Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 MATCH SUR CANAL+:BIDON?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:17:34   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

Je trouve que les matchs retransmis sur canal+ sont nul.Par exemple il ya 2 semaines canal a retranmis OM/istre dimanche a 20h45 alors qu'il y avait des matchs comme nice/monaco ou ASSE OL(diffusé samedi).autre exemple: ce week canal retransmet LYON/istre?????alors qu'il y a un lille =/toulouse + interressant ou un bordeaux st etienne.

FAUDRA QUE CANAL+ M'EXPLIQUE LEUR CHOIX CAR DESFOIS......

REMARQUE: POUR UNE FOIS MARSEILLE NE SERA PAS PAS DIFFUSER SUR CANAL NI TPS: UNE CHOSE RARE MEME TRES RAREl lol ALORS QUE STABOURG N'a ETE DIFFUSE QU'UNESEULE FOIS CETTE SAISON TOUTE CHAINES CONFONDU.

ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS?
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:34:05   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il faut de tout pour faire un mondeet il est sans doute difficile destisfaire tout le monde. Et puis, C+ a tout de même diffusé OL-ASSE même si c'était samedi, donc ce n'est pas forcément si nul que ça. Enfin, moi je m'en fout, j'ai pas Canal donc à la limite, si leur choix est inintéressant, tant mieux, ça me nargue moins


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  MATCH SUR CANAL+:BIDON?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum