Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Nouvelle saison, nouveau forum ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:05:23   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

La saison 2004-2005 débute, il est tant de choisir son forum et de s'y tenir car il n'est pas possible d'être longtemps à cheval sur 2 forums.

J'essaierai d'intégrer les infos sur le match de coupe St Amant-USMV, si vous voulez intervenir sur ce sujet, n'hésitez pas


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 23:21:22   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Que des choix difficiles en perspective :
  • Domenech et l’équipe de France
  • Trémouille et notre forum
  • Collado et l’équipe pour démarrer le championnat

    Domenech n’a que l’embarras du choix tant la qualité des joueurs est bonne.
    Laurent a un choix restreint entre 2 ou 3 fournisseurs (peut-être que le choix est déjà fait).
    Pour Collado c’est plus compliqué après le match raté de coupe de France. Que va-t-il faire ? Que doit-il faire ? Faire confiance à des joueurs qui ont pris 5 buts à Tallende ? Faire des changements pour les remplacer par d’autres joueurs qui n’ont rien prouvé ? Il ne faut pas se précipiter. Attendons le premier match de championnat et qui sait la première victoire de la saison. Quelle serait la bienvenue celle-là ! On oublierait vite qu’on se faisait des soucis à cause d’un match de coupe de France arrivé trop tôt dans la saison.
    Allez Les Martres !
  • 63forever
    63forever
    2219 messages postés
       Posté le 07-09-2004 à 15:41:11   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

    Pour le forum, il y a un choix plus important que 2 ou 3 mais ... c'est plus cher. C'est du bénévolat et je donne déjà de mon temps donc je ne pense pas qu'il soit indispensable de payer pour avoir un bon forum compte tenu du nombre d'intervenants.

    Pour ce qui est de l'équipe 1 des Martres, ce qui est inquiétant, c'est que les 5 buts de St Amant ne peuvent pas être rangés dans la catégorie accident puisque la moyenne des matchs amicaux a tourné souvent à 3 ou 4 par match.

    Par contre, j'ai pas l'impression que tous les joueurs ont "fait" ce match de coupe, j'ai l'impression qu'il a été pris comme un match de préparation grandeur nature. J'espère que cela aura permis une prise de conscience collective et individuelle.

    Tout ce que j'espère c'est que cette gifle sera salutaire et ne se reproduira plus, sinon ce sont de biens tristes journées qui se préparent


    --------------------
    mousse
    10 messages postés
       Posté le 07-09-2004 à 17:19:01   Voir le profil de mousse (Offline)   Envoyer un message privé à mousse   

    A leur décharge, il faut tout de même noter l'absence de plusieurs joueurs.

    Au secours Mac Koy, soignes toi vite et reviens !!

    Mousse
    63forever
    63forever
    2219 messages postés
       Posté le 07-09-2004 à 17:55:30   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

    C'est clair que son absence a bien manqué sur le plan défensif, mais la santé avant tout. Je l'ai vu à la fin du match et son retour n'est pas forcément encore d'actualité

    Reviens, Mc Coy, reviens !

    Ben pourquoi ?

    Parce que l'USMV elle a besoin de toi ! (sur l'air de JPP reviens pour ceux qui connaissent )


    --------------------
    mousse
    10 messages postés
       Posté le 08-09-2004 à 15:26:16   Voir le profil de mousse (Offline)   Envoyer un message privé à mousse   

    Avec un peu de chance son retour sera peut être plus rapide que prévu, il est motivé le bougre et va faire son max pour y arriver !!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Nouvelle saison, nouveau forum ?Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum