Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Quelle tristesse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jpg
138 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:51:21   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Que dire cesoir si ce n'est que j'ai les boules et que je partage la tristesse de pascal collado.Je n'ai pas envie dans dire plus.Les 13 ans ont fini 6eme au tournoi de riom avec 4v 3n 1d.
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 10:18:41   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

Nous sommes tous derrière Pascal Collado et les joueurs, maintenant il faut rebondir.


--------------------
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:30:30   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

Maintenant il ne faut pas regarder derrière, l'avenir est devant, courage ! nous sommes de tout coeur avec toi et tes joueurs.
marty
marty
146 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:09:50   Voir le profil de marty (Offline)   http://aldm.football.free.fr   Envoyer un message privé à marty   

pourquoi tant de tristesse, c'est quoi ce tournoi ?


--------------------
@+
Marty
http://aldm.football.free.fr
(réussir ensemble pour le reussite de tous)
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:33:10   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ah non marty ce n'est pas le tournoi que jpg parle mais de la desecente des seniors 1 en Ph la saison prochaine.Il a casé ce tournois come ça
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:04:32   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

marty a écrit :

pourquoi tant de tristesse, c'est quoi ce tournoi ?


Explications dues à Marty :

jpg a les boules car le championnat est fini et l'équipe I de L'USMV descend en PH.
Sa tristesse est grande car il a entrainé cette équipe pendant plusieurs années et, cette saison, il a transmis le flambeau à son pote Pascal Collado, garçon sérieux, qui aurait mérité meilleur sort pour ses débuts comme entraîneur.
C'est normal que jpg n'ait pas envie d'en dire plus sur le sujet.
Ensuite, il nous informe qu'au tournoi de Riom, ses 13 ans ont fini à la 6e place.
C'est bien une 6e place mais pour lui, qui connaît le potentiel de son groupe, c'est insuffisant. Les 13 ans ont fait un championnat de rêve.
Bravo jpg ! Bravo les 13 ans !
Allez les coachs, les supporters sont avec vous ! Les dirigeants vous font confiance !
Allez "collad" refais-nous un groupe pour faire connaître et respecter partout en Auvergne, l'USMV et Les Martres-de-Veyre !
chaz
71 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 02:33:10   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

Et oui quelle tristesse...mais voilà..maintenant il faut repartir...l'USMV va rebondir, on va repartir sur de nouvelles bases solides, avec une équipe reserve et une équipe fanion de niveau trés proche...L'objectif est clair, et tous les joueurs qui vivent et qui font vivre l'USMV seront présents pour soutenir Pascal Collado vers une reconquète du vrai niveau de l'USMV que l'on n'aurait jamais du quitter...Je suis triste en tant que joueur mais encore plus pour Pascal, ma petite expérience de coach me permet de comprendre sa deception...Mais Pascal n'a pas été sur le terrain cet année, c'est donc bien les joueurs qui ont fait descendre l'USMV et non pas l'entraineur...J'espere qu'il participera (et moi aussi) à la remontée...
Vivement la saison prochaine...un nouveau challenge...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 09:10:09   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il y a un temps pour le coup de blues mais aussi un temps pour réagir. La descente de l'équipe fanion est un sale coup, surtout quand on sait la difficulté de monter. Mais le club dispose de bases solides et de réserves incomparables. Une richesse qui pourrait peut-être faire la différence la saison prochaine.

J'ai mis sur le site un comparatif avec des clubs voisins et de niveau comparable, si on raisonne en niveau global des seniors, il n'y a pas photos : Tableau comparatif

C'est une force dont il faut avoir conscience et être fier. C'est un élément à prendre en compte pour ceux que la désillusion de l'équipe A pourrait pousser à quitter le club. C'est un élément à prendre en compte pour les seniors ou les 18 ans qui souhaiteraient rejoindre l'USMV Foot. Jouer en équipe C aux Martres-de-Veyre, c'est bien souvent la possibilité de jouer au niveau de l'équipe B de clubs comparables !

Pour garder ce caractère homogène, il reste un match important à disputer, c'est celui des 18 ans à Ambert car le maintien en Elite est le seul moyen de garder une cohérence dans la durée alors ALLEZ LES 18 ANS !

FIERS D' ÊTRE MARTROIS !!!


--------------------
jouls
14 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:15:05   Voir le profil de jouls (Offline)   Envoyer un message privé à jouls   

pp
jouls
14 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:40:42   Voir le profil de jouls (Offline)   Envoyer un message privé à jouls   

Bonjour à tous!Je me représente,je suis julien (en provenance de la fontaine du bac),j'ai joué aves les seniors c cette année à l'usmv(du moins je n'ai effectué que la moitié de la saison).Je voudrais m'exprimer sur certains points concernant l'usmv.Tout d'abord je partage votre tristesse pour l'équipe fanion mais je suis persuadé que ce sera qu'un aller-retour car l'usmv est un grand club tant par ses éducateurs,que son effectif et ses structures.Lorsque je suis arrivé en septemnbre au club,je ne connaissais personne poutant j'ai été accueilli à merveille.Pour cause professionnelle,je m'entraînais très rarement,j'ai intégrer l'équipe c de guillaume chicharro.J'ai eu la chance de jouer avec des gars supers gentils,on a connu des galéres par nos résultats mais à chaque fois ils nous manqués pas grand chose.Comme je m'entraînais presque jamais,guillaume avait pour habitude de me téléphoner à chaque fin de semaine pour me faire part de ma convocation pour le dimanche avec l'équipe c.Nous avons joués le dernier match avant la trêve à veyre monton.Durant la trêve, guillaume m'a laissé un message sur mon portable afin de m'informer d'un match amical à la sauvetat.Cependant durant la trêve(quelle fut longue!)ma copine est tombée enceinte mais j'ai malheureusement perdu mon emploi donc les évenements ont faient que j'ai complétement zappé le message de guillaume.Depuis il ne m'a plus jamais recontacter,je n'ai plus rejouer avec les copains,j'ai été mis de côté et j'en suis horriblement triste d'autant que j'avais de très bons rapports avec guillaume et tout le groupe.J'ai toujours essayé de tout donner,j'ai pris du plaisir à mouiller le maillot rouge et noir'je suis déçu.Je ne sais quoi faire car j'aime beaucoup ce club mais je ne suis plus désiré.Que faire?Attention il ne s'agit pas pour moi de régler mes comptes par le biais de ce forum,loin de là;j'avais simplement envie d'ouvrir mon coeur et de faire part de ma déception.VIVE LES MARTRES!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:59:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

bvavo a toi jouls mais moi je ne sais pas ce qu'on peut faire pour toi desolé
jouls
14 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:03:52   Voir le profil de jouls (Offline)   Envoyer un message privé à jouls   

Merci à toi guigui!mais je ne demande pas autres de faire à ma plece simplement je m'interroge sur mon avenir en rouge et noir
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:00:04   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

jouls a écrit :

Merci à toi guigui!mais je ne demande pas autres de faire à ma plece simplement je m'interroge sur mon avenir en rouge et noir


Je pense que le plus simple pour toi, c'est de venir t'expliquer clairement avec guillaume et les autres joueurs lors de l'AG qui se tiendra le 11 juin à partir de 16h au stade.

Cela dit, tu aurais peut-être pu venir aux matchs et essayer de convaincre tout le monde de ta bonne volonté. Il y a eu des matchs où les seniors C étaient justes en effectif, c'est vraiment dommage de lire ce genre de message si tu es de bonne foi.

Le football est un sport d'équipe où le groupe repose sur la solidarité et la fiabilité de chacun de ses membres. Soit tu as envie d'intégrer réellement le groupe en te montrant disponible (il y a d'autres personnes qui font des efforts pour être là à chaque match), soit il est clair que ta mise à l'écart apparait inéductable.

Comme je l'ai démontré sur la page actu du site, évoluer en équipe C aux Martres-de-Veyre, c'est déjà évoluer à un niveau très correct et qui nécessite un minimum de sérieux.

Pour la saison prochaine, c'est à toi de convaincre guillaume sur ta motivation. le mieux est de le faire entre 4 yeux et la prochaine AG peut être un bon moment même si cette discussion aurait pu avoir lieu avant.


--------------------
jouls
14 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:01:07   Voir le profil de jouls (Offline)   Envoyer un message privé à jouls   

J'ai eu guillaume au téléphone,on a clarifié la situation,et j'en suis ravi.Merci à jp Gourdon qui aurai,selon guillaume,informé manu de mon message sur le forum.Je suis content de continuer l'aventure aux martres.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 23:04:20   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Mais cela ne te dispense pas (comme tous les joueurs, éducateurs ou dirigeants martrois) de venir à l'AG du club samedi prochain


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:48:44   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Histoire de remonter le moral de jpg et de quelques autres, je vous conseille de lire ce sujet : http://footauvergne.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8633#8633 et vous verrez que l'USMV dispose d'une bonne image, que le club évolue en PH ou en DHR.

Il y a un dirigeant de St Flour qui lance l'idée d'un match amical entre St Flour et l'USMV au mois d'août. ça peut être sympa mais cela pourrait aussi être étendu à des équipes de jeunes (en 15 ou 13 ans par exemple). C'est assez prêt et pratique pour que ça ne tourne pas à l'expédition et assez loin pour changer les gamins deséquipes habituelles.

A suivre ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:36:43   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

tres bonne idée.Pourquoi pas faire des matchs amicaux durant les vacances
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Quelle tristesseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum