Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance 

 Les Plaisirs de la Creuse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jack is Back
Avez-vous pensé ce matin ?
Jack is Back
12 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:09:34   Voir le profil de Jack is Back (Offline)   http://www.plaisirsdelacreuse.com/   Envoyer un message privé à Jack is Back   

Bonjour a tous.
Je viens non pas me présenter mais vous parler d'un projet qui nous tient a coeur a ma compagne et moi meme, aussi je vous invite a venir visiter notre site décrivant les plaisirs de la creuse.

Qu'est-ce qui vous attirerai en Creuse, qui vous pousserai a y passer vos vacances ? Venez découvrir notre département, limitrophe du Puy-de-Dôme et de l'Allier, sachant que ce que votre avis sera primordial pour la détermination de nos "services" vacances a la carte. Depuis les Tapisseries d'Aubusson au Lac de Vassivière, tant de choses a découvrir, en passant par les randonnées et les spécialités culinaires

N'hésitez pas a tout visiter et a nous contacter pour nous faire part de vos avis et de vos préférences

Le site est encore en construction mais est deja bien fourni; bientot un forum pour en discuter et tres bientot un questionnaire complet pour avoir un avis encore plus clair

Merci a vous et a bientot en Creuse


--------------------
Supporter du Clermont Foot Auvergne
Pour une renaissance des vraies valeurs du football
Venez découvir les plaisirs de la Creuse
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance  Les Plaisirs de la CreuseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum