Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football 

 lens dans les 3 premiers

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:21:24   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

je sait pas pourquoi (peut etr'e parce que je suis supporter lensois!!!! ) je vois kle RCL finir dans les 3 premiers derriere monaco et lyon.Meme si ils ont perdu leur premier match (pas de commentaire MERCI)lol) je les voit dans le trio de tete


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:26:04   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je te trouve bien optimiste guigui mais pourquoi pas ? lens est une équipe sympa même si en Ligue 1, je suis comme beaucoup, mon coeur est teinté en vert


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:57:50   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ben pour le moment ils sont dans le trio de tete ......................... mais de la relegation!!!!!snif!!!!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:30:41   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Je lisais le rêve lensois de guigui et, voilà, qu'à mon tour, je me mets aussi à rêver :
Si Clermont Foot et Lens permutaient en fin de saison, peut-être qu'il changerait de club préféré.
Saint-Etienne c'est le passé, que les vieux comme 63forever restent fidèles supporters on peut le comprendre, après tout ils n'ont jamais rien gagné mais toi, guigui, parce qu'une fois Lens a réussi 2 bons matchs en coupe d'Europe et que les 2 fois tu étais devant la télé...

Un conseil : Clermont c'est l'avenir, il y a tout à faire, la première tâche étant de construire une équipe. Tout de suite l'équipe est bien inférieur à celle de la saison dernière mais il faut y croire. Je ne les supporte pas mais j'aimerais bien les voir au niveau de St-Etienne et Lens.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:20:36   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

je veut pas que clermont et lens permute (elle est folle!!!!!) mais je voudrais que clermont rejoigne Lens en Ligue 1

Une chose est sur c'est que depuis je suis pour Lens, j'ai du les voir 5 ou 6 fois en coupe d'europe malheuresement

En + M6 ne diffuse que les match de marseille en intertoto est meme pas ceux de Lens mais bon il y a de l'injustice partout.

VIVE CLERMONT ET LENS EN LIGUE DES CHAMPIONS


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:44:28   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

petite précision pour Juliana, j'ai beaucoup de sympathie pour St Etienne, mais s'il y avait un match St Etienne - Clermont, je supporterai le Clermont Foot sans arrière pensée car c'est le club de ma ville et je rêve de voir un jour Clermont-Ferrand disposer d'une équipe en L1.

Lorsque j'étais gamin, j'allais voir quelques matchs à st etienne avec mon père et le déclic s'est fait au début des années 80. On devait aller voir un match contre Nîmes ou Nice, je sais plus. des trombes d'eau tout le trajet pendant 2h (il n'y avait pas d'autoroute à l'époque). On arrive là-bas, match annulé

Un café dans le bar du coin et c'était reparti pour à nouveau 2h sous les trombes d'eau. c'est ce jour là que j'ai compris que St etienne n'était pas mon club car ce n'était pas ma ville mais je garde beaucoup de sympathie pour les Verts, bien entendu, surtout quand il redevienne un peu plus fidèle à leur valeurs de combativité, de solidarité et de formation (les valeurs martroises quoi ! ).

Des valeurs que malheureusement j'attend en vain de voir s'appliquer au Clermont Foot. pour cette saison peut-être, puisque tout change, on ne sait jamais


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:43:45   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

et lens qui est pour le moment 8e!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:42:37   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

et on est 3e!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:08:42   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

j'en ai marre


7e nul de lens consecutifs en championnat ====>> on est 12e
dernier du groupe en UEFA!!!!!
et mercredi on joue contre AUXERRE en coupe de la ligue!!!!


DERNIERE VICTOIRE LENSOISE TOUTE COMPETITION CONFONDU ETAIT CONTRE AUXERRE (7 a 0)





--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:48:00   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il vaut mieux 7 victoires 1-0 qu'une victoire 7-0


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:10:41   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ça c'est sur!!!!!! mais bon on peut pas repprocher a Lens d'avoir marqué 7 buts


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
jbf
40 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:31:12   Voir le profil de jbf (Offline)   Envoyer un message privé à jbf   

a noter que saint etienne est 3e mais c'est logique vu la qualité du jeu produit par les verts
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:52:14   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

victoire de lens contre toulouse 1 a 0 but de cousin

tans mieux il etait temps


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football  lens dans les 3 premiersNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum