Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans 

 Présentation nouvelle saison

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jpg
138 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:48:04   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Le championnat commence samedi.Voici une présentation du groupe 13 ans.Effectif :17 joueurs - 5 1ere année -12 2eme année. 15 joueurs de champ- 2 gardiens de but: un 1ere année et un 2eme année qui n'a jamais jouer gardien mais qui se débrouille pas mal.Les 2 gardiens joueront un match sur deux.5 défenseurs -un 1ere année et quatre 2 eme année.4 milieu de terrain - un 1ere année et trois 2 eme année.6 attaquants deux 1 ere année et quatre 2 eme année.Objectif de la saison: le maintien le plus rapidement possible . Premier test sèrieux samedi à Lempdes.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:15:26   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le seul objectif important pour le club, c'est le maintien des 13 ans en Elite, mais franchement cela m'étonnerait que tu es à trembler très longtemps.

Il y a une nouvelle rubrique sur le forum Foot Auvergne pour le District du Puy-de-Dôme et dans un topic j'ai expliqué qu'il y avait une certaine stabilité en 13 et 15 ans Elite avec de nombreux matchs couplés, les 13 et 15 ans évoluant à ce niveau.

Il y a une continuité à travers les saisons quand on suit les générations et tout ceux qui suivent la génération 92 savent que lorsque cette équipe est dans la 2è année de sa catégorie, elle obtient de très bons résultats (2è Coupe du Puy-de-Dôme et 7è de la Coupe d'Auvergne poussins, 4è de la Coupe d'Auvergne benjamins). De la même façon, Volvic a une grosse génération 91 alors que leur génération 92 est beaucoup plus faible.

si on suit cette logique, il est tout à fait probable que les jeunes martrois finiront sur le podium avec Lempdes et Clermont St Jacques. Pour le tiercé exact, c'est une autre histoire mais la montée n'est pas le plus important. Malgré tout, il est quand même plus sympa pour tout le monde (éducateurs, parents mais surtout enfants) de taquiner le haut de tableau plutôt que de jouer le maintien

Comme je te l'ai expliqué, j'ai vu le nouvel éducateur des 13 ans de Lempdes samedi et c'est tout juste s'il ne parlait pas de maintien lui aussi. Si Lempdes et l'USMV jouent le maintien cette année, c'est que le niveau en Elite ce sera sacrément amélioré en 1 an


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans  Présentation nouvelle saisonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum