Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 Il était une fois, l'USMV, Thiers et la Coupe

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:40:01   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Petite page d'histoire pour les plus jeunes à propos de Thiers, l'USMV et la Coupe de France :

Lors de la saison 1984-1985, l'USMV vient de redescendre en DHR. Elle va accomplir un de ses plus grands exploits en Coupe de France en éliminant au 5è tour l'équipe de Cournon (qui joue encore en 3è division) 1-0 dans une ambiance de folie.

Elle accède ainsi au 6è tour de Coupe de France où elle se trouve confrontée à Thiers. L'USMV perdra à Thiers 2-0 à l'issue d'un match mal négocié. Pour l'anecdote, Thiers rencontrera au tour suivant le CFC (l'ancètre du Clermont Foot) qui vient d'être créé.

A 21 ans d'intervalles, les jeunes martrois auront l'occasion de "venger" leurs ainés pour se laisser le droit de rêver à un adversaire prestigieux .

Je compte sur jpg, AF63 et d'autres pour compléter cette rubrique souvenir.


--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:33:43   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

eh oui que de souvenirs ah ce match contre cournon je marque au bout de 5 minutes de jeu et puis on tient le coup jusqu'a la fin.Malheureusement je ne joue pas le match contre thiers cause suspendu c'est vrai que j'en prenais pas mal à l'époque enfin je me suis rattrapé en tant q'entraineur et on a pu faire enfin ce7eme tour contre bourges.Je souhaite autant de réussite à mon ami collado qui le mérite bien et je souhaite bonne chance à tout le groupe mais j'y vois bien contre thiers mais il faudra se surpasser car on a rien sans rien.allez les rouges et noirs.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  Il était une fois, l'USMV, Thiers et la CoupeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum