Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans 

 Objectif de la saison

Nouveau sujet
 
Objectif de la saison
 
La montée
Le haut de tableau
Le ventre mou
Le maintien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:16:31   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Elite

Années précédentes :
2004-2005 : 3è en Elite, 73 PTS, 16 v, 3 n, 3 d, 71 buts pour, 24 buts contre
2003-2004 : 3è en Elite, 75 PTS, 17 v, 2 n, 3 d, 91 buts pour, 35 buts contre

Les adversaires :
Orcines. Clermont Saint Jacques. Ambert. Aulnat. Volvic. Pont-de-Dore. Pont-du-Château. Aubière. Plauzat. Lempdes. Gerzat.

Cette équipe a eu la malchance de voir passer l'an dernier en Elite l'équipe C de l'ASM (équipe créée il y a 3 ans et qui enchaine sa 3è montée consécutive), dommage car il aurait été intéressant de voir cette équipe évoluer en PH.

Car si en 15 ans, c'est la génération 90 qui prend le pouvoir, en 13 ans c'est la génération 92. Bien qu'elle soit amputée des 3 joueurs qui sont dans mon avatar, je suis persuadé que ce groupe jouera encore le haut de tableau en compagnie de Lempdes et Clermont Saint Jacques.

A-t-il les moyens de viser la montée ? La clé de la réponsese jouera sans doute sur la capacité à remplacer Jean-Baptiste dans les buts. Il ne faut pas oublier que la catégorie des 13 ans, c'est celle du passage dans les buts d'adulte et à cet âge-là, la différence d'1 an peut être de taille (sans jeu de mot ).

Car pour le reste de l'équipe, il est clair que le groupe a techniquement et collectivement les moyens d'évoluer au-dessus (même si physiquement, il serait bon de profiter des vacances pour prendre quelques centimètres car le groupe va manquer cruellement de grands par rapport à l'an dernier).

Ce groupe a les qualités mentales et footballistiques pour finir en tête de sa poule. Elle aura besoin pour cela de votre soutien (cela commence par ce forum mais bien sûr ensuite au stade). Laisser vos encouragements et vos commentaires sur ce forum, avec jpg, cathy et ugo ici, vous pouvez être sûr qu'ils seront lus

ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!

ALLEZ LA GENERATION 92 !!!



--------------------
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:58:23   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

D'abord bravo pour cette nouvelle présentation, puis ensuite un mot pour la prochaine saison, je pense qu'il ne faut pas regarder derrière, l'avenir est devant eux, ils ont de grandes capacitées dans tous les domaines, j'espère qu'ils vont encore évoluer téchniquement mais je n'en doute pas le coatch prend des choses à coeur ! je leur souhaite beaucoup de réussite et surtout qu'ils reste avec le même état d'esprit ! Vive l'USMV !
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:50:19   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tu as tout à fait raiso n Cathy de n epas regarder derrière mais en ce moment Kevin fait le stage du Clermont Foot notamment avec le gardien des 13 ans d'Orcines (qui jouera contre Les martres) et qui est 1ère année.

Pour un poste comme celui de gardien, le changement de cage (on est dans des buts d'adulte) rend le handicap de taille quasi-insurmontable pour les petits gardiens .

Il y a la taille mais aussi le physique des adversaires. A ce poste, la différence entre un 1er et un 2 année me parait plus visible encore qu'à un autre.

cela dit, tu as tout à fait raison d'avoir confiance dans le coach et dans les quamités mentales de ces jeunes. Le point fort de cett eéquipe a toujours été son collectif et il n'y a aucune raison pour que cela change.

ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans  Objectif de la saisonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum