Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 QUAND DES STAGES DE FOOT AUX MARTRES?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:16:50   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

POURQUOI LES MARTRES N'ORGANISERAIENT PAS PENDANT LES DIFFERENTE VACANCE DES STAGES PAYANT?NOUS AVONS DE BEAUX TERRAIN,IDEM POUR LES VESTIAIRES, D'EXCELLENT EDUCATEUR.JE PENSE QUE BEAUCOUP DE MONDE VIENDRAIT NON?

ENFIN C'ETAIT JUSTE UNE IDEE QUI ME VENU EN TETE COMME çA.
MAIS BON!!!!!!!!!!!!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:43:29   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il y a des tas de choses qu'on peut imaginer et espérer voir un jour aux Martres : des stages, des tournois en salle et pourquoi pas des classes de foot au collège des Martres.

Seulement, si c'est bien d'avoir une idée, passer de l'imagination à la réalisation, c'est une autre paire de manches.

Pour en rester au niveau des stages, le Clermont Foot en a mis un en place l'an dernier, l'AS Montferrand en débute un à partir de cette année (ils sont assez différents pour être plus complémentaires que concurrents), quelle pourrait être la place pour un stage martrois ?

Il ne faut jamais dire jamais, mais ton idée me paraît difficile à mettre en oeuvre concrètement (même si je serais très heureux que les faits viennent démontrer que je me trompe).


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  QUAND DES STAGES DE FOOT AUX MARTRES?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum