Clermont St Jacques et Lempdes.

La raclée de Lempdes montre bien qu'on ne devrait pas être loin de ce podium car mis à part Gerzat, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de renouveler un classement incroyablement stable en 13 ans Elite.

Il y a 2 ans :

1. Ceyrat
2. Lempdes
3. USMV
4. Clermont St Jacques

L'an dernier :

1. Montferrand C
2. Lempdes
3. USMV
4. Clermont St Jacques


Autrement, pour ce qui est des sanctions, c'est la grande inconnu guigui.
Je peux juste préciser qu'il y a peu de temps, il y a eu un cas similaire en 18 ans Elite lors d'Orcines-Ceyrat. Il sera donc intéressant de suivre les sanctions prises pour ce match (qui devrait être traité avant USMV-St Jacques) car en toute logique, les sanctions devraient être comparables.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:45:52   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

d'accord!!

Mais est ce quelqu'un sait pourquoi cette personne est rentré sur le terrain comme un fou car ce n'est qu'un match de 13 ans???


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
jpg
138 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:01:44   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

moi je m'en fous des sanctions car ce que j'ai vu hier cela n'est pas du footet en plus je suis aller voir la 2 contre plauzat victoire 2-1 des martres mais avec des débordements coup de poing coup de pied insultes je suis vraiment dégouté et je veux que retenir la performance de mes joueurs face à une belle équipe de st jacques que l'on a battu à la régulière et le jeu collectif l'a emportè sur le jeu physique maintenant que l'on monte ou pas çe n'est pas le probleme il faut garder le bon état d'esprit et l'envie de se surpasser mais sans tomber dans l'excés sinon ce n'est plus la peine de jouer au football.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:06:00   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

jpg a écrit :

moi je m'en fous des sanctions car ce que j'ai vu hier cela n'est pas du footet en plus je suis aller voir la 2 contre plauzat victoire 2-1 des martres mais avec des débordements coup de poing coup de pied insultes je suis vraiment dégouté et je veux que retenir la performance de mes joueurs face à une belle équipe de st jacques que l'on a battu à la régulière et le jeu collectif l'a emportè sur le jeu physique maintenant que l'on monte ou pas çe n'est pas le probleme il faut garder le bon état d'esprit et l'envie de se surpasser mais sans tomber dans l'excés sinon ce n'est plus la peine de jouer au football.



tout a fais d'accord


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
jbf
40 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:45:52   Voir le profil de jbf (Offline)   Envoyer un message privé à jbf   

[citation=jpg]je veux que retenir la performance de mes joueurs face à une belle équipe de st jacques que l'on a battu à la régulière


tout a fait d accord avec toi et pour ce qui s'est passé avec la 2 c est inadmissible

Message édité le 13-11-2005 à 18:46:29 par jbf
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:55:21   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

jpg a écrit :

moi je m'en fous des sanctions car ce que j'ai vu hier cela n'est pas du footet en plus je suis aller voir la 2 contre plauzat victoire 2-1 des martres mais avec des débordements coup de poing coup de pied insultes je suis vraiment dégouté et je veux que retenir la performance de mes joueurs face à une belle équipe de st jacques que l'on a battu à la régulière et le jeu collectif l'a emportè sur le jeu physique maintenant que l'on monte ou pas çe n'est pas le probleme il faut garder le bon état d'esprit et l'envie de se surpasser mais sans tomber dans l'excés sinon ce n'est plus la peine de jouer au football.


Je pense que tu ne trouveras que des gens d'accord avec toi jpg sur ce forum. Si tu regardes la présentation de ce match, ce qui était demandé aux gamins, c'était de se faire plaisir, pas la victoire.

Les 13 ans ont livré une belle prestation et il ne faut pas oublier que pour faire un bon match, il faut être 2. St jacques a livré une belle résistance et je pense que les gamins des 2 équipes ont pris du plaisir et progressé grâce à ce match mais après ... après il y a un adulte, extérieur à la rencontre (ni joueur, ni éducateur, ni dirigeant) qui est venu gacher la fête. Cela on ne pourra malheureusement pas l'empêcher.

si j'évoque les sanctions, c'est surtout par crainte de la décision qui sera prise, qui pourrait peut-être être injuste. Elle sera de toute façon injuste car même si St Jacques est seul sanctionné, ce sera déjà trop pour les gamins et éducateurs de St Jacques qui ne pouvaient pas grand chose dans cette histoire.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:59:34   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

oui c'est vrai car les joueurs et direigeants de St Jacques ne pouvait rien faire pr empecher l'adulte


est ce que une decision tel le match a rejouer pourrait etre prise???????


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:48:15   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

guigui a écrit :

oui c'est vrai car les joueurs et direigeants de St Jacques ne pouvait rien faire pr empecher l'adulte


est ce que une decision tel le match a rejouer pourrait etre prise???????


Difficile de savoir la sanction qui pourra être prise, ni contre quel club elle sera prise.

Le seul cas où la responsabilité de st Jacques pourrait être engagée, c'est si ce gars n'en était pas à son coup d'essai.

Par contre, il est important que St Jacques sanctionne l'auteur de cette agresion enl'empêchant de venir au match car si quelqu'un peut frapper l'arbitre et venir au match suivant comme si derien n'était, qu'est-ce qui empêchera ensuite un gamin de St Jacques de frapper l'arbitre puisque cela ne donne pas lieu à sanction ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:12:59   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ben normalement la sanction ne devrait pas etre prise a l'encontre des martres


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:29:38   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tu es bien sûr de toi guigui, tu as bien de la chance. Personnellement, je ne suis sûr de rien si ce n'est que j'ai vu un beau match tant qu'il n'y avait que des joueurs sur le terrain. Pour l'avenir ...wait and see


--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 23:01:59   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Je compte sur toi63 forever pour te renseigner mais si il ya match à rejouer alors je ne comprend plus rien et je demanderai au district de l'expliquer à mes joueurs........
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 23:33:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Classement provisoire :

1 CLERM ST JACQ 24 6 6 0 0 55 2 +53
2 GERZAT U.S 21 7 5 1 1 36 6 +30
3 MARTRES DE VE 20 5 5 0 0 33 2 +31
4 LEMPDES SPORT 18 6 4 0 2 25 10 +15
5 PONT DU CHATE 16 7 3 0 4 11 25 -14
6 ORCINES/ROYAT 15 6 3 0 3 20 9 +11
7 PLAUZAT/BESSE 15 6 3 0 3 23 20 +3
8 VOLVIC /ENVAL 12 6 2 0 4 5 22 -17
9 PONT DORE C.S 9 6 1 0 5 4 61 -57
10 AMBERT U.S. - 8 6 1 1 4 7 18 -11
11 AULNAT/AS PTT 6 7 0 0 7 4 48 -44
12 AUBIERE/PERIG 0 0 0 0 0 0 0 0


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans  13 ans - Clermont St jacques le 12/11/2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum