Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 Match amical Issoire-USMV le 17 août à 19h

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:50:10   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

C'est ce mercredi que l'USMV disputera son 1er match amical à Issoire.
Je ne sais pas si certains d'entre vous seront au match.

sauf accident, je devrai y être et prendre quelques photos notamment. cependant, je pense en profiter pour passer la soirée à Issoire donc pas de photo ni de compte-rendu avant jeudi en fin de matinée sans doute.

Si quelqu'un assiste au match, n'hésitez pas à venir donner le résultat voir faire un petit compte-rendu dans ce sujet. Vous avez également la possibilité de le placer en commentaires dans le calendrier à la date du 17 août.


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:56:21   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Fais attention quand même : trop c'est trop...
Il me semble qu'avant tu appréciais moins la 3ème mi-temps.
Heureusement que les photos du match seront déjà en boîte (pas celle où tu finiras la soirée, mon... vieux copain).

Comme je ne peux pas être au match, jeudi midi je serai devant le petit écran (de mon PC) pour voir le reportage.

En passant du coq à l'âne, je n'en suis pas sûr, alors je pose la question : les 3 joueurs de l'avatar 63forever sont-ils, tous les trois, joueurs du Clermont Foot ?
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:31:06   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

Oui les 3 gamins de l'avatar jouent cette saison au Clermont Foot Auvergne.
d'ailleurs, ils font leurs 1er entrainement ce matin depuis 9h30.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:58:27   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

moi je ne pourrai allez au match des seniors puisque je reprend l'entrainement demain


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:02:11   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :

Fais attention quand même : trop c'est trop...
Il me semble qu'avant tu appréciais moins la 3ème mi-temps.
Heureusement que les photos du match seront déjà en boîte (pas celle où tu finiras la soirée, mon... vieux copain).

Comme je ne peux pas être au match, jeudi midi je serai devant le petit écran (de mon PC) pour voir le reportage.

En passant du coq à l'âne, je n'en suis pas sûr, alors je pose la question : les 3 joueurs de l'avatar 63forever sont-ils, tous les trois, joueurs du Clermont Foot ?


Ne t'inquiète pas pour moi loule, je serais très sage. quant à ne pas apprécier les 3è mi-temps, cela dépend à quelle période tu fais référence

Pour mon avatar, effectivement, il s'agit des 3 néo-clermontois que j'ai amené à leur 1er entrainement ce matin. 3 joueurs 13 ans DH du Clermont Foot sur le groupe de 20 sont d'anciens licenciés de l'USMV, pas mal non ?

De toute façon, si tu as déjà été sur le petit site que j'ai fait sur Kevin et le foot, tu as dû constater que dès que je pouvais faire un lien avec l'USMV, je ne m'en privai pas.... et dès qu'il me parlera de revenir aux Martres, ça ne trainera pas non plus


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:38:11   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Match de reprise très encourageant pour les martrois malgré une courte défaite contre Issoire.

A vrai dire, la 1ère mi-temps a été assez nettement dominée territoriallement par l'USMV, Issoire ne réagissant surtout qu'en contre avec 2 belles mobylettes devant.

La domination était martroise, les occasions équilibrées mais le seul but de la mi-temps issoirien sur une énième balle par-desus la défense centrale qui rappelait les mauvais souvenirs de la saison dernière.

Changement de la majorité de l'équipe à la mi-temps (soit de joueurs, soit de positionnement des joueurs de la 1ère mi-temps) et si le jeu s'équilibrait un peu plus, c'était le moment que choisissait l'USMV pour égaliser dans la plus pure tradition chazellienne avec un tacle de celui-ci sur un défenseur à la limite de la surface issoirienne. Celui-ci passait la balle, toujours en taclant, à Bruno Miginiac qui égalisait d'une superbe frappe enroulée qui allait se loger au ras du poteau.

Ce score nul était plus conforme à la 1ère heure de jeu mais Issoire allait prendre (enfin) assez nettement le dessus en milieu de terrain sur les 20 dernières minutes (baisse physique ?). Issoire trouvait finalement l'ouverture à la dernière seconde, l'arbitre sifflant la fin du match sur l'engagement qui suivi.

Dommage, car même si le résultat n'est pas le plus important dans ce genre de rencontre, le match nul aurait mieux reflétait un match assez équilibré.

Autre info de la soirée avec la signature de Rémi Defay, ancien joueur de l'ASM et du Clermont Foot. A cours de forme après 2 années sans football, il faudra sans doute attendre quelques semaines avant que celui-ci soit opérationnel mais ce devrait être un renfort de choix d'autant plus qu'il ne sera pas mutation.

Prochain match de préparation samedi 20 août à 16h à Vichy contre RC Vichy B en lever de rideau de la 1ère journée de DH avec sans doute pas mal de monde pour le derby Vichy-Lapalisse. Un bon test physique pour les martrois face à des réservistes qui seront sans doute affutés.


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:53:38   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Les photos suivront mais ne vous attendez pas à des merveilles. déjà, il n'y en a aucune de la 2è période où il faisait trop smbre pour mon flash et en 1ère mi-temps, j'attendais désespérement une domination issoirienne mais elle n'est jamais venu donc pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est quelques contres et ... une photo de l'écoute des consignes à la mi-temps




--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:33:25   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

les photos du match amical sont ICI


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:58:11   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :

En passant du coq à l'âne, je n'en suis pas sûr, alors je pose la question : les 3 joueurs de l'avatar 63forever sont-ils, tous les trois, joueurs du Clermont Foot ?


Si tu veux t'amuser un peu en attendant le résultat de Vichy B - USMV, tu peux esayer de retrouver mes "3 avatars" sur cette photo :



Si c'est trop difficile, tu trouveras une version plus grande de la photo ICI, sur celle-ci tu ne devrais avoir aucun problème


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:24:04   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

le monsieur a gauche sur la photo...quel est son role?c'est l'entraineur?il ne serais pas aussi stadier a clermont par hasard?
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:03:18   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Réponse au courrier de 63forever posté le 20-08-2005 à 18:58:11

C'est un jeu d'enfants pour moi qui a assisté, pas à leur naissance rassurez-vous les papas, mais qui a vu leur éclosion en poussins du côté du stade Emile Rive.
Je reconnais le gardien de but de droite, aussi ton avatar "number one" et le troisième est juste derrière lui.
Le gardien de but à gauche ressemble un peu à Alberto Veloso mais, quand je regarde la photo de plus près, j'ai des doutes si c'est bien Alexis.

Je souhaite beaucoup de réussite à tous mais dis leur qu'à l'USMV, il y aura toujours une licence qui les attend et pas mal de supporters.
Qu'ils ne nous oublient pas. On veut les voir souvent au stade !

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:57:58   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pour répondre à sheryo, il s'agit d'un accompagnateur, Guy Pépin si je ne me trompe pas.

C'est le papa du grand libero (1,96m !) des 15 ans DH du Clermont Foot. Par contre, je ne sais pas s'il est stadier.

Pour loule, je te confirme, il s'agit bien d'Alexis Vélozo. Pour ce qui est de ne pas oublier les Martres, je ne pense pas qu etu es de soucis à te faire, je veille personnellement à ce que cela n'arrive pas.

L'an dernier, entre le tracé du terrain, l'arbitrage lors des tournois débutants et poussins et le coup de main donné lors des sensibilisation au foot de l'école primaire, Kevin a oeuvré pour l'USMV même s'il est encore un peu tôt pour lui faire prendre une licence de dirigeant

Pour le "Kevin de TITI63" , c'est pareil puisqu'il a aussi arbitré lors des tournois de jeunes. Cependant, cela risque d'être un peu plus difficile de garder le contact puisqu'il ne va plus être au collège des Martres mais s'il a la possibilité d'aller voir ses copains jouer je pense qu'il ne s'en privera pas.

Quant à Jean-Ba, perdre le contact avec ses copains des Martres, cela me parait assez difficile à envisager.

Message édité le 01-09-2005 à 16:59:08 par 63forever


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  Match amical Issoire-USMV le 17 août à 19hNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum