Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football 

 Présentation de cette rubrique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:56:34   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Le Clermont Foot Auvergne mais aussi les exploits des clubs auvergnats en Coupe de France, la Coupe UEFA des Régions ne sont que des exemples de thèmes qui trouvent leur place dans cette rubrique.

Si beaurez veut venir nous dire un petit mot sur StYorre, carlito sur Mirefleurs ou un autre forumiste sur un club régional, c'estégalementici que ça se passe (sheryo, tu choisi Riom ou Mozac ? )


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:10:03   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

j'ai choisi de rester a riom pour rester avec mes collégues.je suis pas sur d'avoir fait le meilleur choix mais n'étant plus sur le département l'année prochaine (études) si en plus je ne vois plus mes amis le week end au foot ca va étre tristounet tout ca
J'ai donc choisi de rester a riom méme si je pense qu'au niveau footbalistique tout ne va pas ce passer comme on me la fait "croire"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football  Présentation de cette rubriqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum