Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 Pour patienter pendant la mini-trêve

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 08:36:54   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Comme il y aura peu de rencontres ce prochain week-end (je laisse à guigui le soin de les présenter), c'est l'occasion de faire le point sur la situation en championnat pour chacune des équipes du club à quelques journées de la fin de saison..

Comme il s'agit de faire vivre le site et que je eux programmer l'heure de parution des articles, cela m'a paru plus intéressant de donner un rendez-vous quotidien par équipe. Chaque soir, à 18 h précises, il y aura donc un article consacré à chacune des équipes du club.

Cela commence ce soir par les seniors A et je vais descendre toutes les catégories disputant des compétitions jusqu'aux poussins. Pour eux, je manque d'infos et notamment le résultat final des poussins A, sont-ils qualifiés pour la finale complémentaire et si oui la date est-elle connue ? Pour les débutants et vétérans, il est possible que je ne fasse pas d'article cette semaine, j'en ferais sans doute un spécifique la semaine précédant leur tournoi respectif.

De manière générale, n'hésitez pas à réagir à ces articles sur le forum soit sur ce sujet, soit dans chaque catégorie, que ce soit pour corriger des erreurs que j'aurai pu commettre, soit pour apporter vos encouragements aux équipes concernées.

J'espère que cette petite lecture quotidienne va vous plaire. Si c'est le cas, je remettrai sans doute ça fin mai lorsque la saison officielle sera terminée.


--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:20:11   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Trés bonne idée.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:28:01   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Super 63forever!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:10:01   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Si vous avez des commentaires à faire ou des infos à rajouter, n'hésitez pas à le faire, c'est pour cela que j'intégre les articles du site dans chaque rubrique correspondante du forum

Par contre, comme je serais absent, les articles sur les 15 ans et les 13 ans ne seront basculés sur le forum que dimanche soir, à moins que quelqu'un s'en charge (il suffit de faire un copier-coller) ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  Pour patienter pendant la mini-trêveNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum