Sujet :

Monsieur G

Juliana
   Posté le 26-09-2005 à 18:41:54   

MONSIEUR G

Aujourd’hui je vais vous parler de Monsieur G. Le connaissez-vous ?


J’ai demandé à un copain du foot, comment s’était passé le match des vétérans, dans l’intention de faire un petit résumé pour le forum (résumé que je n’ai pas besoin de faire puisque loule s’en est chargé). Au cours du récit, mon copain se met à rire et je lui demande pourquoi. Il répond :
" A cause de Monsieur G. Connais-tu Monsieur G chez les vétérans ? "

Vu le surnom, je me suis sentie un peu gênée car, tout de suite, j'ai imaginé un vétéran, homme d’expériences autres que footballistiques, spécialiste du plaisir féminin. C’est que mon copain a l’habitude de tourner autour du « pot », mais je ne crains rien car, même au foot, il a toujours été mauvais tireur ! Je n’en dis pas plus car nos jeunes forumistes guigui, ugo, autres les Kevin, jb, omedumatch, lisent la page des vétérans et apprendraient trop d’un coup.

Revenons à l’histoire de Monsieur G, écoutez mon copain et vous allez tout comprendre :
" Sur un corner, le gardien de but des Martres, sûr de lui comme jamais, crie fort " J’ai ". S’il a réussi à tromper sa défense qui lui faisait confiance, l’avant-centre ne s’est pas fait avoir et de la tête a obtenu un beau but qui a fait douter un instant les martrois qui voyaient Ménétrol revenir à 3 - 2 ".

Maintenant que je sais qu’il n’y a pas de rapport entre Monsieur G et le point G, je rigole toute seule et ça me donne envie de découvrir (pas de propositions malhonnêtes, c’est déjà fait, merci), de découvrir ces vétérans qui ont l’air de bien s’amuser. Je compte passer un de ces dimanches au stade et j’espère que je ne vais pas me retrouver toute seule. Venez aussi !

guigui
   Posté le 26-09-2005 à 19:37:11   

euh.....!!!!
63forever
   Posté le 01-10-2005 à 23:17:35   

Ne t'impatiente pas guigui, on mettra ce sujet dans les archives et tu viendras le relire dans quelques temps