Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football 

 Le foot pro au delà du soutenable

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:16:52   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Que dire ? Et surtout que faire ?

Lisez ceci : http://www.football365.fr/espagne/story_160593.shtml

Comment faire pour que l'argent roi n'écrase pas tout sur son passage ?

J'ai eu les larmes aux yeux en lisant cet article. Comment un être humain peut-il être traité de cette façon ?

PITOYABLE

Carton rouge aux dirigeants espagnols

Il faudrait que ces gens-là puissent être sanctionnés mais par qui ? sûrement pas par l'UEFA et la FIFA qui sortent d'une même moule et défendent les mêmes valeurs" . Des valeurs qui ne sont pas les miennes, ni celles (du moins je l'espère) de la grande majorité des amoureux du football.

Comment manifester sa colère ?


--------------------
Jack is Back
Avez-vous pensé ce matin ?
Jack is Back
12 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:41:23   Voir le profil de Jack is Back (Offline)   http://www.plaisirsdelacreuse.com/   Envoyer un message privé à Jack is Back   

Tout simplement honteux !
Comment manifester sa colere ? Peut etre en boycottant les matches dans des clubs avec une telle mentalité

Le probleme c'est que ca se généralise a tout le foot pro dans le monde..............


--------------------
Supporter du Clermont Foot Auvergne
Pour une renaissance des vraies valeurs du football
Venez découvir les plaisirs de la Creuse
marty
marty
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:19:20   Voir le profil de marty (Offline)   http://aldm.football.free.fr   Envoyer un message privé à marty   

Lamentable, de plus en plus lamentable le monde du foot, on se demande ou on va, plus de sentiment, il faut faire le spectacle, tu as eu raison de nous montrer ça, prendre concience d'un tel comportement c'est important.
Le football est un sport avant tout, il ne faut pas l'oublier


--------------------
@+
Marty
http://aldm.football.free.fr
(réussir ensemble pour le reussite de tous)
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:02:37   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Vous cherchez les coupables ?
Ce n'est pas le football :
Malgré le décès de sa mère le matin même, il trouve les ressources morales pour gagner le 65 éme grand prix de sa carrière.
Ce ne sont pas les dirigeants espagnols :
Pourtant, Thierry Roland ne fut pas toujours bien vu de certains supporters qui lui reprochèrent ses commentaires « comme si rien ne s'était passé » lors des tragédies du Heysel en 1985 et de Furiani en 1992.
C'est nous et l'argent (notre argent) :
La chaîne cryptée a obtenu vendredi face à TPS l'exclusivité de la diffusion télévisée des matches de Ligue 1 entre 2005 et 2008, moyennant 600 millions d'euros par saison, doublant ainsi le montant dépensé lors des enchères précédentes. Une somme qui inquiète les analystes financiers.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:11:46   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tu m'excuseras loule, mais sur ce coup, je ne te suis pas, pas du tout même.
Je pense que l'homme garde la capacité de se révolter et de dire non quand des intérêts vitaux sont en jeu.

Je refuse d'endosser l'inhumanité des dirigeants espagnols et j'espère bien que depuis quelques jours ceux-ci ont quelques problèmes de conscience. Je refuse de dédouanner despersonnes très attachées à leur puissance et à leur pouvoir. Quel pouvoir avais-je, aisi que tout autre amoureux de foot, d'arrêter le match ? A quel moment nous a-t-on demandé notre avis ?

Tu crois vraiment que le fait d'acheter un abonnement te donne le moindre pouvoir sur les décisions prises par le monde du football pro ?


--------------------
Emeric87
Allons allons...allez CLERMONT
Emeric87
57 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:45:30   Voir le profil de Emeric87 (Offline)   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à Emeric87   

olala.......quel bande de con!!!! c'est trop abusé faut arreter un peu là... c'est terrible...j'sais pas quoi dire...c'est nul et pitoyable...
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:36:18   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

JE TROUVE çA SACANDALEUX DE FAIRE JOUER CE MATCH ALORS QUE LA FILLE D'UN DES JOUEURS VENAIENT DE DECEDER.LA LIGUA PEUT ETRE LE CHAMPIONNAT LE PLUS BEAUX MAIS IL EST PLUS HONTEUX.EN UN MOT NUL
dams
allez les - de 15 !!!
16 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:50:13   Voir le profil de dams (Offline)   Envoyer un message privé à dams   

LE foot pro est entrain de perdre ttes ses valeurs morales a cause de l'argent c'est tout simplement dégueulasse le foot est avant tout un sport et non une mine d'or.Pour n'importe quelle somme ce match n'avait pas a avoir lieu et les dirigeant auraient du réagir!!!L'argent engendre de gros problemes au monde du football notamment dans les stades de la part des supporters et de pas mal d'autres choses il faut savoir apprécier le foot en temps que sport et non pour casser et détruire pour le plaisir
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:58:30   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Les dirigeants espagnols n'ont d'égal que les juges de la Commission de Discipline de la Fédération Française de Football.
Si Fabien Barthez gagne, avec la France, le championnat du monde en Allemagne, on le portera en triomphe et la télévision sera là pour battre des records d'audience. Tous les médias se serviront de l'autre Barthez - celui qui est capable de faire des arrêts extraordinaires - pour gagner de l'argent (notre argent) et nous on achètera des maillots n° 1 / FABIEN BARTHEZ pour nos enfants.
Non, on ne fera pas ça car malheuresement, Barhez ne gagnera pas avec la France.
La décision des dirigeants espagnols de faire jouer le match Osasuna / Valence est condamnable mais ils ont l'excuse d'être obligés de prendre une décision sur l'annulation du match avec des spectateurs déjà dans le stade qui ne sont pas là pour pleurer le décès de la fille d'un joueur de Valence - le spectacle a eu lieu malgré tout. Ce soir les gamins des Martres seraient déçus si jamais pour une raison grave le match Saint-Etienne / Metz était annulé.
Mais les juges de la Commission de Discipline qui ont tout le temps pour réfléchir ne valent pas plus que les dirigeants espagnols.
Carton rouge à tous.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football  Le foot pro au delà du soutenableNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum