Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance 

 présentons nous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 10:41:58   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

nous sommes 28 membres dans ce forum, il me parait intéressant de connaitre au minimum le prénon et l'age de chacun, voir +

je me lance : Thierry, 40 ans des Martres, papa d'un ancien de l' USMV qui joue en 13 ans à Montferrand, ma passion les rouges et noires...
a +

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 10:59:27   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

belle initiative TITI63

Beaucoup de points communs entre nous 2 sauf que moi le prénom c'est Laurent, l'âge 39 ans autrement ... tout pareil

Est-ce que d'autres forumistes veulent se lancer ?
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:47:54   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

sheryo,16ans,lycéen:terminale éco et sociale.je joue au foot en 18 a Riom au poste de gardien de but...et je fais partis des furiosi roso blu supporters de clermont....
voila....


ah oui j'allais oublié...pas très doué en informatique surtout en se qui consiste a mettre des avatars sur un forum et fan du grand rasé des martres

Message édité le 01-10-2004 à 21:48:52 par sheryo
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:22:02   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

TITI63 a écrit :


je me lance : Thierry, 40 ans des Martres, papa d'un ancien de l' USMV qui joue en 13 ans à Montferrand, ma passion les rouges et noires...
a +


Un petit souvenir avec les 2 ex-martrois qui composent la charnière centrale de l'équipe 13 ans 1ère année de l'ASM




--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:40:39   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Loule, dirigeant de l’USMV. J'ai joué au foot avec le père et le fils (Trémouille).
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:49:48   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Juliana, dirigeant de l'USMV. J'ai joué au foot avec papy63 et forever63.
Je connais mieux Kévin Pradier que TITI63.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:26:42   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

63forever a écrit :

[citation=TITI63]
je me lance : Thierry, 40 ans des Martres, papa d'un ancien de l' USMV qui joue en 13 ans à Montferrand, ma passion les rouges et noires...
a +


Un petit souvenir avec les 2 ex-martrois qui composent la charnière centrale de l'équipe 13 ans 1ère année de l'ASM

[/citation]

La photo a été prise avant le match ASM-Beaumont de ce week-end, mais on aurait pu la prendre à la fin du match tellement cela a été soporiphique (interdiction de dépasser la ligne médiane ).

Il y a des jours où je suis pas vraiment sûr que les gamins progressent plus à l'ASM qu'à l'USMV


--------------------
Philou63
3 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:47:31   Voir le profil de Philou63 (Offline)   Envoyer un message privé à Philou63   

Bonjour à tous

Je me présente:

Philippe, 41 ans des Martres ( Auvergnat par lien familial), papa d'un jeune débutant à l'USMV, Alexandre que le foot passionne comme son cousin Kévin!!

A+++
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:52:54   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Philou63 a écrit :

Bonjour à tous

Je me présente:

Philippe, 41 ans des Martres ( Auvergnat par lien familial), papa d'un jeune débutant à l'USMV, Alexandre que le foot passionne comme son cousin Kévin!!

A+++


Bonsoir Philippe

Pour ceux qui ne connaitrait pas Alexandre, jeune débutant de 4 ans et demi (on commence de plus en plus tôt le foot ), le voici :


loule
loule
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:58:33   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

La photo a été prise avant le match ASM-Beaumont de ce week-end, mais on aurait pu la prendre à la fin du match tellement cela a été soporiphique (interdiction de dépasser la ligne médiane ).
Il y a des jours où je suis pas vraiment sûr que les gamins progressent plus à l'ASM qu'à l'USMV

Voyons ! Ne cherche pas à comparer les écoles de foot de l'USMV et de l'ASM, celle-ci est mieux cotée. Pourquoi te poses-tu cette question ? Les gamins progressent ne t'en fais pas. En plus, ils écoutent et obéissent ce qui est très important.
Si les parents écoutaient et se taisaient, ça serait aussi bien.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:10:12   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :


Voyons ! Ne cherche pas à comparer les écoles de foot de l'USMV et de l'ASM, celle-ci est mieux cotée. Pourquoi te poses-tu cette question ? Les gamins progressent ne t'en fais pas. En plus, ils écoutent et obéissent ce qui est très important.
Si les parents écoutaient et se taisaient, ça serait aussi bien.


J'écoute et je me tais, mais cela ne m'empêche pas de regarder. quand tu vois ton gamin qui fais 100 m dans le match, qui fait 1 intervention en 70mns et à qui on interdit de participer au jeu, on peut se poser la question sur ce qu'il a appris pendant ce match, sûrement moins que s'il avait joué milieu défensif avec l'USMV.

Lorsque Kevin a terminé le match, je lui ai dit en rigolant qu'il ne s'était pas fatigué et il m'a répondu que si l'entraineur de l'ASM C (qui joue dans la poule de l'USMV) avait été là, il lui aurait proposé d'aller jouer avec lui en amical tellement il s'était emm... Alors tu sais, la formation à l'ASM, elle est bien parce que le niveau des gamins est élevé mais les formateurs de l'USMV n'ont pas à rougir devant ceux de l'ASM, crois moi


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 22:14:05   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

Alors tu sais, la formation à l'ASM, elle est bien parce que le niveau des gamins est élevé mais les formateurs de l'USMV n'ont pas à rougir devant ceux de l'ASM, crois moi

Je savais que tu étais en colère. Ça va mieux, maintenant ?

Moi, je t'écoute quand tu parles des formateurs de l'USMV car tu es le mieux placé pour les juger. D'autre part, je sais que tu le dis parce que tu le penses et non pour faire plaisir.

S'il y a des parents qui te lisent, ça doit les faire réfléchir...
Je leur répéterai tes propos si l'occasion se présente.

Forumistes, n'oubliez pas de vous présenter comme l'a suggéré TITI63.
Moi, loule, je suis dirigeant de l'USMV.
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 09:33:09   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

63forever, serions nous trompé??
je crois bien que oui!...! la suite nous en dira + !!!
il va falloir recruter des formateurs à l'USMV (pour rire, ils sont mieux chez nous!)

que 4 présentations allez lancez vous
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:37:30   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

TITI63 a écrit :

63forever, serions nous trompé??
je crois bien que oui!...! la suite nous en dira + !!!
il va falloir recruter des formateurs à l'USMV (pour rire, ils sont mieux chez nous!)



Finalement, la situation correspond bien à ce qu'avait décrit Laurent Boyer, une très bonne formation sur le plan physique, ce qui satisfait tout le monde en début de saison lorsque les gamins ont besoin de foncier (il ne faut pas oublier que c'est l'année où ils passent d'une moitié à un terrain entier) mais après, pour ce qui est du ballon, du jeu collectif, de l'organisation tactique, bof, bof, bof ...

Juste un exemple pour bien me faire comprendre, les 2 Kevin joue en zone ... ou en individuel, ça dépend des moments et de l'humeur de l'entraineur, et tout cela pendant le même match. Ils se mettent d'accord et jouent le hors jeu, ... et l'entraineur les fait reculer pour prendre en individuel sans jouer le hors jeu (on comprend mieux avec ce genre de tactique qui change toutes les 20 mns que les gamins ont intérêt de savoir courir vite pour rattrapper les erreurs de placement :pff:).

Et des "bizarreries" de ce style, il n'y en a pas qu'en défense mais tu as raison loule, je laisse faire les gens compétents et je regarde (enfin je regarderai peut-être plus longtemps, la 2è mi-temps contre Beaumont j'ai préféré aller voir les 14 ans Fédéraux). Enfin, tout cela n'empêchera pas l'ASM de finir 1er ou 2è (3è au pire) mais je suis persuadé que Pascal Gourdon ou Guillaume Chazelle ferait au moins aussi bien, donc je maintiens que les éducateurs martrois n'ont rien à envier à ceux de l'ASM (si ce n'est quelques-uns de leurs joueurs )


--------------------
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 08:31:13   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

il me semble que les entrainements des 13 martrois et des 13 montferrandais ne correspondent pas ?
donc messieurs les entraineurs martrois on vous attends!!

57 messages vues pour 5 participants ?????
dommage!!!!!!!!!
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:34:50   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Bonsoir,
J ai 63 ans pas toutes mes dents !!!! je suis au Martres depuis 1963 ou je venais avec Degironde et Veyres de l ASM pour respirer un peu .Et comme l air etait bon nous nous sommes maries au Martres.Eux ont quittes , moi je suis reste et donc la suite vous la connaissez .
Je ne veux pas rentrer dans la polemique de Laurent et de Titi ,je respecte leurs propos mais ce site et le site de l USMV et pas de l ASM !!!!!A++++++
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 08:21:11   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

message bien reçu papy (il ne faut pas toujours cracher dans la soupe)
et
vive l'usmv
ninithebug
1 message posté
   Posté le 06-10-2004 à 22:04:25   Voir le profil de ninithebug (Offline)   Envoyer un message privé à ninithebug   

salut salut

moi yvan de beauzac, 25 ans
me suis expatrié sur brest pour pousser le cailloux et ça fait tjs plaisir d'avoir des news de l'auvergne
pour ma part c aller beauzac.....
a plus
AJE
on a pas le cul sorti des ronces !
9 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:14:51   Voir le profil de AJE (Offline)   Envoyer un message privé à AJE   

Anthony, 35ans, de l'US St-Beauzire (www.ussb.fr.st), à l'année prochaine en DHR.
mousse
10 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:20:59   Voir le profil de mousse (Offline)   Envoyer un message privé à mousse   

Mousse (ou Isabelle au choix), 31 ans ... "et toutes mes dents" (!!) mais je ne joue pas au foot, je me contente de l'apprécier en spectatrice.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 09:23:30   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

ninithebug a écrit :

salut salut

moi yvan de beauzac, 25 ans
me suis expatrié sur brest pour pousser le cailloux et ça fait tjs plaisir d'avoir des news de l'auvergne
pour ma part c aller beauzac.....
a plus


Je suis allé faire un tour pour mieux connaître le club de foot de Beauzac et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a des points communs avec l'USMV Foot.

En terme de niveau déjà puisque Beauzac a des équipes en Elite et 1ère Division soit les mêmes niveaux que l'équipe 2 et 3 de l'USMV (il manque juste une équipe en DHR Yvan )

En terme de résultats aussi puisque les 2 équipes de Beauzac ont débuté avec les mêms résultats que les 3 équipes de l'USMV : 1 nul et 1 défaite en 2 matchs, étonnant non ?

Voilà pour info un lien vers les équipes de Beauzac :

http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_visuclas.pl?numclub=518044&code_cg=0903&code_comp=31111


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 10:42:47   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

TITI63 a écrit :

nous sommes 28 membres dans ce forum, il me parait intéressant de connaitre au minimum le prénon et l'age de chacun, voir +

je me lance : Thierry, 40 ans des Martres, papa d'un ancien de l' USMV qui joue en 13 ans à Montferrand, ma passion les rouges et noires...
a +


Nous ne sommes plus 28 mais 32, c'est déjà bon signe.

Merci à ceux qui se sont présentés, vous voyez c'est pas si difficile alors pourquoi ne pas intervenir sur d'autres sujets.

Et pour les grands timides, courage, ça fait pas mal, alors sortez de votre et venez jouer les

Plus on est de plus on
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 11:34:49   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

yes ! yes ! yes ! cool ! il faut continuer
63forever a écrit :

nous sommes 28 membres dans ce forum, il me parait intéressant de connaitre au minimum le prénon et l'age de chacun, voir +

je me lance : Thierry, 40 ans des Martres, papa d'un ancien de l' USMV qui joue en 13 ans à Montferrand, ma passion les rouges et noires...
a +


Nous ne sommes plus 28 mais 32, c'est déjà bon signe.

Merci à ceux qui se sont présentés, vous voyez c'est pas si difficile alors pourquoi ne pas intervenir sur d'autres sujets.

Et pour les grands timides, courage, ça fait pas mal, alors sortez de votre et venez jouer les

Plus on est de plus on

Jack is Back
Avez-vous pensé ce matin ?
Jack is Back
12 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:35:57   Voir le profil de Jack is Back (Offline)   http://www.plaisirsdelacreuse.com/   Envoyer un message privé à Jack is Back   

Alors voila, François, 27 ans, fan du CFA. Pas de famille dans le foot, juste des "connaissances"
En pleine vie amoureuse a Villeurbanne depuis Avril 2004 mais toujours un minimum présent sur les forums pour parler et entendre parler de foot et surtout de beau jeu

Message édité le 08-10-2004 à 14:44:15 par Jack is Back


--------------------
Supporter du Clermont Foot Auvergne
Pour une renaissance des vraies valeurs du football
Venez découvir les plaisirs de la Creuse
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:50:51   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

en 15 jours 11 présentations sur 28 (boof, car 113 vues?)
et surtout 5 nouveaux membres (bravo et bienvenue à vous)
allez les 22 présentez vous, ne soyez pas timide
et bien sur participons tous à ce forum par des questions réponses
vive l'usmv
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance  présentons nousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum