Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A 

 Comment trouvez-vous le début de saison ?

Nouveau sujet
 
Comment trouvez-vous le début de saison ?
 
Excellent
Bon
Assez bon
Moyen
Décevant
Mauvais
Très mauvais
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:53:53   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Avec cette pause dans l'actualité fotballistique, c'est l'occasion de faire un 1er point sur la saison en cours et de se retourner sur les 2 premiers mois de compétition. Pour rappel voici le classement actuel des seniors A :


1 MOULINS AS 2 18 5 4 1 0 19 1 +18
2 AURILLAC FCA 3 18 5 4 1 0 19 2 +17
3 THIERS S.A 2 15 5 3 1 1 9 6 +3
4 MONTLUCON A.S 15 5 3 1 1 10 8 +2
5 MARINGUES U.S 15 5 3 1 1 12 11 +1
6 MARTRES DE VE 12 5 2 1 2 7 8 -1
7 LANGEAC A. S. 10 5 0 5 0 4 4 0
8 NORD COMBRAIL 10 5 1 2 2 4 7 -3
9 ROCHE BLANCHE 9 5 1 1 3 9 12 -3
10 BRIOUDE U.S. 8 5 1 0 4 6 14 -8
11 CHATEL GUYON 6 5 0 1 4 4 14 -10
12 E.NORD LOZERE 2 6 5 0 1 4 3 19 -16

Après un beau parcours en Coupe jusqu'au 5è tour, l'USMV va devoir se consacrer au championnat (et éventuellement au challenge Séniquette). Le début de saison est assez bon, la seule déception étant surtout d'être revenu bredouille de Nord Combrailles (et un peu aussi l'égalisation de Thiers dans les arrêts de jeu).

Il faut dire aussi que le calendrier gate les martrois en ce moment puisque après 2 co-leaders (Moulins et Montluçon) c'est une 3è (Aurillac) qu'ils affronteront lors du prochain match. Après le déplacement à Maringues qui suivra, les 4 derniers adversaires des martrois seront 4 clubs actuellement classés derrière l'USMV (La Roche Blanche, Langeac, Nord Lozère et Brioude). En cas de bonne série, les seniors A pourraient retrouver un rang à la trêve plus satisfaisant, surtout si la réussite devant les buts fini enfin par revenir.

En prenant tous ces éléments en compte, le bilan de ces 2 premiers mois apparait assez bon. Cette saison pourrait rapidement devenir bonne si le calendrier plus favorable à venir est mis à profit pour grimper encore au classement. Après tout, en cas de victoire contre Aurillac, l'USMV ne sera qu'à 3 points du 2è avec un bon calendrier à suivre.

Et vous, que pensez-vous de ce début de saison ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:44:18   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

moi j'ai voté assez bon!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
nono
nono
29 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:29:52   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Je le trouve moyen car c vrai ils ont joué Moulins (qui n'a rien à faire ici) , Thiers (ils n'auraient jamais du faire le nul) cependant vu la qualité du groupe et les ambitions de début de saison, c un peu décevant et cela à cause d'un déficit de but (7éme attaque).
Par contre ce qui est certain c qu'ils font faire beaucoup mieux et dés ce week end en gagnant Aurillac
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:03:09   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Disons que si l'USMV avait le même classement en ayant rencontré des équipes de bas de classement, je dirai comme toi mais là, on peut leur accorder des circonstances atténuantes et surtout on peut espérer qu ela situation s'améliore car si il n'y a pas eu de réussite, il faut dire aussi que les défenses et les gardiens rencontrés étaient assez solides. Si j'ai bien compris, la défaite contre le cours du jeu à Nord Combrailles est vraiment le seul gros regret.

Par contre, j'ai cru comprendre qu'il y aurai plusieurs absents contre Aurillac, c'est vrai ?


--------------------
nono
nono
29 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:28:42   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'is vont s'améliorer mais pour moi les résultats sont moyens et l'amélioration c vu à Montluçon.
Pour ce qui est des absents , Nico est suspendu ainsi que chaz et julien garrido
de plus il y a aussi des blessés cependant bcp ont fait l'impasse hier donc pas de nouvelles de côté
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:25:06   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ce soir, Thiers B a battu l'AS Montluçon 2-1


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A  Comment trouvez-vous le début de saison ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum