Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Petit jeu facile ... pour les martrois

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:17:31   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   



Voici la photo de l'équipe clermontoise CASC qui vient de remporter la coupe d'Europe des jeux d'entreprise qi se sont déroulés le week-end dernier à Clermont-Ferrand.

Pourrez vous retrouver et donner le nom des joueurs de l'USMV présents sur la photo ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:22:55   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

nicolas lang en haut a droite de la photo avec son p'tit sourir
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:18:31   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il y a d'autres joueurs de l'USMV, cherche bien (et les autres aussi d'ailleurs )


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:23:14   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ya guillaume chazelle non????????
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:24:26   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ah j'ai trouver le 3e c'est le pere d'un benjamin didier robert
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:40:22   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Parmi ces champions d'Europe, guigui a reconnu Nicolas Lang et, moi, je continue :
Guillaume Chazelle , 1er accroupi à gauche ;
Didier Robert , 3ème à droite, accroupi devant Christophe Chastang .
Le gardien de but a à sa gauche Philippe Amblard, celui du tir au but qui a qualifié le CFC contre PSG en coupe de France 1996 ou 1997. Le grand blond à droite du gardien de but se fait tout petit quand guigui l'arbitre.
Un scoop sur guigui : futur ex-gardien de but et, peut-être, futur arbitre fédérale.
Reconnais-tu ce joueur ?
Jedrezack (orthographe non garantie) des vétérans de Saint-Germain Lembron.

Félicitations à nos martrois, champions d'Europe !!!

guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:50:39   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

non je ne men souviens pas pourquoi je le connait?????je les deja vu????
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:04:08   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Celui qui est debout à l'extrème droite a des airs de Thierry Astier (ex-USMV et ex-ASM notamment) mais je ne suis pas sûr que ce soit lui.


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:51:21   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   




en Haut de G à D : Nicolas LANG , Betrand CLAUX, X, Mourad, Didier ROBERT (Président du CASC), Accompagnateur, Malek AGUAD, Christophe CHASTANG, Manu MONTEIRO et David BELLIME.

En bas de G à D : Guillaume CHAZELLE , X, Gilles JEDRASIACK, Julien GARDETTE, Philippe AMBLARD, Didier RIBERT et Bernard et Alexandre THÉSILLAT.

Il reste 2 inconnus, vous les connaissez ?


--------------------
chaz
71 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 23:22:01   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

les deux inconnus s'appellent phillipe et bruno...Je ne me rappelle plus des noms de familles, mais ca va me revenir...En tout cas ce fut une trés belle experience de jouer avec cette equipe et des joueurs de cette qualité...On s'est vraiment eclaté...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Petit jeu facile ... pour les martroisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum