Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 AS Montferrand / Louhans- Cuiseaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:43:33   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il n'y aura pas de match aux Martres ce dimanche après-mid donc je signale pour les amoureux de foot un décisif ASM - Louhans-Cuiseaux aux Gravanches à 15h. Il s'agit d'un match de barrage pour acéder en 18 ans nationaux la saison prochaine. Il s'agit du match aller, le match retour ayant lieu la semaine prochaine.

cela risque d'être un match de haut niveau et j'espère que l'Auvergne pourra compter sur un 2è représentant en 18 ans Nationaux (le Clermont Foot y est déjà).

Pour ma part, j'y serais puisque Kevin joue aux Gravanches à 14h contre Vichy. Encore un après-midi foot !


--------------------
AJE
on a pas le cul sorti des ronces !
9 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:06:17   Voir le profil de AJE (Offline)   Envoyer un message privé à AJE   

Il y aura aussi cet AM la fête de la montée à Mozac avec deux rencontres plutôt sympas au programme. On y verra les anciens 18 ans de l'ASM et quelques joueurs du CFA (Lotiés, Guillaume, Giraud)...

J'y passerai peut-être.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:37:58   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

63forever a écrit :

Il n'y aura pas de match aux Martres ce dimanche après-mid donc je signale pour les amoureux de foot un décisif ASM - Louhans-Cuiseaux aux Gravanches à 15h. Il s'agit d'un match de barrage pour acéder en 18 ans nationaux la saison prochaine. Il s'agit du match aller, le match retour ayant lieu la semaine prochaine.

cela risque d'être un match de haut niveau et j'espère que l'Auvergne pourra compter sur un 2è représentant en 18 ans Nationaux (le Clermont Foot y est déjà).

Pour ma part, j'y serais puisque Kevin joue aux Gravanches à 14h contre Vichy. Encore un après-midi foot !


d'après Internet, victoire de Louhans-Cuiseaux 3-0.

Ce résultat est tout sauf une surprise, je suis parti à la mi-temps du match, il y avait 1-0 mais j'en avais déjà suffisamment vu.

L'ASM n'a présenté aucun fond de jeu, avec la tactique des grands ballons devant, et badaboum, les 2 attaquants montferrandais, démerdez-vous contre les 4 défenseurs de Louhans !

ça marche en Ligue ce genre de tactique, mais lorsque sur le terrain il y a une équipe qui fait du jeu et l'autre qui le refuse, le résultat est quand même souvent le même.

Je suis triste pour l'Auvergne mais je suis content pour le football car cela démontre aux profs de gym de l'ASM que jouer au foot ce n'est pas seulement former des athlètes, c'est aussi former un collectif et un jeu de passe au sol qui ne fait visiblement pas partie du cursus d'enseignement des éducateurs de l'ASM.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  AS Montferrand / Louhans- CuiseauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum