Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 FIER D'ÊTRE MARTROIS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:09:13   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Au début de l'année, j'ai monté le forum sur le foot auvergnat en partant du principe que notre passion commune pour le foot et l'Auvergne était plus importante que nos divisions.

Je pensais que nous avions en commun certaines valeurs éthiques et sportives et que nous pouvions faire avancer ensemble le foot auvergnat par le dialogue.

Visiblement, je me suis trompé et certaines valeurs ne correspondent pas aux actes (même s'ils sont cachés derrière de beaux discours) de certains clubs. Il y a des valeurs sur lesquels je ne transige pas donc j'ai proposé à Fred03 de reprendre le flambeau de foot auvergne que je vais lui laisser.

Je vais donc me reconcentrer sur le forum de l'USMV et continuer de supporter des 15 ans qui sauront peut-être en Elite l'an prochain mais qui y seront la tête haute. j'espère que demain les 15 ans seront trouver dans cette injustice les moyens d'être encore plus fort et de s'imposer à Riom pour obliger Cournon à s'enfoncer encore un peu plus dans leurs tricheries.

J'espère que les 3 équipes seniors sauront faire honneur à leurs maillots et montrer que l'USMV sait se battre avec ses valeurs de générosité, combativité et solidarité mais dans le respect de l'éthique et de l'adversaire.

FIER D'ÊTRE MARTROIS !


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:31:02   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

bah tout ces grands clubs et ces grandes insrtances du football j'ai jamais trop aimé perso...c'est pas la premiére fois ni la derniére qu'on verra ce genre de chose arrivé malheuresement...
cependant laurent méme si je comprends bien ta déception le forum qe tu as cré pour parler du foot auvergnat a besoin de gens comme toi et il ne faudrai pas tout claquer sur un coup de téte...
il faut de tout pour faire un monde et entre autre des tricheurs....c'est malheureux mais c'es la vie et il faut faire avec.
Rien n'est joué jeune 15ans battez vous avec vos trip jusqu'au bout je vous fais confiance
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:14:47   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

daccord mais apparament cournon va renforcé comme hier durant la fin de saison donc c'est quasiment cuit pour nous mais au moins on n'aura fait notre possible (si riom pourrait nous laisser gagner ....)
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:17:51   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

sa c'est pas de mon ressort puis c'est pas dans votre intéret de triché aussi.la victopire c'est vous qui devez aller la chercher!
d'ailleur je pars a l'instant au cerey voir le match(jviens que de me réveiller )alors guigui tu ne le sais pas encore mais on va surment se rencontrer
Fred03
Fred03
28 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:52:29   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Envoyer un message privé à Fred03   

Laurent, je suis sur la même longueur d'onde que Sheryo. Je te l'ai écrit. Ce n'est pas parce qu'il y a quelques clubs et dirigeants qui ne jouent pas le jeu et qui usent et abusent des règlements pour masquer la réalité et créer des préjudices à d'autres clubs qu'il faut tout arrêter. Ta déception et celle des 15 ans martrois est parfaitement légitime et compréhensible.

Mais il est clair que le forum de foot auvergnat que tu as monté ne vivra pas sans toi et ce n'est pas une parole en l'air. Je n'en serai pas l'administrateur car ce rôle t'appartient. Laurent, tu est quelqu'un de bien. Alors l'injustice que vous ressentez il faut la crier!!! Et un forum c'est aussi fait pour cela c'est à dire exprimer des opinions.

Bien mal acquis ne profite jamais dit-on. Cela ne consolera pas les martrois mais ce que Cournon a fait, tôt ou tard Cournon le subira car la brêche dans laquelle ils ont cru bon d'aller d'autres clubs iront (hélas....) un jour contre Cournon.

La droiture et la loyauté ne sont que des mots. Elles n'existent que trop rarement dans le monde sportif et dans le monde tout court. Il est impératif de prendre de la distance par rapport aux attitudes des personnes dans le sport comme ailleurs.
beaurez
13 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:41:28   Voir le profil de beaurez (Offline)   Envoyer un message privé à beaurez   

moi je pense comme fred 03 on a besoin d'un gars comme toi meme si fred 03 est tres bien aussi il y aura toujours de l 'injustice et de la tricherie dans le monde du foot et on ne peut pas aller contre alors défendons nos idées tous ensemble
beaurez
13 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:55:06   Voir le profil de beaurez (Offline)   Envoyer un message privé à beaurez   

moi je me suis inscrit à ces 2 forums pour parler de saint yorre et de d'autres clubs puique je suis une fanatique de foot je vais voir de temps a autre thiers par exemple et je suis inscrite pour m' informer ou informer les tricheurs il y en a partout certains se font remarquer et d 'autres pas mais on doit vivre avec reste s'il te plaitnotre administrateur
Fred03
Fred03
28 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:56:30   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Envoyer un message privé à Fred03   

Laurent, laurent, je t'en prie, pas de décision trop hâtives sous le coup de la déception. Sur ce forum, il y a une immense majorité de forumistes qui partagent ton point de vue.

Moi aussi à un moment certaines reflexions m'ont gonflé et je me suis demandé si j'allais resté. Là je sais cela va au delà de quelques tarés puisque cela concerne l'esprit et l'équité sportive. Mais, écoute Sheryo et beaurez et donne toi un joker. Il faut au contraire dénoncer ces attitudes anti sportives et le forum est aussi fait pour cela.
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:48:58   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

oui reste laurent mais tu as raison.

VIVE L'USMV FOOT
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:53:51   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

est tu toujours enervé 63forever????mais pour les 15ans ça devient difficile de rester en ph puisqu'ils sont devant avec 1pts de plus et un match en moins contre......AMBERT donc si il arrive a mettre 12 buts a moulin combiren vont il en mettre a Ambert qui vien d'en prendre 10 a st georges


allez l'usmv foot
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:35:30   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

J'ai reçu plusieurs réactions par mail ou par mp donc je vais revenir sur ma position car laisser le champ libre aux hypocrites de tous poils n'est sûrement pas la solution.

Seulement, je pense que le ton du forum foot auvergne va changer et il y a certaines couleuvres que j'avale depuis 2 ans que je vais mettre sur la place public car certains "grands clubs" de l'agglomération clermontoise ont un aura surdimentionné.

Je ne pratiquais pas la langue de bois mais j'essayaois au moins d'arrondir les angles. visiblement, certaines personnes et certains clubs n'en valent pas la peine. On va passer à un "parler-vrai" même si ça risque de faire grincer certaines dents. En tout cas, si vous connaissez de jeunes joueurs tentés par l'aventure dans les soit-disant grands clubs formateurs clermontois, conseillez-leur de venir faire un tour sur le forum avant de quitter leur "petit" club.

Ils pourront lire par exemple ICI ou LA

En tout cas, merci beaucoup à ce qui m'ont témoigné de la sympathie, ça remonte le moral quand on a l'impression que le monde est encore plus dégueulasse que ce qu'on croyait. Patrick Volkaert m'avait fait une super pub sur les éducateurs de Cournon. Des gens qui s'assoit sur l'éthique comme ils le font au niveau des jeunes, avec l'exemple qu'il donne aux jeunes, je n'appelle pas ça des éducateurs.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  FIER D'ÊTRE MARTROISNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum