Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans 

 13 ans - Clermont St jacques le 12/11/2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:32:48   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

tous les abrutis ne brulent pas les voitures, la preuve il y en a même autour des terrains de foot, triste spectacle ou va t 'on???? enfin bref pour parler foot , j'ai pu voir un beau match avec 2 belles équipes, St Jacques a joué sur son physique, et les Martres sur sa volonté de réussir, bravo à tous (j'espére que le résultat sera validé par la district, si quelqu'un peut nous en dire +, d'avance merci)


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:04:03   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

guigui a écrit :

d'accord!!

Mais est ce quelqu'un sait pourquoi cette personne est rentré sur le terrain comme un fou car ce n'est qu'un match de 13 ans???


C'est indiqué dans le résumé guigui

C'est le frère du joueur qui a été expulsé. L'info m'a été donnée par les dirigeants de St Jacques après l'incident. Si j'ai bien compris, c'est un gars qui a été licencié à St Jacques à une époque mais qui ne l'est plus actuellement.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:53:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ça je sais qu'il rentrait a cause du carton rouge mais je me demande dans quel but il a agit!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:54:39   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

jpg a écrit :

Je compte sur toi63 forever pour te renseigner mais si il ya match à rejouer alors je ne comprend plus rien et je demanderai au district de l'expliquer à mes joueurs........


moi aussi je serai contre car si le match est a rejoué ça serait scandaleux car les martrois y sont pour rien et en + il gagné 2 a 0 sur le terrain!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 08:05:45   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

guigui a écrit :

ça je sais qu'il rentrait a cause du carton rouge mais je me demande dans quel but il a agit!!


Voyons guigui le seul but était de mettre un coup à l'arbitre gratuitement et de "foutre le bordel"


--------------------
nono
nono
29 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:00:08   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

je pense que c inadmissible et cela gache le plaisir de Pascal, de Rémi et de ces joueurs car la victoire semblait nette et sans bavure.
Cela peut meme laisser des souvenirs aux joueurs qui ont moins de 13 ans
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:45:43   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

On trouve dans le PV de le réunion de la commission de discipline du 1er décembre 2005 la 1ère étape de la procédure : convocation des personnes que la commission souhaite entendre pour le jeudi 22 décembre à 19h au district :

- l'arbitre de la rencontre,
- Joao PEREIRA, contrôleur d'arbitre présent au match,
- les 2 arbitres assistants,
- le responsable de chaque équipe,
- le Président de chaque club.

Chacune de ces personnes recevra une convocation individuelle et l'information paraîtra sur le prochain journal Foot mais l'information est déjà disponible en ligne ici en page 3: http://foot63.fff.fr/common/pv/253051_19.pdf

Dans ce même PV, on apprend par ailleurs qu'un 18 ans de Courpière CIFTUREN Seref est suspendu de toute fonction afficielle 3 matchs pour coups à l'adversaire mais sera présent cet aprè-midi puisque sa suspension ne prend effet que le 5 décembre 0h.


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:37:35   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

La décision de la Commission de Discipline concernant les problèmes lors de la rencontre USMV-Clermont St Jacques en 13 ans a été rendue suite à l'audition du 22 décembre avec notamment le match donné perdu à Clermont St Jacques (0 points, 0 buts) pour l'attribuer à l'USMV (4 points, 3 buts).

La totalité de la décision est publiée sur le PV de la commission disponible ici :

http://foot63.fff.fr/common/pv/253051_22.pdf

Clermont St Jacques peut faire appel de cette décision mais je ne sais pas si ce sera le cas.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:19:04   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

c'est normal cette decision!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:41:03   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Voilà un mois que la section Loire de l'UNAF appelle ses membres à faire grève pour protester contre les agressions dont ils sont victimes.

La Montagne de ce jour évoque en dernière page le cas d'un match de Coupe de la Loire en 18 ans où 6 joueurs (dont 5 mineurs) et un éducateur (de 20 ans) ont été mis en examen suite à l'agression d'un jeune arbitre de 20 ans. 2 des jeunes ont été écroués.

L'arbitre avait été contraint d'interrompre le match après échange d'insultes l'ayant conduit à délivrer 3 cartons rouges. Des supporters avaient envahi le terrain et l'arbitre avait été roué de coups par une dizaine de joueurs et supporters.

La violence est partout dans notre société, y compris sur et autour des terrains de foot. Cela ne fait que légitimer un peu plus l'action de Foot Citoyen mais est-ce que ce sera suffisant ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:52:08   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

apres faut pas s'etonner ya de moins en moins d'arbitres!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans  13 ans - Clermont St jacques le 12/11/2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum