Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance 

 je me présente

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
COUVREUR
13 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:54:05   Voir le profil de COUVREUR (Offline)   Envoyer un message privé à COUVREUR   

salut moi c david couvreur j'ai joué aux martres de veyre dès l'age de 4ans ensuite j'ai joué à cournon de moins de 13 à la 1ère année de senior ayant eu comme entraineur thierry couthard en dh qui ma beaucoup appri avec l'entraineur gardien dédé. Depuis l'année dernière je joue aux martres de veyre bien évidemment dans les buts et je suis fier de porter les couleurs rouges et noirs. Ce n'est pas souvent que je pêux venir a ce site puisque je n'est pas internet mais je pourrai venir plus souvent puisque ma copine l'a.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:49:38   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Bonjour David et bienvenue sur ce forum. J'espère qu'on aura l'occasion de t'y retrouver très souvent. N'hésite pas à intervenir comme tu l'as déjà fait, avec l'hiver le forum a tendance à être engourdi par le froid.

Sinon, avec le cursus que tu as passé (passé par le "gros" club de Cournon) tu peux aussi intervenir sur le forum du foot auvergnat (dont le lien est dans ma signature). On y parle de la formation en Auvergne et ton expérience peut être intéressante à connaître.

A bientôt


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance  je me présenteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum