Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMVFOOT - Saison 2006-2007  13 ANS - PH Auvergne 

 Poule PH

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chaz
71 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 07:45:20   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

13 ans PH:
MONTFERRAND 2-COMMENTRY-COSNE-CREUZIER/VENDAT-CUSSET-
DOMERAT-LES MARTRES DE VEYRE -ST GEORGES LES ANCISES-THIERS
ASY 1.

15 ANS PH:
MONTFERRAND 2-COURNON-DOMERAT-LEMPDES-LES MARTRES DE VEYRE-EDS MONTLUCON 2-AS MOULINS 2-ST GEORGES LES ANCISES-
THIERS-ASY 1
cheva43
27 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:07:35   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

Comme nous ne sommes pas dans la même poule, est il possible de faire un match amical en début de saison (ou plus tard). Nous viendrons aux martres s'il le faut.

Pour l'instant, je n'ai pas de matchs amicaux courant aout, si tu as un trou, je suis preneur.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:36:12   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je ne sais pas si tu auras une réponse de chaz car, si j'ai bien compris, il doit partir en vacances mais vu le programme de préparation des 13 ans , il ne reste plus beaucoup de possibilités. Peut-être le 26 août ? A voir avec chaz.


--------------------
chaz
71 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:10:52   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

On peut eventuellement envisager le 26 aout, le problème est que je risque d'etre court au niveau du nombre de joueurs à cette date...mais on peut toujours le programmer si tu ne trouves pas d'autres matchs...Par contre c'est vrai que ça nous arrangerait que ce soit aux martres...
cheva43
27 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 09:55:08   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

Pour moi, le 26 aout c'est OK. J" n'aurai certainement pas l'équipe PH au complet, mais on sera assez pour faire une rencontre.

Nous viendrons aux martres, il n'y a pas de prob.

Tu arriveras bien à avoir 13 joueurs
chaz
71 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:59:38   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

On arrivera bien à se debrouiller...Même si pour l'instant l'effectif est loin d'être suffisant...

Laurent si tu peux rajouter ce match au programme de préparation...
cheva43
27 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:01:28   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

Vous aussi, vous avez des problèmes d'effectif. A langeac, pour l'instant j'ai 25/26 joueurs pour 2 équipes, c'est un peu juste, en plus j'ai pas de gardien.

Pour le 26, c'est OK, pour l'heure du match, on verra plus tard.*

Les courriers pour le tournoi partent dans la semaine.
dus
3 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:05:51   Voir le profil de dus (Offline)   Envoyer un message privé à dus   

Chers amis des martres ,

Je viens vous souhaiter bonnes chances pour vos 13 ans et 15 ans en PH. Notre club d Yzeure est heureux de vous rencontrer à ce niveau et cela sera avec plaisir que je verrai à nouveau Laurent

Salutations sportives

a+
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:26:37   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pour info, dus s'occupait des 13 ans PH d'Yzeure la saison dernière et cette année, il chapeaute toute la formation des jeunes, la communication et les liaisons avec le groupe senior.

Au plaisir de te voir le 3 décembre, dus


--------------------
dus
3 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:15:01   Voir le profil de dus (Offline)   Envoyer un message privé à dus   

63forever a écrit :

Pour info, dus s'occupait des 13 ans PH d'Yzeure la saison dernière et cette année, il chapeaute toute la formation des jeunes, la communication et les liaisons avec le groupe senior.

Au plaisir de te voir le 3 décembre, dus


Je dois être important

Rdv le 3 pour trinquer à la réussite de nos jeunes respectifs

a+
cheva43
27 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:28:18   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

Pour samedi prochain, c'est toujours OK ? Pour nous c'est bon, début deu match à 14 H 30, 15 h 00, plus tard ?
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:16:46   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

cheva43 a écrit :

Pour samedi prochain, c'est toujours OK ? Pour nous c'est bon, début deu match à 14 H 30, 15 h 00, plus tard ?


chaz est actuellement en vacances donc il ne te répondra pas tout de suite. C'est d'ailleurs pour ça que les 13 ans ne reprennent l'entrainement que le lundi 21 août.

Comme il y a beaucoup de 1ère année dans l'équipe, le match de Langeac sera pour beaucoup la découverte d'un "grand terrain". Espérons que l'expérience ne sera pas trop douloureuse

Pour l'horaire, je ne ense pas que ça pose de problème puisqu'il n' y apas d'autres matchs de jeunes prévus le samedi 26 août. Je ne sais pas encore si je suivrai mon gamin à Ussel, si je suis là je descendrai au stade faire quelques photos


--------------------
cheva43
27 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:52:05   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

Il ne faut pas trop de faire de soucis pour le match de samedi prochain, je ne serai pas au complet. Je vais pouvoir essayer les nouveaux (recrues ou 1ere année). J'aurais quand même une base de 7 / 8 titulaires.

Mon gros problème c'est la perte pour la saison d'un des meilleurs 2eme année (gros probleme au genou), mon petit angolais que je n'ai toujours pas vu, et un nouveau qui habite loin de langeac qui ne peut plus venir car sa mére n'a pas de voiture (son mec qui avait une voiture est parti).

Sinon la saison s'annonce pas mal.

Pour l'heure, j'attendrai lundi ou plus tard, sinon si tu es présent ce sera l'occassion de faire connaissance.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:48:58   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

De toute façon, si on ne se voit pas samedi, j'espère pouvoir passer au tournoi de Langeac (si Clermont Foot accepte que mon gamin ne prenne pas le car pour descendre à St Chély-d'Apcher. En partant le matin, ça lui fera une pause dans le trajet pour descendre jouer contre Rodez dans l'après-midi


--------------------
chaz
71 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:27:05   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Pour le match de samedi prochain, ça m'arrangerait que ce soit a assez tot, car on a un match amical a taulhac le soir avec la 1...Si ca pose pas de problèmes, on dit debut du match a 14h30
Sinon, je ne sais pas encore le nombre de joueurs qui pourront etre la samedi, mais on se debrouillera toujours...J'en serais plus demain...
cheva43
27 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:45:52   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

14 H 30, c'est parfait pour moi. A siaugues, nous avons un tournoi féminin, je serai de retour en haute loire pour la fin. A samedi.
chaz
71 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:57:29   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Je te ferais passer le chèque pour le tournoi à ce moment là
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:12:12   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

chaz a écrit :

Pour le match de samedi prochain, ça m'arrangerait que ce soit a assez tot, car on a un match amical a taulhac le soir avec la 1...Si ca pose pas de problèmes, on dit debut du match a 14h30
Sinon, je ne sais pas encore le nombre de joueurs qui pourront etre la samedi, mais on se debrouillera toujours...J'en serais plus demain...



Sur le programe de préparation, le match de Taulhac est noté le dimanche 27/08, il a été avancé au samedi 26 ? Est-ce que c'est la même chose pour le groupe 2 à Brioude ? ça m'intéresse car je suis en train de préparer un article sur le programme des différentes équipes pour ce week-end.

Merci d'avance pour la réponse


--------------------
chaz
71 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:53:06   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

on ne sait pas encore si le match aura lieu samedi ou dimanche...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:03:01   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je pense que le match était prévu initialement dimanche mais Pscal Collado voudrait aller voir La Chapelle Laurent - Vergongheon pour voir votre futur adversaire au 2è tour de Coupe de France. Reste à savoir si tout le monde (aux martres et à Taulhac) pour déplacer le match à samedi.

On verra ça mercredi, en principe je viendrai prendre des photos du match des 15 ans et des seniors, je pense que la décsion sera prise pour ce week-end, je metrai l'article en ligne jeudi matin.


--------------------
chaz
71 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:14:42   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

le match aura lieu dimanche a 16h
cheva43
27 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:15:23   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

Pour les 13 ans, cela m'arrange de jouer à 14 h 30. A siaugues nous avons un challenge du souvenir pour une jeune footballeuse décedé il y a 2 ans, j'aimerai bien être présent pour la fin.

Donc si on attaque à 14 h 30, je suis sur langeac à 17 h30, c'est parfait.

Cela me permettra de voir ma femme jouer et au responsable de l'équipe 2 des 13 ans (ascl43) de voir sa soeur jouer.
chaz
71 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:04:54   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Pour l'instant, j'ai 12 joueurs pour samedi, dont 2 qui n'ont jamais fait de foot et 1 seul deuxième année et je vais completer avec des benjamins...Ca va etre leur premier match à 11...et il y a des chances que l'ont soit vraiment juste, donc si tu pouvais eventuellement ne pas alligner une trop grosse équipe au départ au moins...
cheva43
27 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:11:54   Voir le profil de cheva43 (Offline)   Envoyer un message privé à cheva43   

Je suis dans le même cas que toi, j'ai quatre 2eme année absents (dont deux trés bons), moi aussi je vais compléter avec des benjamins et des nouveaux.

J'aurais juste une petite base de l'équipe : défense centrale, axe du milieu de terrain.
chaz
71 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:59:26   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Ok, c'est aussi bien comme ça...je craignais un peu que le match soit vraiment trop désequilibré...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMVFOOT - Saison 2006-2007  13 ANS - PH Auvergne  Poule PHNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum