Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 Départs et arrivées à l'USMV Foot

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:02:17   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Départs :

En équipe 1, 2 départs sont connus : Olivier LUBIENICKI qui retourne à St Germain Lembron comme entraineur-joueur (et retrouvera l'USMV B dans sa poule) et David COUVREUR qui part ... au rugby.

En 13 ans, départ de Jean-Baptiste FOURNEUVE pour le Clermont Foot auvergne où il sera en concurence avec Alexis VELOZO. Quelquesoit le gardien du Clermont Foot en 13 ans DH, il sera domicilié aux Martres-de-Veyre ... et jpg n'a plus de gardien 2è année

Arrivées :

je n'ai pas les noms mais, en seniors, l'USMV devrait voir venir ou revenir des joueurs de Veyre-Monton et un gardien en provenance de Cournon. Dès que j'aurai plus d'infos par Henri, je communiquerai les arrivées officielles.

Cela vaut également chez les jeunes où on peut espérer voir l'USMV engager à nouveau 2 équipes de benjamins à 9 et peut-être avec quelques arrivées supplémentaires, une 2è équipe en 13 ans ?

Si vous avez des infos fiables et des noms, n'hésitez pas à les donner. et si des joueurs veulent venir aux Martres, qu'ils n'hésitent pas. espérons que le début de saison sera moins cahotiqu epour les 18 ans notamment. Mais j'ai appris qu'une équipe comme Murat qui évoluait l'an dernier en DH, n'avait pas pu engager d'équipe 18 ans, cela donne l'ampleur de la tâche dans tous les clubs dans cette catégorie dâge.


--------------------
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:55:58   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Les arrivées possibles de Maxime et de JUlien du Cendre et peut-être celle de Guillaume Gaillard de Cournon ,plus la montée en 13 ans de quelques benjamins deuxième année pourrait permettre à Pascal de faire deux équipes.


--------------------
david
5 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:28:37   Voir le profil de david (Offline)   Envoyer un message privé à david   

le nouveau gardien vient bien de cournon j'ai joué avec lui c'est un bon gardien qui est serieux et qui va apporter au club par sa mentalité il s'appelle thibaut vaucansson bon courage pour lui et c'est aux jouers de bien l'intégré ce qui je pense ne posera pas de problèmes
mickael
4 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:43:28   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

J' en connais deux , qui vienne aussi
Un mileu et un defenseur central. j' ai plus ni les noms ni les prenoms.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:20:48   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Voici la liste des mouvements que vient de me transmettre Henri. Je ne sais pas si vous connaissez certains de ces joueurs (äge, poste, ancien club, ...). Si c'est le cas, ce serait intéressant de présenter ces nouveaux pour qu'on puisse faire leur connaissance assez vite, même si bien entendu le top serait qu'ils viennent se présenter eux-même sur ce forum .

Les rentrées
Christophe Jamotte (OSPC Asseventois, 59)
Stéphane Chenard (Veyre-Monton)
Guillaume Giammattéo (Veyre-Monton)
Julien Garrido (Le Cendre)
Gilles Barbat (Le Cendre)
Sylvain Vaidis (Cheminots Clermont)
Bruno Miginiac (Louroux, 03)
Thibault Vaucanson (Cournon)
William Grillot (Aubière)
Didier Ahon (St-Babel)
Aurélien Solans (Moissat)
Ali Maoulida (libre).


Départ
Olivier Lubienicki (St-Germain-Lembron).

En tout cas, bienvenue à tous et bonne chance à Olivier à St Germain. On aura le plaisir de le revoir puisque St Germain est dans la poule de l'USMV (B).


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  Départs et arrivées à l'USMV FootNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum