Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Informations sur le fonctionnement du site 

 Préparation de la saison 2006-2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:47:01   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

La saison officielle 2005-2006 est à peine terminée mais je profite des bilans pour mettre en place une page par catégorie, celle-ci ayant vocation à être utilisée tout au long de la saison 2006-2007.

Ces pages sont accessibles à partir des catégories du forum 2006-2007 que j'ai mis en place. Celui-ci deviendra le forum principal dès que la saison sera définitivement terminée, c'est à dire après l'assemblée générale de l'USMV, le vendredi 2 juin. La partie du forum concernant la saison 2005-2006 sera alors relégué au niveau des archives.

Durant ce mois de juin, en plus d'incorporer les nouvelles informations (poule, calendrier) sur les nouvelles pages existantes les autres parties du forum seront également mises au goût du jour. Pas de véritable révolution sur le site cette année mais plutôt un rafraichissement et une modification de l'ergonomie qui rendra, je l'espère, le site plus agréable à consulter.

Merci de me faire part de vos observations.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Informations sur le fonctionnement du site  Préparation de la saison 2006-2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum