Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 la descente

Nouveau sujet
 
la descente
 
ceyrat
le cendre
craponne
usmv
vic le comte
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
COUVREUR
13 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:11:06   Voir le profil de COUVREUR (Offline)   Envoyer un message privé à COUVREUR   

pour vous qui va descendre, personnellement je vois deja ceyrat qui compte quelques points de retard, le cendre qui à recruté mais qui ne se trouve pas sur le terrain, ensuite se sera serré en tou cas je vois l'usmv au moins 8ème
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:54:44   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ta question n'est pas évidente car Ceyrat n'a pas été un adversaire si facile et avec un peu plus de réussite, Ceyrat aurait pu ne pas repartir bredouille des Martres. Pour Le Cendre, la victoire 3-1 correspond aussi à un jour sans du gardien cendrioux mais dans le jeu ils n'étaient pas si mal.

Pour Vic je n'ai pas pu assister au match mais je choisis finalement Craponne car cela aurait pour avantage de garder un maximum de derby la saison prochaine ce qui fait plaisir au trésorier du club (coucou Raoul ) mais aussi aux supporters car il est plus facile de faire le déplacement au Cendre, à vic ou à Ceyrat plutôt qu'à Craponne


--------------------
COUVREUR
13 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:17:40   Voir le profil de COUVREUR (Offline)   Envoyer un message privé à COUVREUR   

ok je suis d'accord bon argument
beaurez
13 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:31:37   Voir le profil de beaurez (Offline)   Envoyer un message privé à beaurez   

pour ma part je pense que c'est ceyrat qui va descendre meme s'ils ont l'avantage d'avoir un terrain synthétique et beaucoup de joueurs de saint yorre ont trouvé que c'était plus dur a jouer quand on n'a jamais évoluer sur ce genre de terrain il faut etre assez rapide et technique mais vic le comte est aussi mal placé de + ils ont perdu au moins 2 joueurs les 2 blacks un est parti a issoire ( saint yorre les ont joué en amical pendant la treve ) et l'autre est parti ( je crois) a ceyrat justement
COUVREUR
13 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:32:33   Voir le profil de COUVREUR (Offline)   Envoyer un message privé à COUVREUR   

et tu les connais les deux black yen a pas un qui s'appelle facili il jouait avec moi a cournon
beaurez
13 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:59:09   Voir le profil de beaurez (Offline)   Envoyer un message privé à beaurez   

je ne connais pas les 2 blacks je connais juste le prénom de celui d'issoire : ali
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  la descenteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum