Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Programme des 9 et 10 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:47:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tout le monde sera sur le pont lors de ce week-end chargé.

Samedi 9 octobre :

18 ans - Le Cendre à 16h
St Georges Les Ancizes - 15 ans à 15h
13 ans - Aubière/Pérignat à 14h30
Benjamins - Thiers à 14h30

Plateau poussin (lieu inconnu pour l'instant )
Poussins A contre Clermont St Jacques C
Poussins B contre La Roche Blanche
et le terrible duel Poussins A - Poussins B

Dimanche 10 octobre :

Craponne - USMV A à 15h
USMV B - Aigueperse à 15h
La Tour d'Auvergne - USMV C (heure inconnue)

A noter qu'à l'heure actuelle, les 3 équipes seniors sont dans la même situation avec 1 nul et 1 défaite en 2 matchs. Espérons qu'elles arriveront en rééquilibrer la situation en signant leur 1ère victoire de la saison.


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:51:48   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ce week-end verra aussi les débuts de l'équipe benjamin à 7 (en plateau à St Germain l'Herm face au Cendre et à Besse) qui a finalement été engagée.

D'après ce que m'a expliqué Henri, le club n'a pas voulu prendre de risque et engager une 2è équipe de benjamins à 9 car il pensait que ce serait juste mais en fin de compte, plusieurs parents se sont manifestés après l'engagement de cette équipe et une 2è équipe de benjamins à 9 semblait viable.

C'est dommageable pour les gamins d'autant que le niveau en benjamins à 9 est plus relevé qu'à 7. On se retrouve avec le problème problème qu'en 18 ans où les gens ne prennent pas conscience que la saison ne débute pas en septembre mais en fin juin lorsqu'on commence à seprojeter sur la saison suivante en terme d'inscription d'équipes. C'est vraiment dommage.

Espérons que les jeunes benjamins à 7 sauront faire bonne figure. L'exemple vient de nos voisins de Mirefleurs qui avaient décroché le titre régional la saison dernière.

Voici le calendrier des matchs tel qu'il parait sur le site de la FFF, je complèterai la page consacrée aux benjamins prochainement .
http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_calend.pl?numclub=506520&code_cg=0904&code_comp=35411&poule=D


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 10:10:44   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

L'équipe de benjamins à 7 a été intégrée dans la page des benjamins.
http://perso.wanadoo.fr/laurent.tremouille/usmvfoot/FT/FT_benjamins.htm
Il y a en haut à gauche de la page, un lien "Benjamins à 7" qui permet d'accéder directement à la partie les concernant
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:34:47   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

N'oubliez pas de venir indiquer ici les scores des matchs que vous connaissez. Toutes les équipes que compte l'USMV (et il y en a ) sont sur le pont ce week-end et surtout cet après-midi pour les jeunes.

Merci d'avance pour la participation de tous


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:23:08   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Résultats incomplets du samedi :

18 ans - Le Cendre 3 - 3
St Georges Les Ancizes - 15 ans 5 - 0
13 ans - Aubière/Pérignat 5 - 0
Benjamins - Thiers 2 - 4

Plateau poussin :
Poussins A - Le Cendre 6 - 0
Poussins A - Besse 1 - 4

Vos commentaires sur ces matches seraient les bienvenus.
Cathy et jpg : les 13 ans sont à l'honneur.
booba63 : les 18 ans et la bataille ni gagnée ni perdue
chaz : les benjamins à 9 (pas un de plus)
JPCVAL : les poussins gagnent, perdent et apprenent
On cherche "reporter" pour les 15 ans.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:15:40   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Les résultats que tu donnes ne concernent pas les poussins mais les benjamins à 7.

Pour avoir discuté avec Pascal Collado et Luis Figueras, les résultats des poussins sont les suivants :

Plateau poussin
Poussins A contre Clermont St Jacques C 7-0
Poussins B contre La Roche Blanche 1-2
et le terrible duel Poussins A - Poussins B 5-1

jpg m'a dit qu'il viendrait faire le compte-rendu du match.

Concernant les 18 ans, j'ai vu la fin du match où ils ont menés 3-0 avant de marquer le pas physiquement. A noter un but égalisateur malchanceux puisqu'un défenseur voit sa dégagement contré et le gardien est pris à contre-pied, quand ça veut pas rigoler (mai sje précise que l'égalisation est logique).

Autrement, j'étais au Montpied pour le derby Clermont Foot-ASM et l'USMV était représenté puisque Rémi Lecour assistait au match des 15 ans Il m'a précisé qu'il venait sur le site toute les semaines (bienvenu au club ... des internautes )


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:44:10   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

Les résultats que tu donnes ne concernent pas les poussins mais les benjamins à 7.


Mea culpa ! Je présente mes excuses auprès de nos lecteurs du samedi, pas nombreux aujourd'hui.


Que de monde à Emile Rive, cet après-midi! On ne doit pas être loin de la meilleure assistance de ces dernières années aux matches des jeunes. On a fait mieux avec la Coupe Gambardella mais le contexte était différent.
Ça fait plaisir de voir autant de dirigeants autour du stade (record largement battu). Mais que s'est-il donc passé à l'inter-saison pour ce changement de comportement ? Y aurait-il une meilleure "entente" cette année ? Certains ont retrouvé leurs couleurs, j'en suis sûr.


Les 13 ans ont dû inviter leurs papis et mamies à venir les voir jouer puisque là aussi, record battu.

Si chaque samedi était comme ça, avec un peu moins de marrons quand même, ce serait formidable !

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:51:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

C'est vrai qu'il y avait une belle affluence même si le temps s'y prêté, il n'y a pas que ça. Il y avait aussi pas mal de parents du Cendre lors du derby en 18 ans, espérons que ce sera encore plus fort avec les "grands".

Je pense que l'équipe de France va nous priver d'une partie des lecteurs maintenant mais j'espère que d'autres personnes viendront donner leur avis et faire un compte-rendu.

Vu la quantité de match, j'ai mis les résultats de la journée sous forme de tableau en page actu. Est-ce que c'est lisible ou vous préférez quand je sépare plus les résultats ?


--------------------
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:13:14   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

Les 13 ans nous ont régalés cet aprés midi, je pense qu'un tel résultat va leur donner des ailes (5-0 contre aubière).
J'ai ensuite regardé le match des 18 ans, et là quel surprise ! la saison des chataignes a bien débutée, franchement le match des 13 ans été plus beau à voir ...... il ne fait pas bon vieillir !!!!
Je laisse faire les commentaires technique à JPG.
jpg
138 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:19:43   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Belle victoire des 13 ans, le travail effectué à l'entrainement commence à payer. Grosse domination en début de match ponctué par un but de julien Da Silva( auteur d'un tres bon match) avec la complicité du gardien adverse ,2eme but de aurelien Tournaire suite à un raid solitaire. Dans cette 1ere mi-temps on a vraiment vu de belles phases de jeu,des actions construites et une belle application dans les gestes.Début de 2eme mi-temps un peu pènible ou il y a eu 10 mn de flottement heureusement sans conséqence puis les Martres ont repris leur domination poctué par 3 buts Anthony Marques par ailleur excellent.Resultat logique et mérité , félicitation à l'ensemble du groupe. Cette victoire nous permet de nous replacer au classement l'objectif etant le maintien.Maitenant le gros souci c'est que j'ai un éffectif de 23 joueurs et qu'il n'est pas facile de faire jouer tout le monde alors que tous le mérite.Deux ou trois joueurs de plus permetrer de pouvoir faire deux équipes si vous en connaissait ils seront les bienvenus . A plus
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:18:53   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Résultats du dimanche:

Craponne / USMV (A) 3 - 0

USMV (B) / Aigueperse 3 - 1

La Tour d'Auvergne / USMV (C) 2 - 1

Vétérans / Chamalières 3 - 4
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:56:55   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pas vraiment encourageant les résultats des seniors

Espérons que les équipes A et C prendront exemple sur l'équipe B qui s'est imposée à domicile en faisant de même lors de la prochaine journée qui n'est prévue que le 24 octobre (week-end prochain consacré à la Coupe ... donc sans match officiel pour les seniors et 18 ans de l'USMV )

Henri vient de m'envoyer les photos des 18 ans, seniors B et vétérans. Je l'ai mettrai sur le site à mon retour mercredi ou jeudi. Je réserve d'ailleurs une surprise pour cette même mise à jour, vous me direz ensuite ce que vous en pensez Patience
jpg
138 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 09:32:42   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Je suis aller voir l'équipe 2 dimanche,match difficile face à un adversaire limité techniquement mais trés accrocheur. Début de match en faveur des Martres qui domine mais sans pouvoir concrétiser,et sur un contre Aigueperse marque.Dans un choc avec un attaquant des Martres le gardien adverse est obligé de laisser sa place, les Martres en profite,et marque deux superbes but par Julien Blanchard et pierre Savignat juste avant la mi-temps.Au retour des vestiaires le jeu s'équilibre et se durci,Aigueperse essait de revenir au score mais se fait prendre en contre apres un gros travail de laurent Queiros qui permet à son frère lionel de marquer et de libérer les Martres à un quart de la fin. Victoire logique des Martres meme si elle fut longue à se déssiner.Félicitation à mon pote Alain le coach pour qui cette victoire est trés importante
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:16:22   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

jpg a écrit :

Je suis aller voir l'équipe 2 dimanche ... victoire très importante


Cette analyse du match de l’équipe 2, venant de quelqu’un qui a déjà beaucoup donné à l’USMV et qui continue à donner, qui n’est pas un virtuose de l'Azerty mais, malgré tout, fait un effort pour écrire quelques lignes, vaut de ma part un commentaire : Chapeau, jpg !

Des commentaires comme le tien, forever63, notre administrateur, en redemande. Non seulement, tu alimentes le forum mais, en plus, tu informes les gens.

Quand je rencontre quelqu’un qui a vu un match de l’USMV auquel je n’ai pas assisté, je lui demande toujours : « Alors, qui c’est qui a marqué les buts ? »

Je ne suis pas un cas unique.
Demain, retraité, peut-être loin des Martres, je n’aurai plus cette possibilité du bouche à oreille, alors je comprendrai mieux ce que ressentent certains martrois, exilés aux 6 coins de la France, qui s’intéressent à l’USMV et qui ont la chance de lire tes commentaires dans ce Forum Martrois.

Merci jpg
Merci Laurent

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Programme des 9 et 10 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum