Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football 

 MErci zizou

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jpg
138 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 08:56:14   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Quelle tristesse dimanche soir aprés cette finale mais je voudrai remercier cette équipe de france de nous avoir fait vibrer pendant ce mois.JE préfère éffacer cette image du coup de tete et ne retenir que le talent et le génie de cet homme qui en faite n'est q'un homme avec ses qualité et parfois ses défauts.Merci pour tout zizou on ne t'oublira jamais.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:12:52   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Vraiment triste en effet Ce qui rend ce geste encore plus lourd, c'est qu'il s'agissait de son dernier match et que c'était une finale de Coupe du Monde, le match le plus médiatisé de la planète.

Il y a une injustice à voir Zidane partir comme ça car quand on connaît les actions menées par ce joueur, Zidane ce n'est pas ça, surtout pas ça.

Alors, il vaut mieux penser au reste, à tout le reste, l'essentiel, ces moments magiques de bonheur et de grace dès que Zidane touche le ballon. Le titre de meilleur joueur du mondial permettra n'était peut-être pas indiscutable mais je pense que c'est aussi toute une carrière que les journalistes ont voulu saluer, une carrière où Zidane a tutoyé les plus grands.

Merci pour tout Monsieur Zidane


--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:45:52   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Je vois que l'on ai sur la meme longueur d'ondes laurent merci à toi
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:42:45   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Zidane c'est pas non plus la 1ere fois qu'il craque comme il a fait durant la finale. Souvent il a pris des cartons rouges pour des mauvais gestes comme en 1998 lors de France/Arabie Saoudite.

Enfin, Zizou a fait une tres bonne coupe du monde malgrés son coup de tete.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football  MErci zizouNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum