Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Difficile pour les - de 18 ans

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Djam63
5 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:02:45   Voir le profil de Djam63 (Offline)   Envoyer un message privé à Djam63   

Et oui, sé dur cette année pour les -18ans,quand pensez vous? Mais bon il ne faut pas baiser les bras?
j'ai été licencier au martres une dizaine et j'ai décider de changer d'air en signant chez l'enemi juré, j'ai nommé Veyre Monton.mais je suit assez régulièrement les résultats des- 18ans,sé avec un grand regrêt que je constate les mauvais résultats actuel , pourtant ce groupe est pétri de qualité avec les bouchet, chastébarat ,béal( ah si celui ci voudrai se bouger un peu +,lol)etc..Je tiens a passez le bonjour a tous mes anciens coéquipier et a mes anciens entraineur de -18 ans,bonne chance pour la suite du chanpionnat.

Guillaume GIAMMATTEO
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:46:30   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Visiblement, les 18 ans martrois ne viennent pas sur le forum

Tu pourras leur filer l'adresse

Et les 18 ans de Veyre, ils jouent au Cendre ? La 2è mi-temps contre Le Cendre, c'est le seul bout de match que j'ai vu des 18 ans, tu jouais ?


--------------------
Djam63
5 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:56:34   Voir le profil de Djam63 (Offline)   Envoyer un message privé à Djam63   

non,en faite je joue avec le séniors de veyre, je suis de la même année que Aurelien bouchet c'est a dire 1986.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Difficile pour les - de 18 ansNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum