Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 Etat des terrains

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:37:11   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

tout a l'heure je me suis rendu pour voir comment été les terrains du stade Emile Rive et j'ai trouvcé que le terrain d'honneur était dans état moyen et tres moyen a cetain endroit.Ceci est stupefiant a 4 jours de la reprise de l'entrainement des seniors et a moins de 1 moi de rencontres sur cette pelouse.


les problemes que j'ai remarqué sont:

* la pelouse est quasiment grillé a certain endroit
* il y a des trous sans herbes partout sur le terrain
* dans la surface de reparation on trouve des mauvaises herbes et que du sable
* il y a beaucoup de sable sur le terrain


Peut etre que ça va s'areanger parce que je penses que si au depart le terrain est mauvais alors au fil des rencontres et des moi il va devenir impraticable

Message édité le 28-02-2006 à 12:17:00 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:23:08   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

2e constatation: le terrain annexe est aussi mauvais que l'honneur pourtant il l'arrose tous les jours


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:15:01   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Effectivement, le terrain annexe est dans un sal état. cela dit, les pelouses du Montpied et du Michelin ont aussi des soucis alors


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:06:19   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

oui mais ce n'est pas une raison pour qu'il soit mauvais mais on verra la rentrée.A noter qu' aujourdu'hui certains educateurs tracent le terrain annexe et mette les filets (P.collado, P blanc, R barra, Didier richer, et Pierre grillot, Henry Deschaumes et Alain Fourneuve)

Message édité le 05-08-2005 à 13:39:10 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:22:25   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Dommage que je ne l'ai pas su avant j'aurai été donner un coup de main mais enfin, si vous allez sur le site, vous verrez que je n'ai pas perdu mon temps cet après-midi et j'ai travaillé ausi pour l'USMV mais d'une autre façon


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:23:37   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ah t'inquiete il y avait assez de monde pour cet apres midi!!!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:28:39   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

J'avais, il y a quelques mois, critiqué ( a tort), l'etat du terrain d'honneur! Voila un peu ce qu"il en est en cette periode de froid, de gel et apres les dernieres neiges recentes!


Les photos sont pas tres belles mais c'est pas grave!

LE TERRAIN D'HONNEUR









Pour voir qu'on est en hiver il est pas mal!!!


LE TERRAIN ANNEXE










PS: la date n'est pas bonne sur les photos


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:57:05   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Punaise,il a été vachement arrangé le terrain annexe pendant les vacances,alors là chapeau!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  Etat des terrainsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum