Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football 

 4e journée de L2 pr clermont

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 09:52:32   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

la 4e journée de L2 pr clermont se jouera mardi a 20h30




reçoit




les clermontois veulent confirmer l'excellent resultat obtenu a domicile vendredi contre sedan.Mais attention aux forgerons qui ont pris un severe 4-0 contre creteil et qui vont avoir l'envie de se racheter devant leur public.

Message édité le 14-08-2005 à 09:54:28 par guigui

Message édité le 15-08-2005 à 10:04:47 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 08:24:23   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Reprends-toi ! Tu penses déjà à la reprise des entraînements des 15 ans.
Tu nous dis que le prochain match du Clermont-Foot se jouera samedi à Gueugnon. Erreur !
Heureusement que je ne vais pas les voir si loin car si je me présentais samedi là-bas, on m'aurait dit que le match s'était joué le mardi 16 août et que, depuis, j'avais manqué Istres au stade Gabriel Montpied, le vendredi 19 août.
Ça va vite chez les pros !!!
Maintenant, dis-nous, comment les as-tu trouvé ces clermontois?
Buengo vaut combien de buts dans la saison ?
Enjolras ou Gavanon ?
Bonne reprise guigui !
Je te supporterai en championnat comme dans le forum, mais quand tu fais des erreurs, je serai là pour les signaler, pas pour t'engueuler. Ok ?
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:10:13   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

dsl je le savais que c'etait mardi mais en mettant samedi je pensais a mardi car sinon joré marqué vendredi (je sais pas si tu suis mon resonnement)

j'ai trouvé un bon clermont mais ya encore des lacunes dans le jeu et sa c'est vu notament les 20 premieres minutes de la seconde periode ou clermont a pas touché le ballon ou quand il le touché c'etait pour le rendre aux ardennais!!

En ce qui concerne Titi buengo a confirmer pas faire comme poyet

Gavanonn sans hesiter car vendredi il a fait un bon match et en + il a pas la pression du Velodrome

voila julianna et vas y tu peut me le signaler ça ne me derange absolument pas!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:44:04   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Il faudra te prendre autrement Juliana si tu veux troubler notre guigui .
Les jeunes gardiens de but actuels sont imperturbables. Ainsi est mon copain sheryo . Et Jean-Ba , celui-là alors, placide comme aucun autre. Je pense que s'il avait internet, il serait déjà venu faire un tour sur notre forum. Dommage...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:52:38   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

J'ai posé la question à Jean-Ba ce matin puisque j'ai amené mes avatars à l'entrainement.

Il a Internet depuis quelques jours et vient lire le forum, par contre il ne s'est pas inscrit.

J'espère qu'il finira par s'inscrire et qu'Alain viendra aussi y faire un tour pour nous donner des nouvelles de la B mais d'après ce que m'a dit Jean-Ba, ce n'est pas un fan d'Internet.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:50:32   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

les matchs de ce soir


Le Havre - Créteil (20h)
Lorient - Sète
Istres - Sedan
Bastia - Brest
Gueugnon - Clermont Foot
Dijon - Guingamp
Grenoble - Laval
Caen - Valenciennes (20h45)


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:59:01   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

a suivre a partir de 20h30 sur le forum bien sur


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:59:10   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

0

1

Et ça démarre fort pour Laval! Les mayennais viennent d'ouvrir le score à l'extérieur, à Grenoble par l'intermédiaire de Benkhalfallah à la 4e minute. 0-1.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:02:07   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

0

1


Ouverture du score pour les Bretons par Fabrice Abriel à la 10e minute! L'ancien Amiénois permet à son équipe de mener 1-0 en Bourgogne.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:03:13   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

1

0


Les forgerons ouvrent le score! Niflore à la 18e minute permet à Gueugnon de mener face à Clermont


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:05:36   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

1

1

Pénalty pour Dijon: Bridonneau a fauché Mangione dans la surface. Esteves va le tirer...et égalisation des Bourguignons. 1-1!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:08:59   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

1

0


Faute sur Jau! Pénalty pour les Corses tiré par Née...et ça rentre. Avec l'aide du poteau mais c'est dedans.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:20:23   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

1

1

Egalisation des Bretons par l'intermédiaire de popovich de la tête. 1-1 .


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:21:57   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

0

1

Ca va mal pour le havre, Créteil ouvre le score par Aubanel. 0-1.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:22:37   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

2

0


OLALALLAL Deuxième but à Gueugnon sur pénalty! Coulibaly enfonce les Auvergnats. 2-0.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:24:36   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

0

1


Contre le cours du jeu Ouejdid ouvre le score à Lorient d'une superbe reprise de volée à l'entrée de la surface juste avant la mi-temps (45e). 0-1.

Message édité le 16-08-2005 à 21:38:37 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:26:14   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

0


2


A la mi-temps ça va mal pour les provencaux. Sedan par Boutabout (13e) et Mokaké (15e) mène tranquillement au score.

Message édité le 16-08-2005 à 21:41:37 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:42:38   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

1

2

Et les bretons reprennent l'avantage par l'intermédiaire de Gonzalez! Comme en première mi-temps, les guingampais marquent tôt.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:43:53   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

2

1


Pénalty à Bastia pour les Corses. Lorenzi s'y colle à nouveau pour un doublé...et ça rentre! 2-1. Les corses reprennent l'avantage et la 3e palce à Sedan.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:49:50   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

1

1


Et but pour les Merlus à la 58e! Moullec permet à Lorient de revenir au score.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:50:50   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

1


2


Réduction du score d'Istres! Leugueun d'une tête permet aux provençaux de revenir au score après un quart d'heure de jeu en 2e mi-temps.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:53:32   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

3

1


Les corses prennent le large! Jau, qui avait provoqué le premier pénalty, marque le 3e but des Bastiais.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:54:53   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

1

1


But de François! Le capitaine isérois permet à son équipe d'égaliser face aux mayennnais à la 64e minute.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:56:59   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

4

1


Ca vire à la correctionnelle pour les Bretons. Jau signe un doublé comme Lorenzi et permet aux Corses de mener 4-1. Il reste 20 minutes à jouer.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:00:45   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

0

1

Rien ne va plus à Caen. Le promu valenciennois ouvre le score par Burle à la 54e suite à un ballon relâché du gardien normand. 0-1


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football  4e journée de L2 pr clermontNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum