Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance 

 Je me présente

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
carlito
64 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 02:09:32   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Salut à tous.

A la demande de 63forever, je vais donc me présenter.

Tout comme vous je suis un passionné de foot. Je suis un étudiant âgé de 22 ans. J'habite à Mirefleurs depuis bientôt 3 ans. Auparavant j'ai vécu 11 ans à Lyon d'où ma passion pour l'Olympique Lyonnais. Enfin, les 9 premières années de ma vie se sont déroulés aux Martres-de-Veyre d'où la tendresse que j'ai pour cette ville de ma petite jeunesse.

Sinon pour répondre à la question de 63forever, je ne pourrais pas être correspondant des benjamins. La raison est simple: JE SUIS EDUCATEUR !!!! Mais où me demenderais vous ???
Et bien à Mirefleurs (je vais me faire des ennemis, lol)

Désolé

Cependant, cela ne m'empêche de suivre et de m'intérresser aux résultats de l'USMV.

Voilà.
carlito
64 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 02:11:14   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

J'ai oublié de préciser que je suis éducateur des benjamins à 9 de Mirefleurs.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 09:37:28   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Bienvenue à toi carlito

Il manquerait plus que ça, que tu te fasses des ennemis au sein de ce club

Bon courage avec tes jeunes de Mirefleurs. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils partent ensuite au sein de l'entente avec Vic-le-Comte.

Les gamins de Mirefleurs sont quasiment plus prêts du stade des Martres que certains gamins de la commune

J'espère qu'on aura l'occasion de te lire régulièrement


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 22:58:27   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Au départ, il y aurait dû avoir une entente avec les -13 des martres. Le problème est qu'il y a eu une grosse mésentente entre le dirigeant jeune de mirefleurs et celui des martres. Ayant chacun leur propres attentes, ils n'ont pu tomber d'accord et c'est vers Vic que mon supérieur à alors décidé de se tourner. Voilà, c'est dommage.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance  Je me présenteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum