Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Benjamins 

 Première journée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chaz
71 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:43:00   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Premiere journée et déja deux défaites...

A : 0-3
B : 2-3

Une defaite logique pour l'equipe A 3-0 contre une bonne equipe de Vic. La preparation et les matchs amicaux pouvait pourtant laisse tres confiant pour ce debut de saison, mais il semble que du travail reste a effectuer pour reussir a creer un bon collectif...Ce faux pas nous place dans une position defavorable, mais je sais l'equipe capable d'aller recuperer ces points perdus...Vivement la semaine prochaine...
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:48:18   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ce n'est pas grave vous allez vous resaisir la semaine prochaine


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:02:22   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Félicitations à Carlito !
Mais où est-il donc passé ?
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:29:11   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

juliana carlito ne s'occupe plus des benjamins!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
carlito
64 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:30:42   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Le mérite ne m'en revient pas. Certes ce sont mes anciens joueurs mais aujourd'hui je suis éducateur des 13 ans Critérium de l'entente Vic/Mirefleurs. Je n'ai pas vu le match des A mais je pense que l'opposition des vicomtois-mirefleuriens devait être ardue car c'est une équipe qui décend de division Elite et qui en plus a été renforcée par de bons joueurs de mirefleurs. Pour la B, ça se joue à pas grand chose pour au moins ramener le match nul.

De plus j'ai entendu dire qu'à la réunion du district du 10 sept, nos chers dirigeants ont décidé de ne créer plus qu'une seule poule de Promotion en Benjamins (comme c'est le cas dans les catégories supérieurs tellles que les 13 ou 15 ans). Ce qui veut dire que dans les 2 poules de Promotion de cette saison, 6 DESCENTES sont prévues, soit au total 12 relégués. Il faudra absolument aux benjamins de Chaz de finir donc au minimun 4 ème pour éviter tout risque de relégation.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:23:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

En attendant que Kevin joue, j'ai vu la 1ère mi-temps de Clermont Foot C - Clermont Olympique (4-0), 2 futurs adversaires de l'USMV.

Le score était de 0-0 à la mi-temps donc je n'ai pas vu de buts mais si le Clermont Foot dominait, il me semble que cette équipe a un gros point faible en défense centrale avec un défensuer costaud mais lourd. Il peut être intéressant d'attaquer plein centre en le lobant s'il y a un attaquant rapide ou plus simplement en une-deux. Par contre, déborder par les ailes et centrer n'est pas forcément une bonne idée.

Clermont Olympique est pas mal et sur la 1ère mi-temps, le score parait lourd mais c'est vrai que devant le Clermont Foot c'est technique et ça joue bien au ballon (un peu perso, mais c'est le début de saison).

Si j'ai l'occasion de voir d'autres matchs du Clermont Foot C, je ferai un petit compte-rendu


--------------------
pieu
1 message posté
   Posté le 21-09-2005 à 14:05:24   Voir le profil de pieu (Offline)   Envoyer un message privé à pieu   

malgré une bonne prestation les benjamins b s inclinent face a une equipe de vic le comte guere dangereuse mais plus realiste aux moments clés du match.manquant le coche a 2 1 en notre faveur en debut de seconde période nous avons ensuite touché les montants a 2 partout a 2 reprises et encore une fois a 2 3 en fin de match.il faut se servir de ce match pour réagir et rebondir dès samedi lors de notre déplacement a aulnat
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:26:30   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ce sera difficile à Aulnat car il ne s'agit pas de la réserve mais de léquipe 1 (ce qui est assez inquiétant pour les jeunes à Aulnat d'ailleurs).

En effet, qui dit équipe 1 dit benjamins 2è année en majorité car l'âge est souvent déterminant et provoque une différence de taille souvent difficile à compenser. Si les benjamins B arrivent à s'imposer malgré un probable déficit physique, cela en dira long sur leur qualités techniques et leur combativité.

En attendant le verdict de ce week-end, bienvenue à toi sur ce forum Pierre, enfin pieu


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:31:20   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

carlito a écrit :

Le mérite ne m'en revient pas. Certes ce sont mes anciens joueurs mais aujourd'hui je suis éducateur des 13 ans Critérium de l'entente Vic/Mirefleurs. Je n'ai pas vu le match des A mais je pense que l'opposition des vicomtois-mirefleuriens devait être ardue car c'est une équipe qui décend de division Elite et qui en plus a été renforcée par de bons joueurs de mirefleurs. Pour la B, ça se joue à pas grand chose pour au moins ramener le match nul.

De plus j'ai entendu dire qu'à la réunion du district du 10 sept, nos chers dirigeants ont décidé de ne créer plus qu'une seule poule de Promotion en Benjamins (comme c'est le cas dans les catégories supérieurs tellles que les 13 ou 15 ans). Ce qui veut dire que dans les 2 poules de Promotion de cette saison, 6 DESCENTES sont prévues, soit au total 12 relégués. Il faudra absolument aux benjamins de Chaz de finir donc au minimun 4 ème pour éviter tout risque de relégation.


Je vais siéger à la commission des Jeunes (mais il n'y a pour l'instant aucune réunion de prévu) donc j'esaierai d'avoir des explications complémentaires sur ce nouveau règlement.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:12:25   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

il y a maintenant les 3 entraineurs des benjamins sur le forum c'est bien!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:56:33   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

guigui a écrit :

ce n'est pas grave vous allez vous resaisir la semaine prochaine


Les benjamins A se sont bien ressaisi en efet avec 2 victoires consécutives qui leur permettent d'occuper une belle 3è place, et même devant Vic-le-Comte.

Cela démontre que la logique n'a rien à voir dans le footbal. Vic gagne 3-0 aux Martres puis les Martres gagne 5-2 à Courpière et lors de la 3è journée, Courpière se déplace à Vic et fait ... match nul ! Etonnant non ?

1 CLERMONT FOOT 3 12 3 3 0 0 14 3 +11
2 ST AMANT ET T 12 3 3 0 0 14 5 +9
3 MARTRES DE VE 9 3 2 0 1 9 8 +1
4 LIVRADOIS/VER 7 3 1 1 1 15 9 +6
5 VIC COMTE/MIR 7 3 1 1 1 8 8 0
6 CLERMONT OLYM 7 3 1 1 1 8 9 -1
7 GERZAT U.S 6 3 1 0 2 7 10 -3
8 ST BABEL A.I. 6 3 1 0 2 3 14 -11
9 COURPIERE U. 4 3 0 1 2 10 15 -5
10 CENDRE F.A. 3 3 0 0 3 4 11 -7

J'ai vu un bout de Clermont Foot - Livradois (6-2) et franchement, Livradois, ce ne sont pas des foudres. Des très petits gabarits, moins forts que Clermont olympique que j'avais pu observer auparavant.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Benjamins  Première journéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum