Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 ça doit faire mal

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
marty
marty
146 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 00:11:01   Voir le profil de marty (Offline)   http://aldm.football.free.fr   Envoyer un message privé à marty   

je ne sais pas si vous avez vu le but de Zidane contre Barcelone et le choc qui a suivi avec sa tête qui frappe le poteau, c'est impressionant, j'ai eu mal pour lui


--------------------
@+
Marty
http://aldm.football.free.fr
(réussir ensemble pour le reussite de tous)
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:37:23   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

ué moi aussi mais t'inquiete marty il est costaud zizou.Par contre la liga est completement relançé avec la victoire du real lors du Classico (VICTOIRE 4-2).En tout cas c'était un super match avec des actions quasiment tout le temps et de beaux buts (notament celui de Ronnie sur coup franc)
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:36:16   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Le championnat espagnol risque d'être intérressant jusqu'à la fin


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:23:10   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

oui c'est sur.
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:25:49   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

dans la rubrique perssonne a des photos de la torche que dida prend sur le bras et du lancer de fumis des intéristes???
dams
allez les - de 15 !!!
16 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:54:27   Voir le profil de dams (Offline)   Envoyer un message privé à dams   

et de plus en plus de lancer de fimigene et de projectile empeche au bon déroulement des matchs et meme des mouvements antisémites naissent dans les stades c'est une honte et il faut stopper sa les dirigeants devraient prendre de plus grosses sanctions!!!

Pour en revenir au match de ce que j'ai suivi c'était un tres beau match et zizou a du se faire trestres mal!!!Mais il est solide et puis c'est les risques du métier...
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:04:46   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

pour le match inter contre milan j'ai vu que les intersites ont pris que 4 match a huit clos et je trouve ça scandaleux et je trouve ça completement CON (dsl pour le gros mot)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  ça doit faire malNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum