Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  15 ans 

 Mozac - 15 ANS le 07/05 à 10h

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:28:14   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   



Un simple coup d'oeil sur le classement suffit à comprendre toute l'importance de cette rencontre dans la course à 3 que se livrent actuellement les 15 ans de Ceyrat, Mozac et de l'USMV.

Il sera difficile à Mozac de combler son retard mais leur seul espoir repose sur une victoire ce dimanche. De son côté, l'USMV ne pourra pas se contenter d'un match nul puisque ceyrat devrait logiquement s'imposer de son côté et prenrait donc la tête du classement.

C'est donc à un match spectaculaire qu'il faut s'attendre et de nombreux supporters martrois sont espérés pour venir soutenir les jeunes martrois dans ce match capital.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:25:34   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Les matchs de la poule:

* Samedi 6 mai à 15h00

ST BABEL A.I. - AMBERT F.C-U.

* Samedi 6 mai à 16h00

GERZAT U.S. - CEYRAT/GENES/
CLERM ST JACQ - CLERM. A.S.M. 4


* Samedi 6 mai à 16h15

AULNAT/PTT CL - BEAUMONT U.S 2

* Samedi 6 mai à 17h00

PONT DU CHATE - PLAUZAT/BESSE

* Dimanche 7 mai à 10h00

MOZAC/MAR/CHA - MARTRES DE VE



Pourquoi pas un "exploit" de l'equipe de nico contre Ceyrat???


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:38:52   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Peut-être une petite visite à Gerzat samedi après-midi ? Surtout que les benjamins de l'USMV y disputeront un important match en retard juste avant.

Allez nico, c'est le moment ou jamais de s'arracher, tout l'USMV sera derrière les 15 ans de Gerzat ce samedi


--------------------
nico21usg
nico21usg
47 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:57:42   Voir le profil de nico21usg (Offline)   Envoyer un message privé à nico21usg   

Ben désolé, on a pris notre plus grande claque de la saison, 7 - 1 en faveur de Ceyrat ...


--------------------
Allez l'U.S.GERZAT !!!!!!!!!
nico21usg
nico21usg
47 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:00:03   Voir le profil de nico21usg (Offline)   Envoyer un message privé à nico21usg   

Tu est venu ????


--------------------
Allez l'U.S.GERZAT !!!!!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:44:19   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

nico21usg a écrit :

Tu est venu ????


Non, j'ai démarré la journée avec 2 heures de retard sur ce que j'avais prévu et ... je ne les ai jamais rattrappé


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 11:24:55   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Voila il est 11h31 et aucun 15 ans martrois ne joue au football a Mozac!!

En effet, ce matin, la pluie était au rendez vous!!! Vers 9h30, l'arbitre vient dans les vestiaires pour nous annoncer que le match est annulé et reporté a une date ultérieure pour cause de terrain trempé dans la surface de réparation!!!

Tous les martrois pensaient qu'il y avait de grosses flaques d'eau aux alentours des buts!! Apres vérification de l'entraîneur, des accompagnateurs ( et notamment jpg ) et des joueurs martrois, la conclusion était simple: LE MATCH POUVAIT ETRE JOUER CAR IL N'Y AVAIT AUCUNE FLAQUE ET LE TERRAIN ETAIT LARGEMENT PRACTICABLE!!!

L'arbitre n'a pas voulu changer sa décision!!!



AFFAIRE À SUIVRE!!!!!


63forever et jpg qui était au stade peuvent confirmer que le terrain etait practicable et le match jouable??

Message édité le 07-05-2006 à 11:26:34 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 11:31:22   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Effectiuvement, je suis arrivé un peu plus tard vers 10h30 (j'étais passé à la finale régionale benjamins au Cendre auparavant) et en arrivant je n'ai pas bien compris pourquoi le match avait été annulé. Si on annule des matchs pour des terrains dans cet état, on ne va plus beaucoup jouer au foot. J'ai discuté un moment avec les dirigeants de Mozac qui, bien sûr s'en tenait à la décision de l'arbitre, ce qui est logique.

Si j'ai bien compris Mozac a proposé le match mercredi à partir de 18h. Je ne sais pas si il y a des joueurs qui ne pourront pas venir ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 11:41:11   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

Effectiuvement, je suis arrivé un peu plus tard vers 10h30 (j'étais passé à la finale régionale benjamins au Cendre auparavant) et en arrivant je n'ai pas bien compris pourquoi le match avait été annulé. Si on annule des matchs pour des terrains dans cet état, on ne va plus beaucoup jouer au foot. J'ai discuté un moment avec les dirigeants de Mozac qui, bien sûr s'en tenait à la décision de l'arbitre, ce qui est logique.


+1

Surtout quand on voit que les benjamins ont joués sous une pluie battante et sous l'orage hier contre Gerzat, on ne comprend pas trop la decision de l'arbitre de ce matin!!!!

63forever a écrit :


Si j'ai bien compris Mozac a proposé le match mercredi à partir de 18h. Je ne sais pas si il y a des joueurs qui ne pourront pas venir ?


On verra bien quand et a quelle heure on jouera le match!!!!

Message édité le 07-05-2006 à 11:49:41 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 11:51:05   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ce qui était assez suréaliste, c'est que je discutais d'un match reporté sur le terrain d'honneur avec les mozacois alors que sur le terrain annexe (donc plus pourri) il y avait les 15 ans de mozac qui ... jouaient entre eux

En clair, le terrain d'honneur de Mozac était soit-disant impraticable et en même temps on jouait au foot sur le terrain annexe

Par contre, je ne vois pas très bien ce qu'une réclamation pourrait appporter. Il y a eu une décision discutable et surtout trop hâtive de l'arbitre (il ne tombait pas une goutte d'eau à 10h30 et c'était même un bon temps pour jouer au foot) mais il est jeune et des erreurs sont possibles. Par contre, le club de Mozac n'a rien à se reprocher dans cette affaire et en terme de championnat, je ne vois pas d'autre solution que de jouer le match à une date ultérieure.


--------------------
nico21usg
nico21usg
47 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 11:53:24   Voir le profil de nico21usg (Offline)   Envoyer un message privé à nico21usg   

Nous hier, on a joué sous la pluie, sur un terrain glissant, avec des flaques par ci par la, mais le match été jouable, meme si l'arbitre a mis le temps à nous faire savoir qu'on pouvait se préparé pour aller jouer mais ça a joué ...


--------------------
Allez l'U.S.GERZAT !!!!!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:23:10   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Parmi les autres resultats:

CLERM ST JACQ 3-3 CLERM. A.S.M. 4
PONT DU CHATE 2-1 PLAUZAT/BESSE
GERZAT U.S. 1-7 CEYRAT/GENES/


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:53:09   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Les resultats complets de cette journée:


ST BABEL A.I. 1-4 AMBERT F.C-U.
GERZAT U.S. 1-7 CEYRAT/GENES/
CLERM ST JACQ 3-3 CLERM. A.S.M. 4
AULNAT/PTT CL 2-2 BEAUMONT U.S 2
PONT DU CHATE 2-1 PLAUZAT/BESSE
MOZAC/MAR/CHA NON JOUE MARTRES DE VE



Au classement:




--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:32:37   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Victoire extremement importante pour les 15 ans martrois lors du match en retard qui s'est deroulé ce soir (mercredi)!


Les martrois s'imposent 1-0 grace à son somptueux but de Virgile Parpinelli qui se logea dans la lucarne gauche du portier mozacois!!!


Les usemistes rapporte donc les 4 points de la victoire malgrés une chaleur accablante!!

Excellent arbitrage qui a su resister face aux demandes et remarques mozacoises durant tout le match ( l'entraineur s'est meme fait exclure fort justement en plus)


Le classement:



Message édité le 17-05-2006 à 22:34:28 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  15 ans  Mozac - 15 ANS le 07/05 à 10hNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum