Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 un probable retour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
david
5 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:13:27   Voir le profil de david (Offline)   Envoyer un message privé à david   

salut aux internautes je vous écrit ce message pour vous informer que le foot me manque un peu.Il se peut que je revienne au foot plutot que prévu car le rugby c'est bien joli mais je m'embete un peu.Je ne dis pas que c'est sur que je revienne à la trève mais peut être.Et oui l'ambiance de ce club me manque un peu même si au rugby on s'amuse aussi.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:42:31   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Cette annonce de ton probable retour n'est pas véritablement une surprise david puisque lorsque nous avions discuté ensemble, tu avais bien expliqué que tu voulais faire un essai (sans jeu de mot ) au rugby mais que tu ne fermais surtout pas la porte à un retour à l'USMV Foot.

La seule chose surprenante, c'est la rapidité de ce retour. Je pensais que tu attendrais un peu pour envisager de revenir.

Tu ne serais pas le 1er à revenir au club après avoir été faire 1 ou 2 saisons ailleurs.

C'est enrichissant aussi d'aller voir ailleurs car c'est notamment comme cela qu'on apprécie encore mieux les qualités de ce qu'on a quitté (je n'aurai sans doute jamais créé un site sur Les Martres-de-Veyre si je n'avais pas quitté le village pendant une quinzaine d'années).

Merci de ton passage sur le forum en tout cas et n'hésite pas à nous tenir informé lorsque ta décision sera définitive.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:42:16   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

mais alors la concurence va etre rude pour la place de gardien en equipe une!!
Djam63
5 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:26:45   Voir le profil de Djam63 (Offline)   Envoyer un message privé à Djam63   

Alors c'est pour quand se retour....?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  un probable retourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum