Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 Préinscription pour l'INF saison 2005-2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:07:13   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

L'INF Clairefontaine entame déjà sa période de préinscription pour la saison prochaine et s'adresse aux jeunes nés en 1992.

Vous pourrez trouver plus d'informations sur le site Internet de la FFF.

Personnellement, je trouve que 13 ans, c'est bien trop jeune pour laisser partir les gamins, ce n'est pas un problème de compétence footballistique, c'est avant tout un problème de maturité et un garçon à 13-14 ans, c'est loin d'être le top à ce niveau là
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:01:42   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

c'est sur c'est bien trop jeune...et je suis bien placé pour en parler....
en 13ans premiére année j'ai été contacté par le centre de formation de Rennes mais mais parents n'ont rien voulu attendre jamais y m'aurait laissé partir si jeune...au début je leur en ai voulu j'avoue mais si loin si jeune c'est bon pour loupé sa "pseudo" carriére et loupé son avenir scolaire....
donc merci papa et maman de ne pas m'avoir laissé partir a cette époque
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  Préinscription pour l'INF saison 2005-2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum