Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Les Martres-de-Veyre (principales animations) 

 Foire de la Ste Catherine le 28 novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:12:43   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Cette partie du forum sur l'animation des Martres-de-Veyre est malheureusement bien délaissée. Si vous connaissez des personnes travaillant dans des associations martroises (et il y en a un sacré nombre), dîtes leur qu'ils peuvent faire de la publicité pour leurs manifestations dans cette rubrique. C'est totalement gratuit.

Sinon, je ne peux quand même pas passer sous silence la foire de la Ste Catherine qui se déroulera demain même si celle-ci n'a plus la même vigueur qu'autrefois.

Cette foire, qui a abandonné le jour de la Ste Catherine pour le dimanche suivant cette fête est un moment incontournable de la vie martroise. Celle-ci fêtera cette année son 350è anniversaire. Moment de convivialité et de retrouvailles, c'est un point d'ancrage pour les exilés dnt j'ai longtemps fait parti et qui étaient assurés de retrouver des têtes connues à cette occasion.

J'espère que demain le temps et les chalans seront de la partie et que les bistrots permettront à de nombreux martrois de se retrouver autour d'une tripe revigorante. Alors à demain à la foire ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Les Martres-de-Veyre (principales animations)  Foire de la Ste Catherine le 28 novembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum