Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Programme des 18 et 19 septembre 2004

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:01:11   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Peu de matchs dont un seul à domicile ce week-end :

Samedi 18 Septembre :

Montluçon FC - 15 ans à 16H

St Babel - Benjamins à 14h30 (1ère journée du championnat Promotion)

13 ans - St Germain Lembron à 15h

Dimanche 19 Septembre :

Charbonnières Paugnat - 18 ans à 15h à Loubeyrat pour le retour de l'USMV en Coupe Gambardella


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:25:59   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

St Babel - Benjamins A 2-4

En amical et à 7 contre 7, les benjamins B s'inclinent 3-2 au Cendre

Si vous connaissez les résultats des 13 et 15 ans, n'hésitez pas à les indiquer.


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:34:36   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Les 13 ans menaient 1-0 à la mi-temps.
Le gardien de but des Martres avait touché 3 fois le ballon.
Le buteur de service un grand gaillard, je pense qu'il s'appelle Damien Bournel. Il a marqué juste avant la pause. Les occasions ont été nombreuses mais, en face, un petit bonhomme, courageux, ne se laissait pas faire et les poteaux de but étaient avec lui en cet après-midi ensoleillé.
Un mot pour l'arbitre, une jeune fille qui se fait respecter par joueurs et spectateurs tant ses décisions sont justes : continuez mademoiselle.
Deuxième mi-temps, plus partagée. Malgré tout, coup-franc pour Les Martres, joué à deux et Emilien Monti d'une bonne frappe met le ballon hors de la portée du gardien.
Menée 2-0 , l'équipe d'en face montre un visage bien différent de la première mi-temps et se crée deux occasions, coup sur coup, bien contrées par Jean-Baptiste Fourneuve, sorti avec à propos loin de sa cage.
L'entraîneur adverse veut faire un changement et crie Monsieur l'Arbitre, Monsieur l'Arbitre, et se rend compte de son équivoque (?) quand les spectateurs éclatent de rire. Il recommence, Mademoiselle l'Arbitre et la jeune fille arrête le jeu pour procéder au changement.
Le petit aillier droit des Martres, après un premier sauvetage du gardien de but, drible son oppositeur et d'un tir croisé place le ballon au fond des fillets : 3-0 . Je ne connais pas encore le nom de ce jeune (nouveau au club ?) mais il promet de bons après-midis aux supporters martrois.
La partie n'était pas fini mais j'ai dû partir, en promettant de revenir pour le prochain match tant j'ai été séduit par la bonne circulation du ballon, les bonnes iniciatives individuelles et les petites combinaisons étudiées, qui me font penser que derrière ces jeunes se cache quelqu'un pour leur transmettre ces qualités. Gourou ?
Surtout, ne dites pas à ma femme que j'étais au foot. J'avais promis que quand elle reviendrait des courses, le gazon serait tondu.
A ne pas faire souvent...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:45:55   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Sévère défaite des 15 ans à Montluçon 11-0 Dur apprentissage pour cette jeune équipe composée en majorité de 1ères années. Le handicap physique et en vitesse est déjà important, quand s'y rajoute la technique des adversaires comme cela doit être le cas à Montluçon, ce n'est plus un handicap mais un gouffre

Espérons que les matchs à venir réservent des adversaires d'un calibre moins élevé aux jeunes martrois.

Voici les résultats de ce samedi :

Montluçon FC - 15 ans 11-0
St Babel - Benjamins 2-4
13 ans - St Germain Lembron 3-0 sous réserve


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:31:25   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

63forever a écrit :

Espérons que les matchs à venir réservent des adversaires d'un calibre moins élevé aux jeunes martrois.



A noter que le prochain adversaire des 15 ans sera l'équipe de Riom, chère à sheryo, notre "correspondant riomois" qu'ils recevront dès samedi prochain.


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:25:44   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

ok ok!bon j'essaierai d'aller y faire un tour puisque le week end prochai je dois jouer a Riom normalement...pourrais tu me dire,ou le match aura lieu stp?si tu le sais bien entendu .mais je préviens quand méme il ya une belle équipe cette année encore en 15ans a riom...mais sur le papier parce que sur le tarrain c'est pas trops sa encore....un peu comme riom en 18ans
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:50:07   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

13 ans - St Germain Lembron 3-0 sous réserve

Mieux que ça, résultat final 4-0.
Profitons d'un dimanche sans foot pour visiter La Tour de l'Horloge et l'église de Saint Austremoine à Issoire.
Journées du Patrimoine obligent...ou il n'y a pas que le foot dans la vie.
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:02:40   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

petite question,les 13ans des martres évoluent en quelle divisions?car je n'ai pas réussi a les trouver dans les championnats sur le site de la ff!oui je sais je suis
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:35:54   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

sheryo a écrit :

petite question,les 13ans des martres évoluent en quelle divisions?car je n'ai pas réussi a les trouver dans les championnats sur le site de la ff!oui je sais je suis


Les 13 ans, tout comme les 18 ans d'ailleurs, évoluent en Elite, le plus haut niveau départemental, situé juste en dessous de la PH où évoluent les 15 ans.

Le lien vers les résultats des 13 ans c'est celui-ci :
http://foot63.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_result.pl?code_cg=0904&code_comp=33311

Si je ne me trompe pas, Riom a toutes ses catégories en PH je crois ? Mais il est vrai que le nombre de gamins n'est pas le même.


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:07:32   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Je viens de consulter les résultats de Gambardella et je suis encore sous le choc. Mon cœur bat vite. Vous n'êtes pas cardiaques, alors écoutez, nos gars ont été se qualifier à Charbonnières-Paugnat en l'emportant 7-1, je dis bien sept à un.
Bravo !

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:44:31   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :

Je viens de consulter les résultats de Gambardella et je suis encore sous le choc. Mon cœur bat vite. Vous n'êtes pas cardiaques, alors écoutez, nos gars ont été se qualifier à Charbonnières-Paugnat en l'emportant 7-1, je dis bien sept à un.
Bravo !


C'est déjà sur le site avec le nom des buteurs


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:53:37   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

oui oui je crois que le fc riom a toute ce catégories en PH.sinon laurent,tu ne sais pas quand le tirage du prochain tour aura lieu
sinon félicitation quand méme au 18 des martres pour cette belle victoire

Message édité le 19-09-2004 à 20:54:22 par sheryo
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:55:17   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

C'est vrai que le plus souvent je ne m'arrête même pas sur le site (Quoi de neuf ?) et je saute directement sur le Forum.
Par la suite la page du site est remplacée par une autre adresse au cours d'une consultation. Mais je reconnais que je fais une utilisation moins bonne de toutes les possibilitées que tu nous donnes d'être bien renseignés.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:59:09   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :


Par la suite la page du site est remplacée par une autre adresse au cours d'une consultation.


Je ne comprends pas ce que tu veux dire

Sinon, j'essaie autant que possible de mettre le site à jour le dimanche sir dès que j'ai des infos, alors autant que ça soit pour être lu


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:04:08   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

sheryo a écrit :

oui oui je crois que le fc riom a toute ce catégories en PH.sinon laurent,tu ne sais pas quand le tirage du prochain tour aura lieu
sinon félicitation quand méme au 18 des martres pour cette belle victoire


A priori, c'est le même week-end que la coupe de France donc logiquement les 2 et 3 octobre prochain.

A noter l'élimination des clubs voisins : Le Cendre, Vic-le-Comte et St Amant-Tallende. Pas de derby pour le prochain tour des martrois

Enfin, sous réserve que les résultats soient bien rentrés Pour mon gamin, ils ont mis qu'ils avaient battu Cébazat 3-1 alors qu'ils ont gagné 7-0. Enfin, c'est pas grave, cela sera rectifié lorsque les feuilles de match arriveront à la Ligue mais c'est simplement pour dire qu'il se glisse parfois quelques erreurs parmi les résultats qu'on trouve sur Internet (mais pour les 18 ans martrois, c'est bien le bon résultat )


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:50:27   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :


Je ne comprends pas ce que tu veux dire

Sinon, j'essaie autant que possible de mettre le site à jour le dimanche sir dès que j'ai des infos, alors autant que ça soit pour être lu

Tu n'as pas compris, je vais te faire un dessin.
Je me connecte avec perso...laurent.tremouille....
Je clique Quoi de neuf ?
Le résultat des 18 ans n'y figure pas encore.
Je vais sur le Forum. A ce moment j'ai 2 pages affichées: le site et le forum.
En principe celle du site est vivante je la garde en permanence. L'autre reste affichée tant que je ne décide pas d'aller sur lequipe.fr pour suivre la L1 en direct.
Comme en principe il n'y a pas beaucoup de changements sur le site (sauf les soirs de match), je reviens très rarement sur le site.
Je prendrai l'habitude, le dimanche soir, de le consulter plusieurs fois donc de garder 2 pages (site et forum) et utiliser une 3ème pour surffer.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:02:52   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

C'est vrai que le site bouge peu mais en principe c'est le cas les dimanche soir. Il faut alors que tu gardes ta page "quoi de neuf ?" ouverte ... tant que tu n'y as rien trouvé de neuf

De temps en temps, tu te positionnes dessus et tu appuies sur la touche F5 pour rafraichir la page et tu vois si elle a changé.

Dès que j'ai la possibilité de la modifier en cours de semaine (comme cela a été le cas pour signaler l'article sur le site de la FFF) je ne m'en prive pas, donc tu peux aussi y jeter un coup d'oeil en cours de semaine


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Programme des 18 et 19 septembre 2004Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum