Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Liste des correspondants par catégorie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 08:31:30   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Juste pour se faire une idée et préparer 2005-2006, pourriez-vous indiquer la (ou les) catégorie(s) de l'USMV Foot que vous allez suivre plus particulièrement.

Cela permettra également de savoir où il faut "recruter" pour essayer d'avoir un compte-rendu de chaque équipe du club. C'est un objectif ambitieux mais si on y arrive, ce forum pourra redoubler d'utilité les week-end. Bien enetendu, si vous connaissez des personnes qui pourraient intervenir dans diférentes catégories, n'hésitez pas à les solliciter (même s'il y a déjà quelqu'un sur la catégorie, c'est plus sympa à plusieurs)

seniors A :
seniors B :
seniors C :
vétérans :

18 ans :
15 ans :
13 ans :

benjamins :
poussins :
débutants :



--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:36:04   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

pour moi les 15 ans et les vetrerans l'année prochaine et si je ne joue pas le samedi et que mon frere joue je suivrais les benjamins.
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:52:07   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Moi je pourrais suivre les 13 ans mais jpg porra aussi les faire.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Liste des correspondants par catégorieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum