Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Concours de pronostic sur les matchs régionaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:21:01   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pour les amateurs, je signale qu'un concours de pronostics est organisé pour les matchs des clubs régionaux sur le forum foot auvergne.

Le meilleur pronostiqueur de mars gagnera 2 places pour le match Clermont/Niort du 15 avril. Le réglement est ICI

Par ailleurs, je voudrais savoir si vous seriez intéressé par le principe d'un concours de pronostiques "martro-martrois" (sur les équipes du club) pour la saison prochaine ?

sachant que pour l'instant, je ne sais pas si je serais en mesure de distribuer des lots (sans doute pas des places du Clermont Foot en tout cas). Si cela intéresse suffisament de monde, je mettrai ça au point pour la prochaine saison alors si vous êtes intérréssé, indiquez-le sur ce topic.


--------------------
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:21:53   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

superbe idée, je dis oui et vive les martres


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:01:09   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

je suis d'accord.excellente idée.eh pour les cadeaux:1an d'abonnement dans les tribunes presidentielles des martres de veyre?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Concours de pronostic sur les matchs régionauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum