Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 Equipe de France - ouvrons le débat

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
marty
marty
146 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:54:33   Voir le profil de marty (Offline)   http://aldm.football.free.fr   Envoyer un message privé à marty   

Une équipe nulle offensiment depuis le début des éliminatoires du Mondial 2006, l'équipe de France devra s'imposer en Israël et faire des résultats en Suisse et en Irlande. Le soucis c'est qu'il faudra marquer. Mais comment ? Et qui peut le faire ? Trezeguet peut-il dépasser ses lacunes du moment ? Henry peut il revenir sur terre ? les jouurs sélestionnés sont ils les bons ? La punition de Pirès est elle logique ? Anelka ou Saha ce ne serait pas mieux ? Que font certains en équipe de France ? Le débat est ouvert !
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:27:38   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

en tout cas heureusement qu'on avait Bathez.Mais c'est vrai que pires en equipe de france pourait faire du bien sur les flans parcontre pour anelka je suis pas d'accord.Mercredi ça casse ou ça passe
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:13:19   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Difficile de savoir ce qui serait mieux ou moins bien, les clubs et la sélection, ce sont 2 contextes différents. En tout cas, il est clair qu'à défaut de victoire en Israël, il faudra forcément tenter d'autres expériences devant car ce ne serait pas bons de donner l'impression que certains sont titulaires quoiqu'ils fassent et que d'autres n'auront jamais leur chance.

Si certains marquent le pas (à défaut de marquer tout court), il faut faire jouer la conccurence.


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 02:44:33   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Surtout qu'on arrête de mettre des droitiers à gauche (Gallas, Dhorasso, Meriem, ...). Es que la France es un pays ne possédant que des droitiers ???!!!
Du coup le jeu penche trop à droite et le jeu des Bleus devient trop prévisible. Giuly était très bon samedi jusqu'à que les Suisses comprennent qu'on jouait que par la droite. Après, ils se sont mis à 2 sur lui et on l'a plus vu. Pas assez de variétés et de mouvement dans le jeu des Bleus pour qu'ils puissent marquer en dehors de coup pied arrêté heureux et plutôt hasardeux.
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:10:46   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

ta raison carliton pourquoi ne met ton pas abidal et malouda a gauche qui font des ravages a lyon et qui sont gaucher mais bon on verra mercredi
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:55:56   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Ouais surtout que Gallas ne joue pas défenseur gauche en club mais arrière central


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:00:00   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

ué c'est sur mais bon domenech na pas encore remarqué que gallas n'était pas un gaucher.
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:36:27   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

il n'y pas assez de gaucher français .


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:45:47   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

ben ya rothen, evra je croi et puis ya moi aussi non je deconne non c'est vrai ya pas beaucoup de gauchers
carlito
64 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 03:33:42   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Y en a pas beaucoup mais y en a quand même 4 de haut niveau: Abidal, Evra, Malouda et Rothen.

Si on leur laisse pas leur chance, c'est sur qu'on en aura plus après.

Pour Domenech, ça m'étonnes pas. Il s'entête dans ses choix même si ils sont mauvais. Le pire, c'est que c'est les Bleus qui vont en patir en allant pas au mondial allemand.
marty
marty
146 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:34:46   Voir le profil de marty (Offline)   http://aldm.football.free.fr   Envoyer un message privé à marty   

Non non domenech a dit qu'il y avait du mieux faut juste trouver où ?


--------------------
@+
Marty
http://aldm.football.free.fr
(réussir ensemble pour le reussite de tous)
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:54:44   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

tout de maniere ce soir c'est soit victoire et on continue ou c'est defaite et c'est cuit.

Quelqu'un c'est le resultat des espoir hier face a israel car yavé 2-2 a la mi-temps mais aprés je c'est pas.Merci
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:50:10   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

j'ai eu ma reponse pour le match des espoirs et ils ont perdu 3-2 sur un but en fin de match et c'est la 1e defaite des bleuets dans ces eliminatoires de L'EURO 2006 ET NON PAS LA COUPE DU MONDE 2006
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:47:52   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

bon ben ouais il faut une victoire pour les bleus ce soir sinon ils iront pas en Allemagne


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:23:33   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

c'est sur que la en tout cas barthez ce soir il va avoir mal a ses oreilles car les 40000 israeliens ils vont le huer pendant tout le match
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:59:46   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

et voila enieme match nul des français qui pourtant avient fait le plus dur en ouvrant par trezeguet.Mais le tournant du match c'est son expulsion quelque minutes + tard.Et apres un nouvelle de barthez avant le but israelien il est obligé de sincliné.Mais je n'ai pas compri l'attitde de domenech qui na pas effectué aucune changement (enfin si dhorasso remplaçant wiltord en attaque!!!!!!)alors que sagnol demandait des changement a la 63e mns.Quels sont vos reactions?

Le dernier match en suisse risque d'etre decisif pour la cdm 2006.ça sera deja u,n exploit si les français arrive 2e du groupe ce qui signifie barrage.En + la les français sont 1e du groupe mais le 4 et 8 juin prochains l'eire joue de match cntre israel et les uile feroe ce qui signifie qu'en cas de 2 victoires les irlandais s'envoleraient en tete du grpupe
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:02:21   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

je comprend pas que l'israelien ne soit pas expulse lui aussi car le tacle qu'il a fait sur Trezeguet était violent.et en plus l'arbitre aurait du sévir dès le début de match sur des tacles dangereux israeliens


--------------------
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:03:04   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

aoui et au fait la suisse at'elle gagné contre Chypre


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:17:57   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

oui elle a gagné 1_0 but de frei a la 88e minute.

pour le tacle de l'israelien je suis d'accord avec toi ugo le rouge aurait ete merite mais mercus merx en a decider autrement mais trezegoal aurait du garder son sang froid
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  Equipe de France - ouvrons le débatNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum